PDA

Voir la version complète : Allumage feux arrières tombée de la nuit



Z 34
08/02/2006, 03h24
Bonjour!Je voudrai savoir si il y a possiblité de changer l'intensité de "l'oeil" pour que les feux arrières s'allument plus vite lors de la tombée de la nuit sur une chevrolet monté carlo.Merci .Et aussi s'il y a moyen de déconnecter les phares avant pour ne pas rouler le jour....re merci et a bientôt

STONE_COLD
08/02/2006, 07h27
Modifier l'oeil ça me surprendrait bien gros.

Pour les phares de jour, oui tu peux les débrancher. Souvent c'est juste une fusible à enlever.

xcr_wood
08/02/2006, 07h53
pour les lumiere de jour c'Est la fusible DRL a enlever pis pour ton oeil ya rien a faire sauf p-e nettoyer la lentille car la poussiere se met dessus avec le temps

YaNoUMaZdA
08/02/2006, 11h32
C'est du légal maintenant de rouler sans lumiere allumer en avant meme le jour ??? Renseigner vous....

Alain36
08/02/2006, 11h41
C'est du légal maintenant de rouler sans lumiere allumer en avant meme le jour ??? Renseigner vous....

Non ce n'est pas légal pour les modèles de 1990 et plus. Si votre véhicule est équipé d'origine de phares de jour, ils doivent fonctionner correctement, selon le Code.

STONE_COLD
08/02/2006, 11h51
C'est du légal maintenant de rouler sans lumiere allumer en avant meme le jour ??? Renseigner vous....

Non ce n'est pas légal pour les modèles de 1990 et plus. Si votre véhicule est équipé d'origine de phares de jour, ils doivent fonctionner correctement, selon le Code.

Mais encore une fois le règlement n'est pas vraiment appliqué par les policiers. Il est appliqué seulement lorsque le véhicule doit être inspecté par la SAAQ ( importation de voiture US ou usagés des autre provinces). S'ils ne sont pas branchés tu n'as pas de plaques.

Z 34
08/02/2006, 12h05
Merci a tous ceux qui m'ont répondu, c'est bien le fusible DRL pour les feux de jour, mais en fait je voulais que les feux avant s'allument a la tombée de la nuit.Résident en Belgique et jamais d'accord sur rien en politique, j'ose espérer ne pas me mettre hors la loi! :lol: :shock:

A bientôt