PDA

Voir la version complète : Sebring V6



lafy
27/06/2002, 12h34
Bon bien ma Sebring V6 est rendu a 7000kilos déjas. Je dois dire que je suis très content et que j'adore cette voiture. De la puissance en masse et un freinage surprenant. La suspention est ferme mais reste confortable et les pneus michelin sur les mags de 16" collent a la route. La consommation est meilleur que celle de la Accord(4 cyl) d'après ce que j'ai lu sur ce site. Je fais sans problème 8L/100 sur autoroute et ce a 120 et meme 130 k/h. Pour la moyenne et bien ca donne 9-9.5L/100. ce sera surement différent en hivers mais ca c'est normal. Reste a a voir la fiabilité mais la Sebring sent le solide et j'ai confiance. Au fait juste pour comparaison, comment coute une Accord toute équippée avec le V6?? Mon Sebring LX V6 full equip m'a couté 26k.

vstar
28/06/2002, 10h19
Salut, j'ai moi aussi un Sebring LX V6 mais un 2001. Je suis rendu a 27,000 kilos et pas l'ombre d'un problème. Il est aussi solide que le premier jour ou je l'ai eu et a gagner en puissance et économie. Vois tu sur l'autoroute a 110 il fait 7L/100 et la moyenne est de 8-8,5/100. Pour ton info le prix d'une Accord V6 est d'approx 28,500 et consomme pas mal plus que le Sebring pour a peu près la meme puissance.

vstar
03/07/2002, 10h13
Salut LAFY!
Je check ton post depuis le début et les commentaires sont plutot rare http://www.auto123.com/fr/info/ubb/rolleyes.gif Bien sur car tu ne dis pas que Honda c'est beau c'est bon c'est merveilleux comme la gang de moutons sur ce site. TK au moin on est deux a penser pareil http://www.auto123.com/fr/info/ubb/biggrin.gif

lafy
05/07/2002, 10h02
Oui j'ai remarqué cela et a plusieurs reprise. Ca existes tu un site pro-américain??

Mopar
05/07/2002, 17h02
Etk le Sebring est une très belle voiture.
Tant qu'a acheter une japonaise avec un look banal, vous êtes mieux avec vos Sebring. http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif

tatou
05/07/2002, 21h10
Vos commentaires sont intéressants. J'avais regarder la Sebring mois aussi mais l'espace arrière pour la tête est un peu réduite, mes ados touchaient au plafond, mais je suis content d'entendre que les Chysler s'améliorent, car ma Sundance '90 n'a pas été terrible coté fiabilité, mais du point de vue du confort des sièges, de la tenue route (surtout en hiver) c'était excellent.
Je l'ai remplacé par une Colt Wagon, 7 ans et 210 000 km sans pépin. Depuis l'an dernier j'ai une Honda civic 2001... et autant de problèmes qu'avec ma sundance... Ce qui fait que je vais peut-être revenir à Chrysler ou de l'Américain.

oreo
05/07/2002, 21h19
tatou quel ont été tes problèmes avec ta civic ???

Plume
07/07/2002, 09h57
Bonjour

J'attends une Altima 2002, mais c'est pas parce que j'ai pas été voir les américaines.

J'ai eu du Chrysler pendant 21 ANS, puis en 1992, je retourne che Chrysler pour changer, et il voulait me charger double prix pour la livraison d'un vehicule parce que ma couleur etait pas dispnible et qu'il la faisait venir d'un garage de Drummondville . j'ai dit NIET, et je suis aller chez GM a Hull pour 10 ans.

Cette année je suis retournée voir la Siebring , car elle est belle, mais le vendeur voulait rien savoir que de vendre celles de son terrain ce jour la, car il faisait une vente de promotion , et pas question de prendre de commandes pour 3 mois plus tard, alors bye bye Chrysler encore pour un prochain 4 ans minimum.

Chez GM, ben alors avec La Grand-Am qui a aucun style , il reste l'Alero, mais la ligne va mourir bientot, alors la valeur residuelle vaut pas chere, alors je me suis tourné vers l'Altima.

Plume

vstar
07/07/2002, 10h55
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Plume:
Bonjour

J'attends une Altima 2002, mais c'est pas parce que j'ai pas été voir les américaines.

J'ai eu du Chrysler pendant 21 ANS, puis en 1992, je retourne che Chrysler pour changer, et il voulait me charger double prix pour la livraison d'un vehicule parce que ma couleur etait pas dispnible et qu'il la faisait venir d'un garage de Drummondville . j'ai dit NIET, et je suis aller chez GM a Hull pour 10 ans.

Cette année je suis retournée voir la Siebring , car elle est belle, mais le vendeur voulait rien savoir que de vendre celles de son terrain ce jour la, car il faisait une vente de promotion , et pas question de prendre de commandes pour 3 mois plus tard, alors bye bye Chrysler encore pour un prochain 4 ans minimum.

Chez GM, ben alors avec La Grand-Am qui a aucun style , il reste l'Alero, mais la ligne va mourir bientot, alors la valeur residuelle vaut pas chere, alors je me suis tourné vers l'Altima.

Plume<HR></BLOCKQUOTE>

Ils sont assez spécial dans ton coin, faut dire que les ventes de la Sebring sont très bonnes et que le modèl 2002 est en fin de production. C'est peut-etre la cause du refut de commander de la compagnie. J'aurais fait pareil comme toi car quand on achète un char il y a plusieurs choix dans nos pensées et si un n'est pas disponible on saute a l'autre. J,ai attendu la mienne 4 mois en 2001 et en pus j'ai pris une couleur que je n'avais pas choisi. Mais faut dire que je suis tombé en amour avec la verte quand je l'ai vu, alors j'ai oublier la silver. Quel model ton Altima? Et le prix est-il dans le meme range??

Plume
07/07/2002, 14h24
Bonjour VSTAR,

L'Altima que je devrais recevoir en fin du mois de Aout, est le modele 2.5S automatique, avec l'option agrement $1,500)

Elle me coute avec livraison : $26,032.

Elle me revient en location a $399.95 / mois

Je retourne ma location de Sunfire 99, a la fin de Aout, c'est pourquoi je voulais 3 mois d'attente.

Plume.

Plume
07/07/2002, 14h29
Re-bonjoour

Elle me revient en location a $399.95 / mois

j'avais oublié de dire qu"il faut ajouter ces taxes a ce montant.

elle sera de couleur rouge bourgogne

Plume

vstar
08/07/2002, 12h08
Ca va etre super, et pour le prix c'est pas mal pareil. TK laisse nous savoir si tu apprécis ton Altima.
Bonne Chance!!

Tmm
08/07/2002, 12h26
Plume...
J'ai une Altima 2002 moi depuis le 28 juin dernier... le modèle 3.5SE...
800 km de fait! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif
Je l'adore à date...
Tu me laissera savoir comment est la 2.5..

Merci!

tatou
09/07/2002, 01h19
Pour te répondre Oréo, j'ai eu successivement les problèmes suivants :
1. Klaxon qui s'active seul en virage
2. Fenêtre du passager avant qui bloque en début de course
3. Deux rappels de la compagnie concernant le tuyau de remplissage et je sais plus quoi
4. Fuite d'huile moteur
5. Amortisseur avant qui frotte dans certaines odulations ou entrée
6. Alternateur qui ne charge pas à froid (sous zéro)
7. Une autre fenêtre (porte arrière qui refuse de descendre)

Les six premiers problèmes sont réglés, le concessionnaire attend une pièce pour la dernière fenêtre...
Le concessionnaire (Sherbrooke Honda) est de première qualité, très serviable et règle le problème sans faire aucune difficulté ni chercher à se défiler... si je n'ai pas mis la main sur une voiture de première qualité au moins le concessionnaire, lui est de première qualité.
Il faut dire que c'est une civic 2001 acheté en 2000, donc parmis les premières produites.

oreo
09/07/2002, 10h19
@tatou dit toi que tu est un des rares "chanceux" a avoir des problèmes avec une honda prend toi des billets de loterie tu cours de très bonnes chances http://www.auto123.com/fr/info/ubb/wink.gif .
0ré0

[This message has been edited by oreo (edited 09-07-2002).]

lafy
09/07/2002, 10h33
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par oreo:
@tatou dit toi que tu est un des rares "chanceux" a avoir des problèmes avec une honda prend toi des billets de loterie tu cours de très bonnes chances http://www.auto123.com/fr/info/ubb/wink.gif .
0ré0

[This message has been edited by oreo (edited 09-07-2002).]<HR></BLOCKQUOTE>

C,est pas pour etre méchant mais, pas rare tant que ca. Sur une SI 2001, les freins finis complètement en avant a 20k kilo et la suspention refaite car usée deux mois plus tard. Sans parler des nombreux rattles et bruits de vent. Au moin la garantie est bonne car ils ont tout payés. Ah oui, aussi une fuite d'huile du moteur et a refusé de démarrer une fois, une bidule électronique. Ils ont aussi payés le towing pas de trouble.

vstar
12/07/2002, 10h36
Juste pour mentionner que hier j'ai fais 600km dans ma journée et ce a une moyenne de 8,4litres/100kilo. Pis j'ai roulé vite en kliss sur la 20 des pointes a 160. Pis en plus mon Chrysler a pas brisé aucun problème...