PDA

Voir la version complète : 2007 suzuki sx4



p@t_berg
10/02/2006, 16h19
Un produit tres interessant qui devrai faire mal a sa compétion :wink:
http://img458.imageshack.us/img458/984/mz58ohez4dxqg71io.jpg
http://img500.imageshack.us/img500/9256/mz58ohez4dxqgb5nh.jpg
http://img500.imageshack.us/img500/7136/mz58ohez4dxq921cv.jpg
La version rally :lol:
http://img134.imageshack.us/img134/6130/1079499dd.jpg

a
10/02/2006, 17h44
En fait, je pense pas que ce véhicule ait d'équivalent sur le marché. C'est encore plus petit que le Tuscon si je me souviens bien des infos que j'avais lu sur le véhicule. Il est fait en collaboration avec Fiat.

sproutchu
10/02/2006, 19h07
Qu'est-ce que c'est ? Une micro-VUS à traction intégrale ? Si oui, et si ça vient ici bientôt, ça pourrait être dans ma liste d'achat ! pas mal intéressant !

lil_azn
10/02/2006, 19h48
Ohhhh quelle horreur! :? vrmt dégeulasse a voir

Minou
10/02/2006, 20h26
Ohhhh quelle horreur! :? vrmt dégeulasse a voir

Mieux que la Aério en tout cas...

Chialeux
10/02/2006, 20h50
Ca vous fait pas penser a un vieux model de Mazda :wink:

Francis F
10/02/2006, 22h14
C'est de la grosseur d'une Honda Fit. Rien à voir avec un VUS. Développé conjointement avec Fiat.

klinker
11/02/2006, 00h54
J'trouve ça cute moi! 8)
La version rally est pas-mal cool aussi!

Lynx
11/02/2006, 01h16
C'est pas un des clones de la défunte (En amérique) Subaru Justy ?

C'est à mon idée la seule sous-compacte vraiment cool dû au 4x4 8)

Pis je le sais pour en avoir eu une près de dix ans ! C'est pas du luxe mais maudit que j'ai eu du fun dans neige avec, pis pour pas cher :twisted: :twisted: :twisted:

Ça aurait vraiment sa place ici pour le marché québécois !!! :cry:

RacingTeacher
11/02/2006, 08h41
Faudrait changer de nom, SX égale à poubelle en Amérique gracieuseté de Dodge.

:twisted: désolé Ian, mais une Neon ca reste une épave à mes yeux.

dedemo
11/02/2006, 10h34
Ca vous fait pas penser a un vieux model de Mazda :wink:

Exact, une Mazda 323 (surtout pour l'arrière) ou une Subaru Justy. L'espace cargo est à ce point restreint que je ne vois pas sa pertinence en sol nord-américain. Ça doit tout prendre pour y entrer un sac de golf.

IanD
12/02/2006, 11h57
Faudrait changer de nom, SX égale à poubelle en Amérique gracieuseté de Dodge.

:twisted: désolé Ian, mais une Neon ca reste une épave à mes yeux.

J'ai tu deja dit que j'aimais les Mazda 6 moi? :wink:

Moi je l'aime bien ma Neon, jamais eu de trouve avec, je l'ai acheter pour moi, pas pour toi

Stéphane Dumas
12/02/2006, 13h07
Faudrait changer de nom, SX égale à poubelle en Amérique gracieuseté de Dodge.

Et il y avait aussi la AMC Eagle SX/4, une AMC Spirit leftback version 4x4 http://amceaglenest.com/history1982.html il y eu aussi la Kammback que certains la surnommait "Gremlin 4x4"

au moins en Europe, la version Fiat de la SX4 ne sera pas pour "Fix It Again Tony" or "Fix It Again Tomorrow" :lol: :lol:

RacingTeacher
12/02/2006, 16h32
Mon frère subit encore les effets de sa neon 98 qui est le deuxième char de son couple. La peinture du toit est écaillé, la transmission a brisé, le moteur de 150 hp ne tire pas, le son du vent est intolérable par les vitres de côté. Elle avait fière allure je dois l'avouer.

pl9171
12/02/2006, 17h26
Ohhhh quelle horreur! :? vrmt dégeulasse a voir

Mieux que la Aério en tout cas...

En effet.

IanD
12/02/2006, 17h32
Mon frère subit encore les effets de sa neon 98 qui est le deuxième char de son couple. La peinture du toit est écaillé, la transmission a brisé, le moteur de 150 hp ne tire pas, le son du vent est intolérable par les vitres de côté. Elle avait fière allure je dois l'avouer.

AH Bien explique toi, oui la 95-99 est une poubelle...J'ai une 2000 pour ton information tit cass

Lynx
12/02/2006, 17h36
Ca vous fait pas penser a un vieux model de Mazda :wink:

Exact, une Mazda 323 (surtout pour l'arrière) ou une Subaru Justy. L'espace cargo est à ce point restreint que je ne vois pas sa pertinence en sol nord-américain. Ça doit tout prendre pour y entrer un sac de golf.

Y'a pas juste des familles de 4 enfants qui achetent des autos :wink:

Dans une Justy, avec la banquette arrière abaisseée, tu peux entrer un lave vaisselle et fermer le hayon arrière no problèmo ! Mais c'est vrais qu'avec 4 personnes à bord tu ne peux mettre que 4 sac d'épicerie tout juste ...

Donc pour un célibataire ou un couple sans enfant. voire comme deuxième véhicule, c'est en masse !

BRUXELLES
13/02/2006, 09h57
voici le clône Fiat avec plus d'explications.

http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-moto/auto-2835_fiat-sedici.asp

RacingTeacher
13/02/2006, 15h33
le tit cass comme tu dis ( petit casque serait mieux) te répond que les 2000 et up ne sont pas très réussies non plus. Quelles sont les qualités ou points forts de ta neon? Elle a des notes moyennes à tous les points sans aucun point fort. Mais bon il en faut pour tous les goûts. :P

IanD
13/02/2006, 20h03
le tit cass comme tu dis ( petit casque serait mieux) te répond que les 2000 et up ne sont pas très réussies non plus. Quelles sont les qualités ou points forts de ta neon? Elle a des notes moyennes à tous les points sans aucun point fort. Mais bon il en faut pour tous les goûts. :P

qu'est ce quk a de plus reussi dans une Protege ou 3? Les plastics interieur sont dur comme de la roche comme dans ma Neon, le moteur gronde autant un comme dans l'autre, les transmission peut lacher aucun temp un comme dans l'autre, le system de son est 1000 fois meilleur dans Neon que le system de son cacanne de la 3,....mais bon, le Mazda est 1000 fois meilleur :roll:

Si t'aime pas la Neon, regarde la pas, je fais dememe avec les Mazda que je vois, meme si je suis pris a essayer d'en vendre des fois :roll:

dedemo
14/02/2006, 22h41
le tit cass comme tu dis ( petit casque serait mieux) te répond que les 2000 et up ne sont pas très réussies non plus. Quelles sont les qualités ou points forts de ta neon? Elle a des notes moyennes à tous les points sans aucun point fort. Mais bon il en faut pour tous les goûts. :P

qu'est ce quk a de plus reussi dans une Protege ou 3? Les plastics interieur sont dur comme de la roche comme dans ma Neon, le moteur gronde autant un comme dans l'autre, les transmission peut lacher aucun temp un comme dans l'autre, le system de son est 1000 fois meilleur dans Neon que le system de son cacanne de la 3,....mais bon, le Mazda est 1000 fois meilleur :roll:

Si t'aime pas la Neon, regarde la pas, je fais dememe avec les Mazda que je vois, meme si je suis pris a essayer d'en vendre des fois :roll:

Tu arrives à vendre des Protégé et Mazda 3 de si faible qualité? Pas facile la job de vendeur. :wink:

IanD
14/02/2006, 23h41
le tit cass comme tu dis ( petit casque serait mieux) te répond que les 2000 et up ne sont pas très réussies non plus. Quelles sont les qualités ou points forts de ta neon? Elle a des notes moyennes à tous les points sans aucun point fort. Mais bon il en faut pour tous les goûts. :P

qu'est ce quk a de plus reussi dans une Protege ou 3? Les plastics interieur sont dur comme de la roche comme dans ma Neon, le moteur gronde autant un comme dans l'autre, les transmission peut lacher aucun temp un comme dans l'autre, le system de son est 1000 fois meilleur dans Neon que le system de son cacanne de la 3,....mais bon, le Mazda est 1000 fois meilleur :roll:

Si t'aime pas la Neon, regarde la pas, je fais dememe avec les Mazda que je vois, meme si je suis pris a essayer d'en vendre des fois :roll:

Tu arrives à vendre des Protégé et Mazda 3 de si faible qualité? Pas facile la job de vendeur. :wink:

Ecoute moi bin toer, chu pas dans le mood a me faire envoyer des niaiserie de meme la a soir, les plastic dans les 3 et protege sont dure comme dans les Neon, c'est ce que je disais tata