PDA

Voir la version complète : Echo ou Accent ?



margueritte
31/03/2001, 22h50
J'aimerais avoir un avis concernant les véhicules 2001 Echo ou Accent j'hésite entre les deux ! j'aime la réputation de Toyota mais l'allure de l'accent !

Lucio
31/03/2001, 23h26
a ta place si tu veux louer prend l'Accent et si tu veux achater pour rouler longtemp avec prend l'Echo, c'est un choix logique http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/smile.gif

vstar
01/04/2001, 23h33
Mon idée est, quand on achète un char laid, il reste laid. Si on achète un char qui risque (peut-etre) de briser on le répare tout simplement.
Bonne chance !

Masa
02/04/2001, 14h11
Salut

J'ai le même dilemme donc le même budjet et je n'ai pas encoure choisi. Par chance je ne change pas avant quel que mois. Je me promais de les essayerais mais j'ai un gros gros problème avec l'echo. Elle est vraiment laide. A bien y pense je vote accent peut-être moin fiable mais elle a au moin du look.

vezz
03/07/2002, 22h50
moi aussi jai le meme finance mais "le grille pain sur 4 roue" dapres un de mes chums nest pas si fiable que ca pour le reste de la gamme de toyota .. tu te trompe pas mais lecho .... ca lair que c pas fort...!présentement il essais de la revendre et s'acheter autre chose!

Autonégo
03/07/2002, 23h33
Pour vos voitures, venez donc voir Autonégo je fais du neuf et de l'usagées maintenant


Merci

bouboukaners
04/07/2002, 11h12
Quel est la premiere chose que vousvous dites en voyant une echo : "ark c laite"...... vous n'en avez surement jamais vraiment regardé une à coté d'une accent hein?, vous avez entendu ca pis vous suivez. BDC.

Pour dire qu'une accent est vraiment plus belle qu'une écho, y faut vraiment pas avoir pris le temps de les comparer....(c ce que je pense ....mon opinion)

j'ai conduis une echo pendant quelques temps... et j'ai été pas mal plus content d'etre a bord d'une écho que d'un accent..... pis à date aucun probleme et il a révolutionné le ptit moteur dla echo je vous le garantie http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif.

si c'est uniquement le look que vous rechercher.... acheté la votre accent....
est ce que c'est confortable une accent?
ya til plus d'espace? la valise est tu aussi grande que lecho? la puissance? (jaimerais 'botché' un tipeu http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif )

....autre autre chose....ca rentre tu facilement 4-5 personnes dans un accent? dans une echo, OUI http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif

c mon expérience echotoyota

http://www.auto123.com/ArtImages/276/02.jpg
http://www.auto123.com/ArtImages/355/01.jpg

------------------
WOOT BOING!

;p

LB
04/07/2002, 14h38
Moi je peux te parlé de la accent. ma blonde a une 2000 acheté neuve. elle a 50 000 km et le seul probleme que l ont a eu c le maitre cylindre da la clutch.

Depuis janvier j ai 20 000 km de faites avec et ca va No. 1 nous en rachéterions une demain matin sans problemes. coté moteur sa plus de mordant que le moteur de base de la mazda protégé. un amis la conduit de sherbrooke a alma il a été impressioné. il étais certain de resté en bas des cotes, mais il a vites changé d idée

en plus elle ont une tres bonne garantie et un bon equipement de base. la conduite et le confort sont tres bon pour une voiture de ce prix.

dernier point tu embarques facilement 4 adultes. 5 adulte c un de trop , meme pour une echo. c pas une crown victoria une echo.

pour l echo je peu pas te dire comment ca va ma seule aventure avec ce modele a été de m asseoir dedans dans le show room avant d acheté l accent. le venduer a voulu se foutre de moi sur le véhicule d échange que l on avait alors bye bye toyota et vite ont retourne chez hyundai.

bon magasinage et si tu veux plus d information fais moi signe

P.S. ecoute seulement l avis de propriétaire ou d ancient propriétaire de c voiture. si tu écoute les commentaires qui viennet du beau frére que sont oncle a un amis qui en a une ben c sur que ca vas etre négatif. quand qq a des problemes avec son auto il vas etre en tabar... et tout le monde le sais. mais si elle vas bien et qu il est satisfait il le **** pas partout et est heureux.

Hyundai ont de bon produit c sur que c pas du japonais mais pas trés loin et a bon prix

stockey
04/07/2002, 18h24
Va voir la KIA RIO 2003,elle sera beaucoup ameliorer,comme elle aura 10 chevux de plus et j'en passe.

freddyboy
05/07/2002, 03h08
Ce qu'il faut se dire c'est que tout est une question de gout. l'écho, l'accent, la rio etc... sont tous dans la meme catégorie.Pourquoi certain achete une echo (que je trouve vraiment laide moi aussi) et d'autre achete une accent. C'est le gout de l'acheteur pour cette voiture. Il ne faut pas juger ceux qui trouve l'écho belle et il ne faut pas juger ceux qui trouve l'accent cheap. Chacun sa voiture, C'est pour ça qu'il y a environ 200 modèles de voiture différente sur le chemin.

elmalado
07/07/2002, 17h52
bonjours a tous!!

moi j avais le meme choix que vous...je me suis tres longtemp cassé la tete vouas allé voir....


c est pas facile moi je voulais acheté ma voiture car je roule trop pour loué...donc je suis allé m invormé pour acheté une hyundai accent gsi 2002 elle revien a 336$ par mois sur 5 ans, 3.8%d interets.je suis allé voir la saturn sc1 elle revenais a 357 par mois... et je suis allé voir la ford focus qui a 1.9% d interet revenais a 360$par mois.finalement je suis allé voir pour l echo que je ne me rappelle plus du prix...mais qui jouais proche de l accent


j ai finalement acheté une accent gsi. les plus de l autos c est que c est juste le options. genre phare antibrouillard ,mag,toit ouvrant,vitre teinté et ....
sa fait 4 mosi que je laia j ai deja plus de 17300km de fait et a date je suis tres heureux en 5ieme vitesse dans les cotes le mteur ne manque pas de jus et tien bien les 100 km(croyer moi dans le cotes je connais voyage dans charlevoix et cote nord) l acceleration est pas si pire et le coffre est tres spacieux car il est a ayon donc paa eu de probleme a prendre ma tv 32 pouce et la demenagé...

coté negatif j en vois juste 2 le premeir c est que le pneus qui mettre dessus c est un turie l hiver donc je me suis vite acheté de vrai rubber d hiver toyo et la la tenu de route que sa ma procuré waw c etais splendite et l autre probleme ben c quand tu roule vite genre 120 km ya de l air qui entre un peu par les fenetre mais c est tres minime

deplus la chaufrette est exellente et tres performante et donne beaucoup de chaleur partout et non pas comme les civiv 2001 qui en donne pas au pied!!!!

pis pour ceux qui disent que l accent na pas une bonne durabilité ben je vais voir avent la fin de la garenti et si je voit quelle est pas fiable ben je vais m achté la garanti prolongé 6ans 180 000 km donc apres cela sa va faire un bout que j aurai pas cette auto donc la fiabilité est pas un factuer qui me donne du stress

c est mon témoignage fais ce que tu veu avec... bye je suis ouvert a tout comantaire


------------------