PDA

Voir la version complète : Petit remake pour le Tribeca 2007



STONE_COLD
10/02/2006, 08h07
http://www.thecarconnection.com/images/gallery/tmb/10699_AGLQNHZGEIEXR.jpg

Met with criticism of the vehicle's front-end styling, Subaru's done a quick nose job on the B9 Tribeca to soften the vehicle's grille. At the same time, the blackout grille and available chrome trim package are teamed with updates to the 2007 model, including newly available satellite radio, power-seat memory function, a revised suspension, a rearview camera on navigation-equipped vehicles, rear parking assist, and a new sensor in the vehicle's stability control system that deploys the curtain airbags in case of a rollover accident. Subaru's also incorporated an auxiliary input so passengers can plug MP3 players into the audio system.

Saintor
10/02/2006, 08h11
J'en ai peut-être vu UN sur la route depuis 6 mois. Subaru devait penser que la recette de Porsche devait marcher pour eux aussi. Trop cher et ça n'a pas l'air de se vendre.

JFL
10/02/2006, 08h16
Ah si je maîtrisais photoshop, je lui ferais des retouches qui ne coûteraient pas les yeux de la tête. Je pense que je vais prendre un cours.

IanD
10/02/2006, 11h01
encore aussi laid qu'avant...LE plus laid VUS que je n'ai jamais vu :shock:

Silverblades
10/02/2006, 11h06
encore aussi laid qu'avant...LE plus laid VUS que je n'ai jamais vu :shock:

en effet...

et c'est dommage puisque le reste du véhicule est vraiment beau

dunlop5120
10/02/2006, 11h39
C'est vraiment laid... :? Ils ont de la misère avec ça Subaru..la Impreza et la Legacy...ok

Mais ça, le Forester et l'ancienne Baja... :x

dedemo
10/02/2006, 12h06
Le modèle actuel n'était pas si pire. Ils ont vraiment gâché la sauce. :cry:

RacingTeacher
10/02/2006, 13h05
Le nez en trois partis pour la WRX ca passe, c'est pas super joli mais ca passe. Le Tribeca, beurk! Pourtant le profil et le derrière est vraiment très bien réussi. Dommage pour la Tribeca, un véhicule que j'aimerais aimer.

dedemo
11/02/2006, 10h58
Ah si je maîtrisais photoshop, je lui ferais des retouches qui ne coûteraient pas les yeux de la tête. Je pense que je vais prendre un cours.

Faudrait commencer par lui baisser les phares un peu. On dirait qu'ils ont été placés trop hauts sur la carosserie. :wink:

JFL
11/02/2006, 12h14
Ah si je maîtrisais photoshop, je lui ferais des retouches qui ne coûteraient pas les yeux de la tête. Je pense que je vais prendre un cours.

Faudrait commencer par lui baisser les phares un peu. On dirait qu'ils ont été placés trop hauts sur la carosserie. :wink:

Nous sommes exactement sur la même longueur d'onde :wink: