PDA

Voir la version complète : Les propriétaires de Durango se font chauffer les fesses!



dedemo
08/02/2006, 19h08
La NHTSA enquête sur 5 plaintes au sujet de sièges chauffants qui auraient pris en feu. Trois des plaintes concerneraient des feux alors que le moteur ne tournait pas. Outch. :mad:

http://www.caranddriver.com/article.asp?section_id=30&article_id=10648

Alain36
08/02/2006, 21h59
Ça fait quelques reprises que je vois ce genre d'incident arriver aux USA, sur différents modèles, autant américains, européens qu'asiatiques. Peut-être que les américains sont trop lourds, ça écrase les composantes qui peuvent provoquer un incendie... j'émets une hypothèse, là.

dedemo
08/02/2006, 22h03
Ça fait quelques reprises que je vois ce genre d'incident arriver aux USA, sur différents modèles, autant américains, européens qu'asiatiques. Peut-être que les américains sont trop lourds, ça écrase les composantes qui peuvent provoquer un incendie... j'émets une hypothèse, là.

C'est comique puis vrai en même temps, les américains avec leur problème d'obésité. Moi je pèse 160 lbs. mouillé, je me suis jamais brûlé sur le siège chauffant de l'Accord à mon chum. :lol:

Gus
08/02/2006, 22h05
Ça fait quelques reprises que je vois ce genre d'incident arriver aux USA, sur différents modèles, autant américains, européens qu'asiatiques. Peut-être que les américains sont trop lourds, ça écrase les composantes qui peuvent provoquer un incendie... j'émets une hypothèse, là.

C'est comique puis vrai en même temps, les américains avec leur problème d'obésité. Moi je pèse 160 lbs. mouillé, je me suis jamais brûlé sur le siège chauffant de l'Accord à mon chum. :lol:

Comme si il y avait juste des américains qui ont des excès de poids :?
Mais bon, encore off topic.

Silverblades
09/02/2006, 01h09
y'a pas a dire ! Conduire un Durango, c'est hot !

STONE_COLD
09/02/2006, 07h56
Normalement, lorsque à HI, le banc arrête de chauffer au bout d'un certain temps et après fonctionne de manière intermittante. Si ce dispositif fait défaut, évidemment il risque d'y avoir des risques d'incendie.

Jeff30QC
09/02/2006, 09h22
le siege parfait pour une femme frigide! :P