PDA

Voir la version complète : Acceptez-vous les excuses de la S.A.Q?



Minou
02/02/2006, 18h55
http://www.lapresseaffaires.com/partenaires/nouvelles/cyberpresse/index.php?id=8,2004,0,022006,1239706.html&ref=cyberune

NON, NON et NON!

Et le pire, pour remercier les 2 vice-présidents de leur magouille, ils sont "clairés" avec rémunération (lire parachute doré dont on ne peut divulguer le montant).

Ça, c'est le comble. C'est la prison qu'il faudrait.

Événement qui démontre une fois de plus que l'état n'a pas d'affaire dans la vente au détail des vins et spiritueux.

Encore des crimes "col blanc" impunis et pire encore, par un autre monopole d'état arrogant sur le dos, encore une fois, du Québecois moyen, ce moron tolérant...

Francis F
02/02/2006, 19h10
Je ne bois pas d'alcool, alors je m'en contre-saint-ciboirise du prix du vin. Pour ce qui est des congédiement avec primes de départ, c'est la norme pour ce genre d'emploi, peu importe les raisons des congédiements.

Saintor
02/02/2006, 19h58
Pourquoi devraient-ils être congédiés!? Dans une compagnie privée, il n'y a aurait pas eu de "scandale". En fait c'est l'existence même de la SAQ qui est le problème. Dans un marché de compétition, ce ne serait pas arrivé.

dedemo
02/02/2006, 21h13
Pourquoi devraient-ils être congédiés!? Dans une compagnie privée, il n'y a aurait pas eu de "scandale". En fait c'est l'existence même de la SAQ qui est le problème. Dans un marché de compétition, ce ne serait pas arrivé.

Parce que ces mêmes personnes ont nié en entrevue télévisée ce que le président a affirmé aujourd'hui. Ce sont deux cadres payés par la société qui ont menti à cette même société.

Mais selon ce que tu dis, après les commandites, tout le monde peut se permettre à peu près n'importe quoi et ça serait accepté. :cry:

Saintor
02/02/2006, 22h30
Par rapport, on est sensé être dans un libre marché et cette situation ne serait pas arrivé si ça avait été le cas. Le SAQ est juste une autre aberration d'un gouvernement trop présent dans des secteurs où il n'a pas d'affaire..

Silverblades
03/02/2006, 01h02
le probleme c'Est l'absence de surveillance....
pour hydro-québec.... ils doivent aller aupres de la regie de lénergie pour changer les tarifs...
pour la SAQ... c'est Free For All...

STONE_COLD
03/02/2006, 08h17
Je vais dire comme FrankF, je m'en fous mais je bois...allo LCBO :lol: :lol: :lol:

RacingTeacher
03/02/2006, 08h22
On s'est fait encore avoir, mais bon, que voulez-vous qu'on fasse?

Silverblades
03/02/2006, 10h27
le pire là dedans c'est que les 2 crosseurs vont probablement recevoir quand même leur prime de départ de plusieurs milliers de dollars....

dedemo
03/02/2006, 12h23
Par rapport, on est sensé être dans un libre marché et cette situation ne serait pas arrivé si ça avait été le cas. Le SAQ est juste une autre aberration d'un gouvernement trop présent dans des secteurs où il n'a pas d'affaire..

Ah oui, et tous les milliards que ces compagnies rapportent, on les prendra où? Dans tes poches? :wink:

Je crois aussi que le Québec devrait acheter un Sergaz ou un Crevier le plus tôt possible. Nous pourrions nous aussi obtenir une partie du gâteau de ces profits exorbitants. Contrairement à Pétro-Canada, nous serions en mesure de rendre une telle compagnie super rentable et par la fait même, garnir nos coffres et payer notre dette de 116 milliards.