PDA

Voir la version complète : Chicago: VW Golf 2007



STONE_COLD
10/02/2006, 08h17
Les prix devraient être à peu près les mêmes. J'espère qu'elle aura un meilleur succès que sa devancière.

http://www.thecarconnection.com/images/gallery/10695_JATUNUXKXKBXQ.jpg

---

It's been 30 years since the first VW Golf hit market. Okay, it was originally dubbed the Rabbit, but despite a name change, it has largely followed the same basic philosophy for the past three decades. Designed to deliver "affordable" German technology, Volkswagen's biggest global seller is back in fifth-generation form at this year's Chicago Auto Show. Actually, there are two Golfs, a 2-door and a 4-door. And Dave Wicks, director of sales for Volkswagen of America, promises the '07 models will come in at "similar prices to the fourth-generation models they replace." The new Golf will feature a 150-horsepower 2.5-liter in-line four-cylinder engine, mated to either a five-speed stick or six-speed Tiptronic automatic. Buyers will be able to opt for 15-inch or 16-inch alloy wheels. The '07 VW boasts a new variable rack-and-pinion steering system and the first-ever multilink rear suspension in a Golf

Novaly
10/02/2006, 08h27
C'est tu moi ou les dernieres VW se ressemblent a peut pres tous?

TR3CK
10/02/2006, 09h48
Les prix devraient être à peu près les mêmes. J'espère qu'elle aura un meilleur succès que sa devancière.

Je sais pas pourquoi tu dis ca, sa devanciere a eu un bon succes, on en voit partout.

J'aime l'astuce que Volkwagen ont utiliser pour rendre le pare-choc avant de la Golf conforme a la norme Nord Americain. Plutot que de l'alonger dans toute sa largeur comme c'est tout le temps le cas, ils ont juste a ajouter des protection dans les coins (en noir sur la photo), ce qui fait que le dispositif utiliser par Transport Canada et le NHTSA pour l'essaie de collision dans les coins n'accroche pas les lumiere et tout est conforme.

Concept
10/02/2006, 09h55
C'est tu moi ou les dernieres VW se ressemblent a peut pres tous?

Ils se sont toujours ressembler, une Jetta ca l'air d'une grosse Golf, une Passat ca l'air d'une grosse Jetta, et une Phaeton ca l'air d'une grosse Passat. Ils se ressemble aussi sur la fiabilité, toute nulle. :lol:

TR3CK
10/02/2006, 10h45
Ils se ressemble aussi sur la fiabilité, toute nulle. :lol:

C'est pas vrai, il y a une differance entre les Volkwagen assembler en Amerique Latine et celle assembler en Europe.

Silverblades
10/02/2006, 10h52
Ils se ressemble aussi sur la fiabilité, toute nulle. :lol:

C'est pas vrai, il y a une differance entre les Volkwagen assembler en Amerique Latine et celle assembler en Europe.

c'est vrai... celles en europe pètent moins vite... :lol:

STONE_COLD
10/02/2006, 10h59
Les prix devraient être à peu près les mêmes. J'espère qu'elle aura un meilleur succès que sa devancière.

Je sais pas pourquoi tu dis ca, sa devanciere a eu un bon succes, on en voit partout.



Compare les ventes Golf/Jetta 93-98 avec celle de 99-06...tu auras ta réponse. :wink:

Alain36
10/02/2006, 12h32
Effectivement, si ici il se vend 2 Golf pour 3 Jetta, dès qu'on sort du Québec, au Canada, c'est au moins 2 pour 1 pour la Jetta pis 3 pour 1 aux USA, si c'est pas davantage!

STONE_COLD
10/02/2006, 12h42
Effectivement, si ici il se vend 2 Golf pour 3 Jetta, dès qu'on sort du Québec, au Canada, c'est au moins 2 pour 1 pour la Jetta pis 3 pour 1 aux USA, si c'est pas davantage!

C'est 7 pour 1 aux States si tu regardes les chiffres de ventes de Janvier 2006.

a
10/02/2006, 12h48
C'est 7 pour 1 aux States si tu regardes les chiffres de ventes de Janvier 2006.

Comparaison douteuse... :roll: La jetta est renouvellé mais pas la Golf...

Par contre, le ratio est tjrs impressionnant (à l'avantage de la jetta) lorsqu'on sort du qc...

Alain36
10/02/2006, 12h52
Je sais qu'il se vend beaucoup plus de Jetta que de Golf dès qu'on sort du Québec, les hatchbacks aux USA, ça ne se vend pas. C'est pour ça que je mets toujours un doute sur le sérieux de la prétention de GM Canada d'offrir l'Opel Astra 5 portes d'ici deux ans... il faut qu'ils convainquent Détroit! Pas facile...

RacingTeacher
10/02/2006, 12h59
Les Golfs sont juste populaires en Europe où elles sont les vedettes de la catégorie.

Au Québec, elles sont reléguées en fond de grille depuis la descente aux enfers de la fiabilité de la compagnie. Mazda 3 et Civic et Corolla l'écrasent à tous les points de vue sauf peut-être la tenue de route comparée à la Corolla.

Krupted
10/02/2006, 13h03
mais coté assemblage et finition difficile a battre c est vw...

dedemo
10/02/2006, 13h15
mais coté assemblage et finition difficile a battre c est vw...

Ils ont propablement les plus beaux intérieurs de l'automobile surtout en ce qui concerne les planches de bord.

Krupted
12/02/2006, 08h55
apres avoir essayer la nouvelle jetta avec le 2.5 , ( qui semblait suffisant )
je me dis maintenant que dans cette petite golf ca va vraiment etre
plaisant comme petite voiture, le 2.0 est vache présentement en
accélération mais par contre dans les grosse cotes il se débrouille
tres bien. ILs sont torqueux cest moteur volks...

Vraiment hate d essayer...en plus la gti va etre dispo 4 portes...

a
13/02/2006, 16h02
Et la fiabilité?? Quelqu'un a entendu des points nég. contre cette golf qui circule depuis plusieurs années en Europe... J'aimerais bien en faire l'essai...

STONE_COLD
13/02/2006, 20h35
Et la fiabilité?? Quelqu'un a entendu des points nég. contre cette golf qui circule depuis plusieurs années en Europe... J'aimerais bien en faire l'essai...

Au Guide de l'auto ce soir, on a mentionné que c'était pire que l'ancienne génération. On repousse toujours le lancement pour ce qui est de l'Amérique du Nord. Pour la GTI, elle arrive ici dans les prochaines semaines.

Krupted
15/02/2006, 03h35
le 2000 a ma blonde a 45000km

voici les probleme couvert sur garantie ( base ou cachée )

-maf
-sonde o2
-relais de flasher ( rappel )

voici les autre ti gugusse

-wiper ont saisi ( seulement sabler graisser les pivot du linkage )
-frein arr. ont usé plus vite qu en avant doivent etre graisser sabler
a chaque année
-vibration au freinage ( tourner 2 disque avant )
-bushing de barre stab avant lousse ( bruit )
-support d exhaust a désoudé ( resoudé = plus de bruit )
-témoin air bag ( fils couper sous siege avant gauche )
-presque remplacer toutes les ampoules !



CÉ PAS SI PIRE QUAND MEME