PDA

Voir la version complète : Ça va pas bien dans le hockey...



Minou
09/02/2006, 21h21
Paris illégaux pour les uns et substances interdites pour les autres...

La misère des riches. Tite vie va!

Et ne comptez surtout pas sur moi pour pleurer sur leur sort.

Heureusement d'ailleurs que j'ai abandonné il y a plusieurs années de suivre et d'être fan de sports professionnels.

Le peu de crédibilité qu'il y avait dans certains sports risque de s'évanouir encore davantage.

Je plains les vrais amateurs et supporteurs.

Francis F
09/02/2006, 22h03
Pour Théorore, on peut dire que c'est une histoire à s'arracher les cheveux de sur la tête ! :mrgreen:

Pour Gretzky, et bien, qu'il démissionne de son poste sur l'équipe Olympique.

Boud
09/02/2006, 23h53
Comme les gens sont sévères. Théodore, c'est pratiquement réglé. On a encore pogné les nerfs pour rien au Québec. Pour l'autre, ben je m'y connais pas assez sur les lois et ce qui est illégal ou pas. Mais je suis pas mal sur qu'encore, ça été empiré par les journalistes...

Lynx
10/02/2006, 01h42
Comme les gens sont sévères. Théodore, c'est pratiquement réglé. On a encore pogné les nerfs pour rien au Québec. Pour l'autre, ben je m'y connais pas assez sur les lois et ce qui est illégal ou pas. Mais je suis pas mal sur qu'encore, ça été empiré par les journalistes...

Mets-en !!! Un goaler a pas besoin de stéroïde pantoute pour améliore ses rendements c'est clair messemble !?! C'est plus de la souplesse et de l'attention/réflexe, ce pour quoi la masse musculaire n'a aucun intérêt.

Sauf que ça soulève le questionnement de l'augmentation de cette substance masquante dans d'autres disciplines .... Coudonc la perte de cheveux est plus à la mode ou quoi ? :lol:

Silverblades
10/02/2006, 02h47
http://i11.photobucket.com/albums/a182/thesilverblades/theopills.jpg

STONE_COLD
10/02/2006, 07h32
Aujourd'hui peu importe la personne, on vit dans un monde de performance, perfection et de richesse. Le monde sont prêt à tout pour parvenir à leur fin, même le monde normal. Résultat: Dépression, Burn-Out, Crime, Abusetc...à la hausse :?

Pour Théo, même sans cet évenement d'hier, il doit sortir de Montréal au PC.

Pour le gambling....de la corruption il y en partout de nos jours rien de surprenant juste fustrant pour le monde honnête.