PDA

Voir la version complète : 2007 Mitsubishi Galant Ralliart



STONE_COLD
10/02/2006, 08h14
Rien pour épater la gallerie :roll: Trop peu, trop tard pour Mitsu.

http://www.thecarconnection.com/images/gallery/10688_PPGTNIQVSRYEF.jpg

Mitsubishi's stalwart Galant sedan wears a new nose, side curtain airbags and new interior trim for 2007, but it's the new Ralliart edition that will perk up the ears of enthusiasts. The Ralliart model takes the stock 3.8-liter V-6 engine and boosts it to 258 hp; it's teamed to a five-speed automatic transmission. New 18-inch wheels and a sport mesh grille spiff up the exterior, while leather seats, automatic climate control, and a sunroof doll up the cabin. A DVD navigation system is a new option; a six-month Sirius subscription is standard

RacingTeacher
10/02/2006, 13h09
L'intermédiaire le plus affreux présentement. Quel échec...

dedemo
10/02/2006, 13h12
C'est vrai que c'est pas très joli. On dirait un modèle vieux de quelques années.

fkc9
10/02/2006, 14h42
Moi je suis tres décu de cette nouvelle Ralliart :evil:

De 1, tant qu'a aller prendre le nouveau V6 Mivec de l'Eclipse et sa trasmission automatique, pourquoi pas avoir pris aussi sa tranmission manuelle 6 vit :x

De 2, pourquoi avoir prit les meme mags que l'Eclipse GT :x

De 3, il manque de touches esthétiques pour qu'elle soit vraiment différente au autre Galant selon moi.

Bref, ils sont aller dans le tres simple. Ils sont prit la GTS, mis le moteur et transmission de l'Eclipse GT V6 ainsi que les mags qui sont sur la chaine de production de l'Eclipse et voila une Galant Ralliart :?

Je vais devoir attendre le prochain Lancer ca a ben l'aire :lol: :wink:

lil_azn
10/02/2006, 20h03
Mistubishi ont des bonne garantie moteurs mais leur moteur sont pas assez moderne pour concurencé les autres c rendu qu'un 3.8 booster produit la meme chose qu'un 3.5 non booster vvti. En ce qui attrait au char comme tel je le trouve pas si laid que ca