PDA

Voir la version complète : VOTRE AVIS S V P



dalil
02/02/2006, 23h59
JE MAGAZINE UNE MAZDA 3 ET ON MÒFFRE UNE MAZDA 6 2005 AU MEME PRIX QUE LAMAZDA 3 2006 EST-CE UN BON DEAL EN PASSANT PROBABLEMENT EN LOCATION

sproutchu
03/02/2006, 00h12
Comme plusieurs te le diront, ce sera surtout une question de feeling je crois. Si tu obtiens le même prix, considère l'espace supplémentaire, la différence de consommation (s'il y en a) et la différence en assurances.

Et svp, évite d'écrire seulement en majuscule, parce que ça signifie que tu cries ;)

Bon magasinage et tiens-nous au courant !

Lynx
03/02/2006, 00h13
D'après moi oui, surtout si comme moi tu préfère la dimension et le choix du v6 de la six ... Moi je dirais: Oui je le veux ! 8)

PS: C'est quoi le trip de faire des messages en majuscule ??? Avez-vous peur qu'il n'y ai que des myopes comme usagers ?????

... et bienvenus :lol: :wink:

dalil
03/02/2006, 00h18
Scuzez pour les majuscules c est nouveaux pour moi.
c est sur que j aime mieux la mazda 6 mais la consommation d essence
sur un an a environ 24000 kilo par année ca reprwesente tu beaucoup.

Jeff30QC
03/02/2006, 00h24
en passant, c quoi le probleme d,écrire avec des majuscules.....sacra%$/ ya pas juste le net dans vie!!! GET A LIFE

Lynx
03/02/2006, 00h27
Mazda 6 v6 (ville/route): 12.2 / 8.0 (automatique) 12.1 / 7.9 (Manuelle)= max 2928$/ans
Mazda 6 L4 (ville/route): 10.0 / 7.0 (automatique) 10.0 / 6.8 (Manuelle) = max 2400$/ans

Mazda 3 (ville/route) 9.1 / 6.4 (automatique) 8.5 / 6.2(Manuelle) = max 2184$/ans

Le tout pour les modèles de bases ... Pas la mer à boire, surtout avec les 4 cylindres pour 24000km/ans !

Lynx
03/02/2006, 00h29
en passant, c quoi le probleme d,écrire avec des majuscules.....sacra%$/ ya pas juste le net dans vie!!! GET A LIFE
En passant, c'est quoi le problème de péter sa coche pour des réprimandes somme toute un peu pince sans-rire :wink: :lol:

GET A LIFE :hippy:

Mais sérieusement je comprend pas pourquoi plusieurs personnes ont tendance à écrire leurs post en majuscules ? J'aimerais vraiment savoir pourquoi, pourtant il me semble que ça vient pas spontannément sans faire exprès ??! (Et le tout, sans vouloir blâmer personne, juré craché ! :lol: )

STONE_COLD
03/02/2006, 07h38
Donc on revient au sujet messieurs. :wink:

Pour répondre à la question et si tu regardes pour le 4 cyl pour la 6., j'opterais pour la 6. Consommation d'essence à peine plus élevée que la Mazda 3. Pas mal plus d'espace et un comportement routier moins tape-cul en raison d'une plate-forme plus longue.

RacingTeacher
03/02/2006, 08h20
J'ai eu à faire le même choix que toi et j'ai pris la 6. Après un an, aucun problème, aucun rattle même si j'ai la Sport qui est extrêmement pratique. Sans contredit le modèle le plus intéressant selon moi.

La 6, je la trouve plus belle, plus spacieuse et surtout plus exclusive que la 3. Pour des performances égales à la 3 avec le 4 cyl.

Francis F
03/02/2006, 09h57
Essaie les deux voitures. Je les ai essayé et la 3 offre une conduite un peu plus sportive et la 6 un peu plus confortable. À chosir entre les deux, j'irais probablement vers la 6 simplement parce que la 3 offre exclisivement un intérieur noir (sauf pour les blanches) alors que la 6 l'offre en gris, noir , et beige.

Si tu privilégie l'économie, va vers la 3, si tu privilégie le confort, va vers la 6.

Une belle Mazda 6 Sport Wagon Dark Cherry... miam miam miam.

dedemo
03/02/2006, 12h06
JE MAGAZINE UNE MAZDA 3 ET ON MÒFFRE UNE MAZDA 6 2005 AU MEME PRIX QUE LAMAZDA 3 2006 EST-CE UN BON DEAL EN PASSANT PROBABLEMENT EN LOCATION

Bienvenue sur la forum Dalil. Pour les majuscules, c'est pas grave, j'ai fait la même erreur au début. :wink:

Pour ce qui est de ta décision, je voudrais bien t'aider mais je serais en difficulté de prendre une décision moi aussi. Essaies les deux véhicules comme il faut, et écoutes ton feeling. Vérifies aussi avec tes assurances.

Bienvenue encore parmi nous... :lol: