PDA

Voir la version complète : Oldsmobile Silouhette Première 2001



angelyna
06/02/2006, 11h22
Est-ce que quelqu'un peut me donner des commentaires sur cette van je voudrais bien en acheter une mais je ne les connais pas du tout
Merci

Civ95
06/02/2006, 11h42
La Silouette est pratiquement identique à la Pontiac Montana et la Chevrolet Venture, quoique supposément plus luxueuse.

Si je ne me trompe pas, quelques-uns de ces modèles-là sont affligés de rouille précoce du toit.

Pour plus d'informations, je vous suggère d'aller voir ce site:
http://www.canadiandriver.com/articles/jc/97-03silhouette.htm

(en particulier je vous recommande de cliquer sur "Buyer's alert" à la droite de l'écran pour voir quelques problèmes usuels

STONE_COLD
06/02/2006, 12h09
Est-ce que quelqu'un peut me donner des commentaires sur cette van je voudrais bien en acheter une mais je ne les connais pas du tout
Merci

Dans les américaines c'est une bonne minivan mais une inspection est de rigueur. Faites vérifier le moteur pour le gasket de tête, une faiblesse dans ces années là. Pour reste, assez économe en carburant et très bien équipée.

xcr_wood
06/02/2006, 12h21
Est-ce que quelqu'un peut me donner des commentaires sur cette van je voudrais bien en acheter une mais je ne les connais pas du tout
Merci

Dans les américaines c'est une bonne minivan mais une inspection est de rigueur. Faites vérifier le moteur pour le gasket de tête, une faiblesse dans ces années là. Pour reste, assez économe en carburant et très bien équipée.

en passant c'Est le gasket d'INTAKE pas de tete c'est pas la meme job en passant

je suis proprio d'une silouhette 99 pis je l'adore c'Est po mal plus equiper que la montana et la venture

moi sa fait un an et demi que je l'ai j'approche les 200 000km pis la seule chose que j'ai due changer a part l'entretien general c'est le gasket d'intake ( j'aime mieux sa qu'une trasmission sur un windstar ou une caravan )

la mienne est de base c-a-d suspension a air a/c vitre portes , portes coulissante electrique cruise cd sa c'Est la de base

si je ne me trompe pas sur la premium t'as les siege en cuir frein a disque au 4 roue dvd ou vhs 2 chaufrette et climatiseur et le traction control

pour se qui est de la rouille sur le toit t'as juste a verifier si la peinture est pas ecailler

STONE_COLD
06/02/2006, 12h34
Est-ce que quelqu'un peut me donner des commentaires sur cette van je voudrais bien en acheter une mais je ne les connais pas du tout
Merci

Dans les américaines c'est une bonne minivan mais une inspection est de rigueur. Faites vérifier le moteur pour le gasket de tête, une faiblesse dans ces années là. Pour reste, assez économe en carburant et très bien équipée.

en passant c'Est le gasket d'INTAKE pas de tete c'est pas la meme job en passant



désolé je me mélange souvent entre les 2. :oops: Je suis pas mécanicien malheureusement.

xcr_wood
06/02/2006, 12h40
ouin surtout que ya p-e 1000$ de difference entre les 2 job mdrrrrrr

STONE_COLD
06/02/2006, 12h46
ouin surtout que ya p-e 1000$ de difference entre les 2 job mdrrrrrr

Laquelle des jobs est la moins couteuse :?:

xcr_wood
07/02/2006, 12h47
les gasket de tete peuvent lacher mais le 3/4 du temps c'Est a cause d'un intake qui coule depuis longtemps

et en passant quand on met du fel-pro comme gasket sa dure pas mal plus longtemps que du gm dans le cas du gasket d'intake

et je recommande de remplacer le termostat en meme temps car on l'as dans les main

xcr_wood
08/02/2006, 07h51
les gasket de tete peuvent lacher mais le 3/4 du temps c'Est a cause d'un intake qui coule depuis longtemps

et en passant quand on met du fel-pro comme gasket sa dure pas mal plus longtemps que du gm dans le cas du gasket d'intake

et je recommande de remplacer le termostat en meme temps car on l'as dans les main

cest un fait, mais reste encore la que GM on depuis tres peu, un ouveau gasket mieux concu. Mais je continu a recommander les felpro en tefflon.

peut tu mexpliquer comment peut lacher le gasket de tete a cause d'un intake qui coule?

c'est bien simple, le monde chek rien faque i manque de prestone sa surchauffe sa rajoute un peu d'antigel (vert) pis sa saute loll

je te dirais j'en ai vue p-e une sur 100 qui se rend la mais c'Est du monde qui neglige vraiment leur entretien