PDA

Voir la version complète : Suzuki Aerio: WOW!!!



Calvin
10/07/2002, 07h20
Bonjour à tous,

Nous sommes propriétaires d'un Plymouth Voyageur et d'une Toyota Tercel et ma femme et moi avons décidé de vendre la Tercel (ce qui est fait) et de faire l'achat d'un nouveau véhicule.

Après six mois de réflexion, de nombreuses lectures, la consultation de collègues de travail et de quelques essais routiers, notre choix s'est arrêté sur l'Aerio fastback SX de Suzuki.

Notre sélection s'est fondée sur trois critères importants pour nous:

1. Le rapport qualité/prix: Suzuki offre un produit très compétitif, une motorisation réputée dans le monde de l'automobile, et un assemblage/finition entièrement japonais.

2. Un taux de financement avantageux. Suzuki offre un taux de 2.9%/5 ans à l'achat. Le meilleur taux actuel sur 5 ans.

3. Une prime d'assurance raisonnable. J'ai obtenu une prime de moins de 600.00 dollars avec une valeur à neuf (réelle) de 4 ans.

Bref, un choix qui répond à nos attentes, une voiture au «look» sympathique (Denis Duquet - Guide de l'auto) et un véhicule offrant un espace intérieur spacieux et très bien équipé pour le prix.

Enfin, si vous avez certaines hésitations, je vous suggère très fortement d'aller jeter un coup d'oeil aux «road test» de Canadian Driver. com, d'Auto Buy, de Moter Trend (10 juillet 2002), de Moto Week, du Guide de l'auto et du Washigton Post; très, très intéressants.


Pourquoi le nom Suzuki «Aerio»... pour AERODYNAMIQUE.
Bonne réflexion!

Calvin

Mopar
10/07/2002, 08h57
Nous aussi on a eu un taux d'intérait de 2.9% pour 5 ans à l'achat de la PT Cruiser 2002 de ma conjointe.
Y'avait le 0% mais jusqu'a 4 ans mais les paiments aurais été haut alors elle a choisi 5 ans.

Calvin
10/07/2002, 09h57
Suzuki Aerio: Nouveau «Road test»

À lire sur le site ou la nouvelle édition magazine de Car and Driver: L'Aerio est classée deuxième ... à lire absolument .... Encore une fois, seul le «look» et le dash «digital» sont des éléments «low», les «hight» sont particulièrment intéressants.

Aussi, de très, très nombreux commentaires (261)américains et canadiens sur l'Aerio sur le site de: Edmund's.com: Town Hall. Des informations nuancées et très instructives sur Suzuki et la nouvelle Aerio.

Bon été!

Calvin