PDA

Voir la version complète : Éclipse spider



xj95
13/02/2006, 15h51
Bonjour

Je regarde présentement pour l'achat d'une spider 2001 60,000km elle vient des états mais roule au québec depuis quelque années combien devrais-je payer pour et y parrait que ce véhicule serait exan de taxes. quand pensé-vous.

Merci

lil_azn
13/02/2006, 16h26
Si tu aimes vraiment cet auto achete le mais fais bien attention, inspecte bien et assure toi que le bolide n'a pas eu de problemes dans le passé car ces voitures là ont souvent été poussé au max surtout ceux des states... pour le kilometrage, je suis un peux sceptique mais bon, si tu as confiance vas-y.

dunlop5120
13/02/2006, 17h13
Je l'ai jamais essayé, mais j'en ai vu roulé sur piste et c'est une voiture quasiment juste de piste et d'occasion spéciale...c'est réellement pas le genre d'auto que tu peux rouler à tous les jours et surtout pas 4 saisons.

Les pièces sont très chères et la mécanique un peu spéciale.

Bref, si tu ne connais pas beaucoup la mécanique et que tu as peu d'argent...c'est réellement pas la voiture à acheter. Si je me souvient pas c'est un body quasiment d'une seule pièce en fibre de verre assez mince...donc $$$.

dunlop5120
13/02/2006, 17h21
:lol: :lol: :lol:

OUblie tout ça...j'avais lu Elise Spider..de Lotus. :lol: :lol:

Pour l'Eclipse, moi j'ai jamais rien vu de bon là-dedans...performances sous la moyenne, pas de tenue de route, peu agile, pas d'espace intérieur, etc etc etc...

L'ancienne était meilleur avec le moteur turbo qui etait aussi la Talon...mais elle était pas très fiable.

STONE_COLD
13/02/2006, 21h04
et y parrait que ce véhicule serait exan de taxes. quand pensé-vous.

Merci

Faux, tu dois payer toutes les taxes, TPS, TVQ + frais de douane, etc. + Inspection de la SAAQ obligatoire.

Pour le prix du véhicule aucune idée, il faudrait vérifier sur le marché des States.

dunlop5120
13/02/2006, 22h46
et y parrait que ce véhicule serait exan de taxes. quand pensé-vous.

Merci

Faux, tu dois payer toutes les taxes, TPS, TVQ + frais de douane, etc. + Inspection de la SAAQ obligatoire.

Pour le prix du véhicule aucune idée, il faudrait vérifier sur le marché des States.
Il a dit plaqué du Québec déjà, donc c'est pas plus compliqué que n'importe qu'elle autre voiture. Donc 1 taxes si particulier et 2 si c est d un garage...pas d inspection à la SAAQ car si elle est plaqué ici, ça déjà été fait obligatoirement. :wink:

STONE_COLD
14/02/2006, 07h22
et y parrait que ce véhicule serait exan de taxes. quand pensé-vous.

Merci

Faux, tu dois payer toutes les taxes, TPS, TVQ + frais de douane, etc. + Inspection de la SAAQ obligatoire.

Pour le prix du véhicule aucune idée, il faudrait vérifier sur le marché des States.
Il a dit plaqué du Québec déjà, donc c'est pas plus compliqué que n'importe qu'elle autre voiture. Donc 1 taxes si particulier et 2 si c est d un garage...pas d inspection à la SAAQ car si elle est plaqué ici, ça déjà été fait obligatoirement. :wink:

Désolé j'ai manqué ce bout :oops: :oops: Anyway il aura l'information s'il décide d'en importer une des States.

dunlop5120
14/02/2006, 11h24
Ya rien là...regarde la réponse de cave que je lui ai donné au début ... :lol: :lol: :lol:

Concept
14/02/2006, 12h13
Je vois pas le probleme que tu pourrais avoir avec ce véhicule, assure toi seulement qu'il n'as pas déja été accidenté.

Jeff30QC
15/02/2006, 10h14
je dirais comme Concept, de vérifier si elle a été accidenté ( ce qui sera surement le cas ) et de ne pas t'attendre a une conduite sportive, c vraiment smooth.

IanD
22/02/2006, 23h04
j'ai deja vendu une voiture americaine, une 2004 Stratus, elle etais plaquer Ontario, ca c'est vendu comme un autre char

laramie
25/02/2006, 06h23
60.000km :?: tu dit bien elle vient usa elle devrait etre en milles :D

xj95
25/02/2006, 17h00
60.000km :?: tu dit bien elle vient usa elle devrait etre en milles :D

Dison que j'ai fait une conversion approx