PDA

Voir la version complète : Ma consommation de gaz... filtre à air!



Tribute_Glouton_04
10/02/2006, 21h48
Dû au fait que je me suis fait avoir grandement en achetant ma foutue voiture gloutonne et non-performante en plus...

Mazda Tribute v6 '04 AWD

Ok je parle souvent de mon gros problème de consomation d'essence à des collègues de travail.

Un m'est arrivé avec une solution pas folle... mais est-ce réellement un bon ''move'' à faire!???

Il m'a dit de changer mon filtre à air (original Mazda) pour un autre qui laisse passer l'air d'avantage.

Il m'a aussi parlé de mes bougies... peut-être en essayer un autre modèle!?

Je ne sais plus........ :shock:

Y a t il une solution pour que ma voiture soit plaisante à conduire......

P.S. Méfiez-vous des osties de vendeurs et de leurs tactiques stupides lorsque vous acheté un nouveau véhicule... la planète jaune est à venir...
les chinois et japonais vont détruire nos constructeur américains et ils le mérite! les mise à pieds en veux tu ...en v'là! on récolte ce que l'on sème.

Les fabricant Américains sont à bout de souffle... ce n'est pas le temps de les aider... réveillez-vous payeur d'essence!

:twisted:

p@t_berg
10/02/2006, 22h08
Dû au fait que je me suis fait avoir grandement en achetant ma foutue voiture gloutonne et non-performante en plus...

Mazda Tribute v6 '04 AWD

Tu me fais rire tu t'Est vraiment acheté un suv pour avoir de la performance :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu fais ma journée et avant d'Acheter un tel véhicule tu t'informe sur la consomation :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

dunlop5120
10/02/2006, 22h18
Quand tu aprles de glouton...c'est de combien ??? Car c'est normal que ca boit un peu et que ca avance pas un Tribute.

Et non un filtre a air, des bougies, etc.. va diminuer ta consommation, du moins, pas de beaucoup et ça sera pas plus performant...ou très très peu. Sur un moteur atmosphérique, a pas grans chose à faire pour améliorer de beaucoup les performances...et si jamais tu mets ex: exhaust et entrée d'air...ça va boire encore plus.

gasguzzler
11/02/2006, 01h22
Houuuuu!!!!!!!

-------¨¸Ca parait que t'as jamais rouler un v6 japonais dans un suv...
----------Pis le stock coréen...est pas mieux!

Novaly
11/02/2006, 12h01
Tu t'es fait avoir par le concesionnaires et les vendeurs parce que ton Tribute consomme plus que tu esperait? T'es serieux en disant ca?

Fallais t'informer avant de signé mon tit pet :roll:

claude274
11/02/2006, 15h04
C'est sur que le vendeur te dira pas: "Ca mon gars ca boit comme une éponge! Si tu veux faire prospérer Esso, ben v'la ce qu'il te faut!" Lorsque mon vendeur m'a dit que mon X-Trail ne dépenserait pas plus qu'une Altima je lui ai demandé si j'avais l'air si fou que ca! Même si je suis surpris par la consommation...