PDA

Voir la version complète : Compagnies d'assurances pour auto



Jan
09/02/2006, 12h04
Bonjour les amis, comment allez-vous????

Je ne viens plus souvent grâce à mes 2 emplois, mais je vous ai toujours dans mon coeur.

Je dois renouveler mon assurance auto dans 3 semaines et je me demandais si vous connaissiez des compagnies d'assurances. Je fais affaire avec Wawanesa depuis 2001 et je trouve que mes primes sont encore un peu élevées. Comme je suis à Mtl, elles devront s'élever à plus de 1300 ou 1500$ par année pour mon Jeep.

Je vais p-e essayé avec la SSQ, la Capitale et INGdirect.

Avez-vous d'autres idées qui n'inclut pas Desjardins???

Merci beaucoup!

Jan

Silverblades
09/02/2006, 12h06
la personnelle offre un rabais aux employés de la fonction publique

Jan
09/02/2006, 12h14
L'assurance de groupe auto est offerte exclusivement aux employés ou membres de groupes partenaires de La Personnelle. Vous pouvez bénéficier de la tarification avantageuse et du service exceptionnel de l'assurance de groupe parce qu'une entente a été conclue entre La Personnelle et votre association, employeur, ordre professionnel, syndicat, ou caisse. L'assurance de La Personnelle n'est pas offerte à tout le monde. Si vous n'êtes pas certain d'être admissible, communiquez avec un agent d'assurances.


Moi, c'est avec La Capitale que je suis assurée au travail.

Silverblades
09/02/2006, 12h19
L'assurance de groupe auto est offerte exclusivement aux employés ou membres de groupes partenaires de La Personnelle. Vous pouvez bénéficier de la tarification avantageuse et du service exceptionnel de l'assurance de groupe parce qu'une entente a été conclue entre La Personnelle et votre association, employeur, ordre professionnel, syndicat, ou caisse. L'assurance de La Personnelle n'est pas offerte à tout le monde. Si vous n'êtes pas certain d'être admissible, communiquez avec un agent d'assurances.


Moi, c'est avec La Capitale que je suis assurée au travail.