PDA

Voir la version complète : Dernier adieux



Monhomme
10/02/2006, 15h13
DÉGAGE TROU-DUC

http://img485.imageshack.us/img485/4384/10fv060038ur.jpg (http://imageshack.us)

Fisherman
10/02/2006, 15h19
Tiens tiens,

la décision est prise ??? :D

RacingTeacher
10/02/2006, 17h11
ouais, un truck mauve, tu fais bien de te débarasser de ca! :P

tom__1979@
10/02/2006, 23h31
Monhomme,

J,espere que ta blonde va te conveicre pour un F-150...

En passant vas y avec le 5.4L

Salut

Marc

gasguzzler
11/02/2006, 01h12
--------------''''un truck mauve''''-------------------------

--Cela me rappelle une réplique de Clint eastwood dans un de ces films........cela ressemblait a ça....:


-------''''Une cadillac rose......on devrais être exécuter sur le champ!,,pour avoir fait une chose pareille!

Novaly
11/02/2006, 08h04
@tom__1979@ : Oui :) Il a prit un F150 STX V8 4.6l. Il voulait un 5.4 mais on en avait un dans la cour et imagine le ou non, le pick up avait toute les equipements qu'il voulait. Il l'a essayé et le sourire lui a fendu jusqu'aux oreilles.

Une histoire d'amour qui a commencer :lol:

@gaz et racing : Ya l'air mauve de meme, mais ye vraiment bourgogne. Au soleil, y'etais plus rouge :lol:

dedemo
11/02/2006, 10h44
@tom__1979@ : Oui :) Il a prit un F150 STX V8 4.6l. Il voulait un 5.4 mais on en avait un dans la cour et imagine le ou non, le pick up avait toute les equipements qu'il voulait. Il l'a essayé et le sourire lui a fendu jusqu'aux oreilles.

Une histoire d'amour qui a commencer :lol:

@gaz et racing : Ya l'air mauve de meme, mais ye vraiment bourgogne. Au soleil, y'etais plus rouge :lol:

Que de longues soirées seules passées devant la télé qui commence pour toi. Nos sympathies t'accompagne Novaly. Faut pas avoir peur de demander de l'aide non plus. :wink:

Novaly
11/02/2006, 10h52
@tom__1979@ : Oui :) Il a prit un F150 STX V8 4.6l. Il voulait un 5.4 mais on en avait un dans la cour et imagine le ou non, le pick up avait toute les equipements qu'il voulait. Il l'a essayé et le sourire lui a fendu jusqu'aux oreilles.

Une histoire d'amour qui a commencer :lol:

@gaz et racing : Ya l'air mauve de meme, mais ye vraiment bourgogne. Au soleil, y'etais plus rouge :lol:

Que de longues soirées seules passées devant la télé qui commence pour toi. Nos sympathies t'accompagne Novaly. Faut pas avoir peur de demander de l'aide non plus. :wink:

:lol: :lol:

La mienne va commencer Lundi avec MON Fusion 8) Je monterai en ville vous le montrer si jamais il part trop longtemps avec son Pick Up :wink:

dedemo
11/02/2006, 11h03
@tom__1979@ : Oui :) Il a prit un F150 STX V8 4.6l. Il voulait un 5.4 mais on en avait un dans la cour et imagine le ou non, le pick up avait toute les equipements qu'il voulait. Il l'a essayé et le sourire lui a fendu jusqu'aux oreilles.

Une histoire d'amour qui a commencer :lol:

@gaz et racing : Ya l'air mauve de meme, mais ye vraiment bourgogne. Au soleil, y'etais plus rouge :lol:

Que de longues soirées seules passées devant la télé qui commence pour toi. Nos sympathies t'accompagne Novaly. Faut pas avoir peur de demander de l'aide non plus. :wink:

:lol: :lol:

La mienne va commencer Lundi avec MON Fusion 8) Je monterai en ville vous le montrer si jamais il part trop longtemps avec son Pick Up :wink:

On est mieux de pas se voir Novaly, nos vies risquent de changer à tout jamais. Sérieusement, tu y vas pour le 4 ou le 6cyl?

Novaly
11/02/2006, 11h37
@dedemo : J'ai choisi le 4 cyl. Des que je le recois, je posterai des photos. Promis :)

Si jamais tu me vois, tu va surement dire : Est folle elle :banana:

Silverblades
11/02/2006, 13h18
@dedemo : J'ai choisi le 4 cyl. Des que je le recois, je posterai des photos. Promis :)

Si jamais tu me vois, tu va surement dire : Est folle elle :banana:

pkoi folle? tu conduit si mal que ca? :lol:

RacingTeacher
12/02/2006, 09h32
Non, elle aime le Ford, c'est pour ca! :P :P :P :P

tom__1979@
12/02/2006, 11h50
Je suis fou moi aussi alors!!!!

:D

Marc

STONE_COLD
12/02/2006, 19h05
Félicatations à Monhomme et Novaly pour leurs nouvelles acquisitions.

Disons que ça du pas coûté trop cher....prix employé Ford + 2 d'une shot :lol: :lol:

Novaly
13/02/2006, 07h51
Merci Stone :wink:

Je vais faire nos contrats aujourd'hui. Imaginez quand Monhomme va etre dans mon bureau, il va falloir que je reste professionnelle. Je crois que je vais l'assir a coté de moi pour mieux lui expliquer son contrat :lol:

Puis moi, quand je me ferai mon propre contrat, j'espere que je me posera pas trop de question :spin: Des plans que je chiale sur mon cas apres!


Je suis fiere de dire que dans la famille a mon chum, ils roulent tous en Ford maintenant alors qu'il y a 1 ans, tous roulaient en autre chose :D 1 Five Hundred, 1 Focus ZX5, 1 Fusion, 1 F150, 1 F350 et un autre Fusion pour moi.

Maintenant, je demande plus rien en 2006. 8) Promis Juré.

Minou
13/02/2006, 08h36
Merci Stone :wink:

Je vais faire nos contrats aujourd'hui. Imaginez quand Monhomme va etre dans mon bureau, il va falloir que je reste professionnelle. Je crois que je vais l'assir a coté de moi pour mieux lui expliquer son contrat :lol:

Puis moi, quand je me ferai mon propre contrat, j'espere que je me posera pas trop de question :spin: Des plans que je chiale sur mon cas apres!
.

Vas-tu essayer de te vendre, ainsi qu'à ton chéri, toutes ces babioles, assurances et garanties non-nécessaires pour une location?

S'cusez, j'ai pas pû m'empêcher. :wink:

STONE_COLD
13/02/2006, 08h47
Merci Stone :wink:

Je vais faire nos contrats aujourd'hui. Imaginez quand Monhomme va etre dans mon bureau, il va falloir que je reste professionnelle. Je crois que je vais l'assir a coté de moi pour mieux lui expliquer son contrat :lol:

Puis moi, quand je me ferai mon propre contrat, j'espere que je me posera pas trop de question :spin: Des plans que je chiale sur mon cas apres!
.

Vas-tu essayer de te vendre, ainsi qu'à ton chéri, toutes ces babioles, assurances et garanties non-nécessaires pour une location?

S'cusez, j'ai pas pû m'empêcher. :wink:

Bah ça coutera pas trop cher à Monhomme et il risque de payer ça nature :wink: :lol: :lol: :lol:

Novaly
13/02/2006, 08h54
Merci Stone :wink:

Je vais faire nos contrats aujourd'hui. Imaginez quand Monhomme va etre dans mon bureau, il va falloir que je reste professionnelle. Je crois que je vais l'assir a coté de moi pour mieux lui expliquer son contrat :lol:

Puis moi, quand je me ferai mon propre contrat, j'espere que je me posera pas trop de question :spin: Des plans que je chiale sur mon cas apres!
.

Vas-tu essayer de te vendre, ainsi qu'à ton chéri, toutes ces babioles, assurances et garanties non-nécessaires pour une location?

S'cusez, j'ai pas pû m'empêcher. :wink:

Ben oui et mon chum en a deja pris une ;) Et moi 2. Que je suis vendeuse :lol: Tout ca au cost bien sur :mrgreen:

Silverblades
13/02/2006, 11h26
donc prochaine étape pour moi : sortir avec une vendeuse Toyota :lol:

Novaly
13/02/2006, 11h30
donc prochaine étape pour moi : sortir avec une vendeuse Toyota :lol:

Ou une proprietaire d'un concessionnaire Toyota. Des demos a profusion :)

Minou
13/02/2006, 13h15
donc prochaine étape pour moi : sortir avec une vendeuse Toyota :lol:

Aucun intérêt. Tu vas payer les prix Excès Toyota pareil! :lol:

Novaly
13/02/2006, 13h17
donc prochaine étape pour moi : sortir avec une vendeuse Toyota :lol:

Aucun intérêt. Tu vas payer les prix Excès Toyota pareil! :lol:

Est tu sur ou que c'est une joke? Ca m'etonne que Toyota fait pas de prix pour les employés. On s'entend employer de + d'1 an de service.

STONE_COLD
17/02/2006, 08h14
Monhomme, il va falloir peut-être que tu retournes chez le dealer avec ton nouveau F-150 déjà. :?

http://www.canadiandriver.com/news/060217-7.htm

Novaly
17/02/2006, 08h17
Monhomme, il va falloir peut-être que tu retournes chez le dealer avec ton nouveau F-150 déjà. :?

http://www.canadiandriver.com/news/060217-7.htm

Il pourra me rendre visite :D

Mais j'imagine que s'il est affecter par ce rappel, ca aurait fait son affaire de pas le faire. L'indicateur ABS qui s'allume pas si on le deplugge. :lol:

Bluemind
17/02/2006, 08h31
sécuritaire !!!




Crash Testing: MINI Cooper vs Ford F150
Gabe / December 16, 2002

http://www.bridger.us/pictures/mini_vs_f150.jpg


Wow. Both of these vehicles hit the exact same off-set barrier at 40mph. Now there's no question what would win in a head-on collesion between the two but then again the majority of accidents involve only a single car. All you have to do is look at the dummy's legs and you can get an idea of what would happen if you hit a wall in either car. The MINI had almost no intrusion which "indicates that the driver's survival space was maintained very well" - the F150 on the other hand had "Major collapse of the occupant compartment that left little survival space for the driver."

Minou
17/02/2006, 08h36
À noter que cet essai date de 2002. On peut d'ailleurs remarquer qu'il s'agit de l'ancienne version du F150.

Pour être juste, faudrait avoir le test avec la version actuelle du F150.

Quand même troublant de constater que la solidité et la sécurité présumées d'un pick-up ne soit qu'un mythe, presqu'aussi pire que le SUV chinois qu'on vu se faire démolir dans les tests européens récemment.

Novaly
17/02/2006, 08h37
Si c'est la realité Bluemind, c'est pas grave, il planifie pas d'avoir d'accident. Je le watch :wink: (Aussi bien le prendre en joke).

J'en ai vu a pelleter des F150 accidenté, et ca jamais ressembler a ta photo. Mais on sais jamais. Je vais aller placer plein d'oreillers dans sa cabine de ce pas!

p@t_berg
17/02/2006, 09h28
http://i40.photobucket.com/albums/e241/fordfocus2001zxw/image.jpg
http://www.iihs.org/ratings/rating.aspx?id=192
Classé GOOD :wink:

Lynx
17/02/2006, 10h34
http://www.iihs.org/ratings/rating.aspx?id=192
Classé GOOD :wink:

:roll: Étrange... Le modèle de F150 montré par P@t_berg est un 2004, donc vraisemblablement le même qu'avec le comparatif avec la Mini et la vitesse de collision est aussi de 40mph .

:idea: Ça serait pas un cas fausse représentation en faveur de Mini ??? Moi je le crois en tout cas ! Difficile de croire qu'un F-150 soit aussi magané après un tel test ...

Edit: Le test de F150 montré en comparo avec mini est le modèle 1997-2003 http://www.iihs.org/ratings/rating.aspx?id=7

Donc 2004 et plus c'est ok. Novaly, tu peux dormir tranquille :wink:

Minou
17/02/2006, 11h00
Merci P@t. Grosse différence indeed.

Monhomme
17/02/2006, 11h37
Monhomme, il va falloir peut-être que tu retournes chez le dealer avec ton nouveau F-150 déjà. :?

http://www.canadiandriver.com/news/060217-7.htm

Tant mieux.... :lol: :lol: 8) 8)