PDA

Voir la version complète : Dodge Caliber... arrivée en concession



Francis F
05/02/2006, 15h03
J'en ai vu une cet après-midi en passant devant Premier Chrysler. Ils en avaient une rouge intérieur beige dans la cour. Modèle de base avec comme seule option, la transmission CVT et le moteur 2 litres. La première chose qui surprend sur le modèle de base, ce sont les roues disproportionnées. En fait, les pneus sont énormes et les enjoliveurs trop petits. Ils ont mis des 205/70R15 dessus. C'est bien trop gros. La tenue de route avec de tels pneus doit être digne d'un paquebot, soit dans la plus pure tradition Chrysler. Avantage par contre au moment de trouver des pneus d'hiver. La finition est en progrès par rapport à la SX, mais ça reste loin des standards japonais. La présentation intérieure avec cet intérieur beige est claire et moderne. Un peu plastique par contre. Pour 15 995 $ par contre, le véhicule semble trop gros pour le prix. Bravo à Chrysler de mettre une transmission CVT au lieu d'une automatique. Le gros point négatif, l'arrière qui est hideux.

gasguzzler
05/02/2006, 15h15
as-tu vu les cotes de consommation dans la vitre?

Francis F
05/02/2006, 15h50
as-tu vu les cotes de consommation dans la vitre?

Je n'y ai pas porté attention... par contre, le véhicule coûtait 15 995 $, plus la transmission CVT à 1200 $ et les frans de transport de 1000 $ et quelques. 18 200 quelques $.

car_master
05/02/2006, 15h55
Reste à savoir si la voiture va être au dessus de nos attentes...

En passant ça serait pas pire si les gens de Auto123 pourraient faire un match comparatif entre cette voiture, la Pursuit et la Yaris (ou l'Accent).

Silverblades
05/02/2006, 16h41
Reste à savoir si la voiture va être au dessus de nos attentes...

En passant ça serait pas pire si les gens de Auto123 pourraient faire un match comparatif entre cette voiture, la Pursuit et la Yaris (ou l'Accent).
pursuit????

Nah... la Caliber tu compare ça avec Une Matrix et une Aerio

To_Yo_Ta
05/02/2006, 16h44
Caliber-Yaris........ :shock:

Moi cette caliber m'interesse et un des rares qui risque de me faire devié de Toyota...Je change dans 2 ans, donc, je vais en savoir plus sur sa fiabilité et ses qualités.

Stoonz
05/02/2006, 18h15
Caliber avec le HHR ??? sont tu de la meme grosseur ?

dedemo
05/02/2006, 18h22
Caliber avec le HHR ??? sont tu de la meme grosseur ?

La Caliber est plus proche de la Mazda 5, de l'Aério, du Pt Cruiser et du duo Vibe/Matrix. Le HHR est un p'tit camoin monté sur une Cobalt.

Francis F
05/02/2006, 19h26
Celle qui se rapproche le plus de la Caliber, c'est le duo Matrix/Vibe. L'Aerio Fastback, le PT Cruiser et le HHR sont aussi très proches. Le Mazda 5 lui est dans une classe à part.

TR3CK
06/02/2006, 00h49
En passant ça serait pas pire si les gens de Auto123 pourraient faire un match comparatif entre cette voiture, la Pursuit et la Yaris (ou l'Accent).

Pourquoi faire un match comparatif entre des voitures qui sont toute pas de la meme categorie ??

TR3CK
06/02/2006, 00h55
La Caliber est plus proche de la Mazda 5, de l'Aério, du Pt Cruiser et du duo Vibe/Matrix. Le HHR est un p'tit camoin monté sur une Cobalt.

Faux, la Caliber est plus pret de la Mazda3 Sport (le modele hatchback) que de la Mazda5. Vu que la Caliber a 3 choix de moteurs, peut-etre ca va inciter Mazda a mettre un 2e choix de moteur sur la Mazda3 Sport (le 2.0l qui est seulement dispo sur les 3 berline).

Et puis le HHR se raproche quand meme assez du Caliber pour etre dans un meme match comparatif.

STONE_COLD
06/02/2006, 08h57
Essai canadien de la Caliber:

http://www.canadiandriver.com/articles/pw/07caliber.htm

Les prix des autres versions (SXT et RT) y sont mentionnés. Très compétitif.

IanD
06/02/2006, 09h25
Essai canadien de la Caliber:

http://www.canadiandriver.com/articles/pw/07caliber.htm

Les prix des autres versions (SXT et RT) y sont mentionnés. Très compétitif.

J'en veux une :lol:

Non sans joke, j'ai vraiment besoin d'un AWD ou 4x4,j'suis en campagne... samedi soir, j'ai perdu le control de mon Intrepid et j'ai pris le fossais... :roll: , la a matin, les roues arriere de mon Neon son geler dans 2 pouce de slush geler...

Caliber AWD ou Jeep Liberty :lol:

dedemo
06/02/2006, 11h38
La Caliber est plus proche de la Mazda 5, de l'Aério, du Pt Cruiser et du duo Vibe/Matrix. Le HHR est un p'tit camoin monté sur une Cobalt.

Faux, la Caliber est plus pret de la Mazda3 Sport (le modele hatchback) que de la Mazda5. Vu que la Caliber a 3 choix de moteurs, peut-etre ca va inciter Mazda a mettre un 2e choix de moteur sur la Mazda3 Sport (le 2.0l qui est seulement dispo sur les 3 berline).

Et puis le HHR se raproche quand meme assez du Caliber pour etre dans un meme match comparatif.

Tu dis que la Caliber est plus près de la Mazda 3 Sport que de la 5 mais que le HHR se rapproche du Caliber??? Soit tu feel obstineux, sois tu es un petit peu mêlé. En tout cas sur la photo, ça l'air pas mal plus gros qu'une Mazda 3 sport :?:

http://www.canadiandriver.com/articles/pw/07caliber.htm

IanD
06/02/2006, 17h21
Caliber = Toy Matrix/Vibe
PT Cruiser = HHR
Mazda 3 Sport = ??

STONE_COLD
06/02/2006, 19h58
Caliber = Toy Matrix/Vibe
PT Cruiser = HHR
Mazda 3 Sport = ??

pour compléter

= Matrix/Vibe/Spectra 5/Golf/Focus ZX5

p@t_berg
06/02/2006, 19h59
Moi je dit plutot focus zxw parce que la zx5 a pas grand espace de chargement :wink:

STONE_COLD
06/02/2006, 20h11
Moi je dit plutot focus zxw parce que la zx5 a pas grand espace de chargement :wink:

Pat on parle de hatchback 4 portes et non de station wagon :wink:

La Mazda 3 sport comme espace de chargement c'est pas fort, la berline 3 fait mieux.

p@t_berg
06/02/2006, 20h13
La caliber me semble avoir assez de coffre quand meme je vais surment arreter la voir en fin de semaine !

dedemo
06/02/2006, 20h52
Coté cargo sur la 3 sport, c'est assez simple, il y en a pas. Je soupçonne même l'Aério d'avoir plus d'espace que la Mz 3 sport. :cry:

claude274
06/02/2006, 21h50
coudonc... y'a tu quelqu'un qui l'a vu en vrai? C'est quoi comme grosseur?

dedemo
06/02/2006, 22h10
coudonc... y'a tu quelqu'un qui l'a vu en vrai? C'est quoi comme grosseur?

C'est entre la Matrix et la Mazda 5.

Francis F
06/02/2006, 22h10
coudonc... y'a tu quelqu'un qui l'a vu en vrai? C'est quoi comme grosseur?

Côté grosseur, c'est similaire à une Matrix/Vibe.

TR3CK
07/02/2006, 00h04
Tu dis que la Caliber est plus près de la Mazda 3 Sport que de la 5 mais que le HHR se rapproche du Caliber??? Soit tu feel obstineux, sois tu es un petit peu mêlé. En tout cas sur la photo, ça l'air pas mal plus gros qu'une Mazda 3 sport :?:

http://www.canadiandriver.com/articles/pw/07caliber.htm

Elle est ou la 3e ranger de siege dans la Caliber que la Mazda 5 a? La Mazda5 c'est une mini-minvan, la Caliber c'est une hatchback. Il me semble que c'est assez evident qu'elle ne sont pas dans le meme segment. Et puis une Caliber ce n'est pas aussi gros que tu le pense, j'en ai vu sur la route. C'est qui le plus melanger entre nous 2? :roll:

dedemo
07/02/2006, 14h59
Tu dis que la Caliber est plus près de la Mazda 3 Sport que de la 5 mais que le HHR se rapproche du Caliber??? Soit tu feel obstineux, sois tu es un petit peu mêlé. En tout cas sur la photo, ça l'air pas mal plus gros qu'une Mazda 3 sport :?:

http://www.canadiandriver.com/articles/pw/07caliber.htm

Elle est ou la 3e ranger de siege dans la Caliber que la Mazda 5 a? La Mazda5 c'est une mini-minvan, la Caliber c'est une hatchback. Il me semble que c'est assez evident qu'elle ne sont pas dans le meme segment. Et puis une Caliber ce n'est pas aussi gros que tu le pense, j'en ai vu sur la route. C'est qui le plus melanger entre nous 2? :roll:

Tu as vu des Caliber sur la route??? Ça doit être récent. Vrai, qu'il n'y a pas de troisième rangée sur la Caliber mais il y aurait de la place pour la mettre. La Caliber est une Matrix un peu plus haute et avec un peu plus d'espace cargo. :wink:

À coté d'une Caliber, la Mazda 3 sport fait vraiment petite.

Francis F
07/02/2006, 22h22
Tu as vu des Caliber sur la route??? Ça doit être récent. Vrai, qu'il n'y a pas de troisième rangée sur la Caliber mais il y aurait de la place pour la mettre. La Caliber est une Matrix un peu plus haute et avec un peu plus d'espace cargo. :wink:

À coté d'une Caliber, la Mazda 3 sport fait vraiment petite.

Oh ! Non, non, non ! Pas d'espace pour une 3è rangée de siège. L'espace cargo de la Caliber est plus petit que celui de la Matrix. Principalement à cause de l'inclinaison du hayon.

TR3CK
07/02/2006, 23h59
Tu as vu des Caliber sur la route??? Ça doit être récent. Vrai, qu'il n'y a pas de troisième rangée sur la Caliber mais il y aurait de la place pour la mettre. La Caliber est une Matrix un peu plus haute et avec un peu plus d'espace cargo. :wink:

À coté d'une Caliber, la Mazda 3 sport fait vraiment petite.

Tu vois de l'espace pour une 3e ranger? Il y en a qui trouve que dans la Mazda5 il n'y a pas beaucoup d'espace cargo et que les sieges de la 3e ranger sont juste pour des enfants. Imagine ce que ca serait dans une Caliber! :shock:

http://www.canadiandriver.com/photos/2007/dodge/caliber/07caliber_7.jpg

Et si elle est haute c'est juste parce que sa suspension est plus "jacker" et que ses pneus ont un profile pas mal gros. Ca doit etre pour pas que les americains habituer au SUV se sentent trop depayser. Regarde l'espace entre les pneus et les ailles et la grosseur des pneus.

http://www.canadiandriver.com/photos/2007/dodge/caliber/07caliber_1.jpg

Met lui une suspension a une hauteur plus standard et des pneus a 50 ou 55 de profile, ca ne sera pas plus haut qu'une Matrix et moins que ca peut-etre meme. Apres tout c'est juste un version hatchback de la prochaine generation de la Mitsubishi Lancer.

TR3CK
08/02/2006, 00h11
À coté d'une Caliber, la Mazda 3 sport fait vraiment petite.

Pour qu'on arrete de s'obstiner une fois pour toute voila les mesures.

Longueur
Caliber: 4414 mm
Mazda 3 Sport: 4485 mm

Empattement
Caliber: 2635 mm
Mazda 3 Sport: 2640 mm

Largeur
Caliber: 1743 mm
Mazda 3 Sport: 1755 mm

Hauteur
Caliber: 1534 mm
Mazda 3 Sport: 1465 mm

La Caliber est plus petite que la Mazda3 Sport, c'est fou comment des photos peuvent donner des illusions.

Source: http://www.allpar.com/cars/dodge/caliber.html et www.mazda.ca

wowlesmoteurs
08/02/2006, 15h19
si je voie bien , quand les dossier sont rabatue , le plancher ne deviens pas parfaitment plat comme ds une matrix mettons .


http://www.canadiandriver.com/photos/2007/dodge/caliber/07caliber_7.jpg

dedemo
08/02/2006, 17h50
Tu as vu des Caliber sur la route??? Ça doit être récent. Vrai, qu'il n'y a pas de troisième rangée sur la Caliber mais il y aurait de la place pour la mettre. La Caliber est une Matrix un peu plus haute et avec un peu plus d'espace cargo. :wink:

À coté d'une Caliber, la Mazda 3 sport fait vraiment petite.

Tu vois de l'espace pour une 3e ranger? Il y en a qui trouve que dans la Mazda5 il n'y a pas beaucoup d'espace cargo et que les sieges de la 3e ranger sont juste pour des enfants. Imagine ce que ca serait dans une Caliber! :shock:

http://www.canadiandriver.com/photos/2007/dodge/caliber/07caliber_7.jpg

Et si elle est haute c'est juste parce que sa suspension est plus "jacker" et que ses pneus ont un profile pas mal gros. Ca doit etre pour pas que les americains habituer au SUV se sentent trop depayser. Regarde l'espace entre les pneus et les ailles et la grosseur des pneus.

http://www.canadiandriver.com/photos/2007/dodge/caliber/07caliber_1.jpg

Met lui une suspension a une hauteur plus standard et des pneus a 50 ou 55 de profile, ca ne sera pas plus haut qu'une Matrix et moins que ca peut-etre meme. Apres tout c'est juste un version hatchback de la prochaine generation de la Mitsubishi Lancer.

Sérieusement, c'est à peu près l'espace qui reste à l'arrière de la deuxième rangée de la Mazda 5. C'est vrai que derrière la deuxième porte, c'est beaucoup plus long qu'une Matrix mais l'angle du hatchback vient tout bousiller l'espace supérieur! C'est vraiment triste sur ce point. Ça va être difficille d'y rentrer une poussette. :cry:

STONE_COLD
09/02/2006, 08h05
Les versions de base ne sont pas très excitantes à conduire selon cette article. L'auteur compare ça à un Buick :?

http://www.edmunds.com/insideline/do/Drives/FirstDrives/articleId=109193

dedemo
09/02/2006, 10h43
Les versions de base ne sont pas très excitantes à conduire selon cette article. L'auteur compare ça à un Buick :?

http://www.edmunds.com/insideline/do/Drives/FirstDrives/articleId=109193

On pourra dire ce que l'on veut de l'essai routier de M. Romans, mais pour ceux qui sont en mesure de décoder la langue de Shakespeare entre ses lignes, l'éditeur semble sarcastique envers le véhicule et ce, tout au long de son récit.

À force de s'asseoir dans des BMW et des Lexus, je peux comprendre que certains chroniqueurs deviennent désabusés d'essayer les voitures du peuple. Toutefois, lorsque ça se produit, ils seraient préférables qu'ils laissent la tâche à d'autres. Vraiment, ça sent le désinterressement total, la prétention d'un être imbu de sa personne. On reste sur notre appétit et presque fâché, après la lecture d'un torchon semblable. Je suis pas le plus grand fan de Chrysler mais je trouve qu'il y a des limites à prendre les gens pour des ignorants.

J'irai faire l'essai par moi-même, je suis convaincu que je découvrirai plein de choses que l'éditeur n'a même pas effleuré. On rogne parfois envers nos chroniqueurs québécois, mais après une telle lecture, finalement, je crois qu'ils n'ont rien à envier à leurs voisins. Si ce gars est journaliste, je crois que plein de gens sur ce forum peuvent aussi l'être.

My 2 cents. :cry:

Stoonz
09/02/2006, 15h16
le probleme cest quil parte souvent avec une mauvaise opigion alors des quil y a 1 petit quelle que chose qui naime pas ben ses de la superbe crotte :S tser 1 char a 15mille ben ses 1 char a 15mille attend toi pas a une porche cibole.

p@t_berg
09/02/2006, 15h24
Je vais surment voir et faire l'Essaie routier avec mon pere demain je vous dennone des news ! :wink:

tristansoleil
09/02/2006, 16h46
Essai canadien de la Caliber:

http://www.canadiandriver.com/articles/pw/07caliber.htm

Les prix des autres versions (SXT et RT) y sont mentionnés. Très compétitif.

J'en veux une :lol:

Non sans joke, j'ai vraiment besoin d'un AWD ou 4x4,j'suis en campagne... samedi soir, j'ai perdu le control de mon Intrepid et j'ai pris le fossais... :roll: , la a matin, les roues arriere de mon Neon son geler dans 2 pouce de slush geler...

Caliber AWD ou Jeep Liberty :lol:

Ce n'est pas du tout la même catégorie. :roll: Tu devrais plus tôt le comparer a la Vibe AWD, mon amie en possède une et moi un Renegade. Si tu remorques rien en haut de 1,000 livres,alors le caliber ou duo Vibe-Matrix sont très intéressant.

dedemo
09/02/2006, 17h47
Je vais surment voir et faire l'Essaie routier avec mon pere demain je vous dennone des news ! :wink:

Je suis certain que tu vas revenir avec des résultats plus complets que Mr. Romans. :!:

p@t_berg
09/02/2006, 17h50
Je vais surment voir et faire l'Essaie routier avec mon pere demain je vous dennone des news ! :wink:

Je suis certain que tu vas revenir avec des résultats plus complets que Mr. Romans. :!:Yes et peu etre revenir avec un caliber :wink: :lol:

claude274
09/02/2006, 17h55
Mais voyant les pneus sur la version de base ca me surprend pas... on dirait des pneus de trucks!

TR3CK
11/02/2006, 09h05
http://a332.g.akamai.net/f/332/936/12h/www.edmunds.com/media/roadtests/firstdrive/2007/dodge.caliber/07.dodge.caliber.int.1.500.jpg

Chrysler ont vraiment manquer d'imagination et d'originaliter avec un interieur comme ca. Ca aurait pu etre le tableau de bord d'un auto sorti il y a 6 ou 7 ans! Et son style non plus ne m'inspire pas tellement, avec son devant qu'on dirait greffer d'un Dodge Durango. Juste a cause de son style general, ca me ferait tenir loin des salles de montre Dodge si je serais dans l'achat d'un nouvelle voiture compacte. D'autant plus que quand un modele nord americain entierement nouveau sort, il ne faut pas se precipiter desus la premiere annee, sinon ca equivaut a se prendre un abonnement dans le garage du concesionnaire...

Dommage parce que dans ses spec elle a des choses interessantes a offrir que j'aimenrais voir sur plus de modele sur le marcher. Comme 3 choix de moteur, toute avec des cynlindrer differantes dont le plus gros aura un version turbo plus tard ce qui donnera un 4e choix de moteur. On est pas tellement habituer de voir ca en amerique du nord. Et qui sait, avec l'aide venant de l'Europe de Mercedes et leur technologie de faible emission Bluetec, peut-etre qu'elle offrira aussi ici un moteur diesel ce qui ferait un 5e moteur. Elle offre une traction integral, et pas juste sur le plus petit moteur comme les constructeur japonais font souvent mais sur le plus gros... sauf que par contre serait ete bien de l'avoir mis aussi sur le 2.0l. Et aussi un transmission CVT avec mode de simultation de changement de vitesse mais encore la seulement sur le plus gros moteur par contre.

RacingTeacher
11/02/2006, 09h15
Ben la tu capotes. L'intérieur sans être spectaculaire est de bon goût et il dépasse plusieurs japonaises sur le design en tout cas. Va voir la Lexus qui a le tableau enfoncé tu m'en reparleras... La Sonata ne fait guère mieux. Bref il est bien tourné.

L'extérieur est joli, Chrysler s'éloigne du style mainstream des japs et j'ai du respect pour ca. La compagnie veut vendre des Calibers aux States et il a une bonne stratégie de copier un camion. Ca ne plaît pas à tout le monde mais c'est différent. Bravo pour eux.

dedemo
11/02/2006, 10h31
Moi aussi je trouve l'intérieur très honnête et bien agencé pour le prix demandé.

TR3CK
12/02/2006, 06h19
En tout cas vous pouvez etre sur en tout cas que quand la Caliber sortira en Europe c'est certain que son interieur terne sera tout le temps pointer du doigt quand elle sera comparer a la competition de la bas. C'est pas parce que le prix demander est bas qu'on est oubliger de se taper un interieur plate a mort de meme. De plus c'est souvent les modeles les moins cher chez les constructeurs Europeens et Japonais qui ete souvent ceux qui ont eu des interieur plus originaux.

La version Mitsubishi de la Caliber, la prochaine generation de la Lancer, risque d'etre pas mal plus interresante point de vue design.

RacingTeacher
12/02/2006, 09h29
Mitsubishi, les rois du mauvais design. Je doute qu'ils vont faire mieux que la Caliber, leurs modèles sont loins d'être beau et originaux.

Francis F
12/02/2006, 09h50
Mitsubishi, les rois du mauvais design. Je doute qu'ils vont faire mieux que la Caliber, leurs modèles sont loins d'être beau et originaux.

Avec les previews de la nouvelle Lancer que j'ai pu voir, je n'ai aucun doute que cette fois, Mitsubishi va surclasser Chrysler en terme d'originalité. En terme de bon goût, ils l'ont toujours fait.

Silverblades
12/02/2006, 12h24
Mitsubishi, les rois du mauvais design. Je doute qu'ils vont faire mieux que la Caliber, leurs modèles sont loins d'être beau et originaux.

t'es bin le premier a me dire que les Mitsubishi sont laides...

RacingTeacher
12/02/2006, 16h33
L'Outlander, la lancer la galant le montero, wow que de beaux véhicules.

L'eclipse est pas si pire mais elle ne me fait aucun effet.

p@t_berg
12/02/2006, 16h35
Nah *censurée* un logo mazda sur un pis y va aller l'acheter sans rien regarder :wink:

Francis F
12/02/2006, 16h58
L'Outlander, la lancer la galant le montero, wow que de beaux véhicules.

L'eclipse est pas si pire mais elle ne me fait aucun effet.

Ça reste plus beau que les horribles Chrysler LX... mais moins original, j'en convient.

IanD
12/02/2006, 20h45
L'Outlander, la lancer la galant le montero, wow que de beaux véhicules.

L'eclipse est pas si pire mais elle ne me fait aucun effet.

Plus beau que les Mazda en tout cas

RacingTeacher
13/02/2006, 15h35
LOL Iand une Lancer plus belle que la 3!

Une Galant plus belle que la 6 LOL

Une Outlander plus belle que l'escape LOL

Une Eclipse plus belle que la RX-8 LOL

définitivement, on a aucun point en commun en terme de goût et d'agrément de conduite. Continue, je m'amuse.

a
13/02/2006, 15h53
Ouain... On avait un pro-mazda. Mais je crois qu'on a aussi quelques anti-mazda...

chevy_remi
13/02/2006, 16h14
Ouain... On avait un pro-mazda. Mais je crois qu'on a aussi quelques anti-mazda...

J'ai été essayer 2 modèles Mazda dernièrement et cela ne m'encourage pas pour y retourner. La tenue de route est bonne et c'est très agréable a conduire mais le moteur fait un bruit horriblement élevé, la position de conduite n'est pas bonne et le roulement est très dur.

Mais bref, c'est une opinion personelle.

p@t_berg
13/02/2006, 17h36
Check en desous de ton char demain chevy on sais jamais :lol:

chevy_remi
13/02/2006, 17h56
Check en desous de ton char demain chevy on sais jamais :lol:

Jcomprend pas la ?

p@t_berg
13/02/2006, 18h05
Check en desous de ton char demain chevy on sais jamais :lol:

Jcomprend pas la ?Les fans mazda vont voulouir ta mort :lol:

YaNoUMaZdA
13/02/2006, 18h37
Qui aime pas les mazda :lol: jvais lui apprendre moé :D

p@t_berg
13/02/2006, 18h38
Qui aime pas les mazda :lol: jvais lui apprendre moé :DMon pere vient faire sauter mon focus sa me derange pas :lol: d'Abord qui a personne dedans :wink:

YaNoUMaZdA
13/02/2006, 18h40
Le char va sauter par lui meme anyway héhé :lol:

p@t_berg
13/02/2006, 18h41
Le char va sauter par lui meme anyway héhé :lol:Arrange toi pour pas qui soye dans le garage :lol: :lol: :lol: :lol:

YaNoUMaZdA
13/02/2006, 18h44
sors le dewors subtilement lolll :P

p@t_berg
13/02/2006, 18h48
sors le dewors subtilement lolll :P Lol ok te le laise parker pour la nuite dans l'entrée joke :lol: :lol: :lol:

YaNoUMaZdA
13/02/2006, 18h50
Met les 4 clignotants ca va avertir du danger évident d'une explosion d'un ford loll 8)

p@t_berg
13/02/2006, 18h52
Met les 4 clignotants ca va avertir du danger évident d'une explosion d'un ford loll 8)Fait attention lol y'a un autre focus acotée mais c'est un 2006 vert tundra c'est juste le silver que tu fais bruler :lol: Hihi

claude274
13/02/2006, 18h54
C'est vrai que Mazda va devoir corriger le problème du RPM sur leurs moteurs. J'ai adoré ma P5 sauf pour le moteur qui tournait à 3000trs/min à 100 Km/H. Chaque fois que j'allais à MTL, je devenais tanné d'entendre ce son la pendant 5 heures...

YaNoUMaZdA
13/02/2006, 18h57
totalement daccord avec toé j'ai été a rimouski en fds pis y faissais du 3000-3500 rpm siboire que sa grondais a la longue, jai monté le son du radio pour enterré le moteur....

IanD
13/02/2006, 19h58
LOL Iand une Lancer plus belle que la 3!

Une Galant plus belle que la 6 LOL

Une Outlander plus belle que l'escape LOL

Une Eclipse plus belle que la RX-8 LOL

définitivement, on a aucun point en commun en terme de goût et d'agrément de conduite. Continue, je m'amuse.

T'as tu figurer que j'aime pas MAZDA????????????