PDA

Voir la version complète : Ventes canadiennes de janvier par modèle.



BenL
14/02/2006, 07h08
http://www.autonews.com/assets/PDF/CA4547210.PDF

STONE_COLD
14/02/2006, 07h45
Civic et Caravan toujours en avance et de loin...

kid
14/02/2006, 10h12
Civic et Caravan toujours en avance et de loin...

C'est pas bon ces chiffres là, il y a plein de civic dans les cours des concessionnaires et la 3 restera #1 :wink:

a
14/02/2006, 10h33
Ouf, seulement 198 golf de vendu... Vivement la nouvelle génération. Regardez aussi le nombre de new beetle vendu... Une chance que la jetta est là!

dedemo
14/02/2006, 11h26
Ça nous confirme que la Civic sera tout un succès. En dépit de très bonne augmentation (20%), la Mazda 3 risque de glisser en 3e position en 2006 derrière la Corolla.

Quant au créneau qui m'intéresse, la Caravan malgré des baisses de 20% est toujours première. Pour la Odyssey, ça confirme ce qu'on entend depuis plusieurs mois, elle est boudé et n'arrive pas à décoller au Canada.
Serait-elle trop dispendieuse? À un prix d'entrée de 34000$, ça se pourrait bien. La Sienna la devancera autant au Canada qu'aux États-Unis en 2006. Le Freestar agonise. Les Uplander/Montana SV-6 prendront le 2e rang devant la Sienna.

Croyez-le ou non, il se vend encore des Aztek!!!

Silverblades
14/02/2006, 11h36
Civic bonne premiere
Corolla 2e... une surprise !
Mazda3 3e

Le duo Matrix/Vibe qui lui continue de vendre beaucoup plus que ce que j'aurais cru !

Boud
14/02/2006, 11h54
Héhé, vous riez bien de Francis, mais vous faites exactement pareil. La Civic est nouvelle, emballez vous pas trop vite. C'est tout à fait normal qu'elle soit plus vendue. Faudrait attendre quelques mois.

Je crois, moi aussi, qu'elle sera beaucoup plus vendue. D'après moi, elle répond à une plus grosse clientèle.

Attention aux vanettes GM, elles pourraient devenir dangereuses pour Dodge dans un avenir pas si lointain...

dedemo
14/02/2006, 11h55
Civic bonne premiere
Corolla 2e... une surprise !
Mazda3 3e

Le duo Matrix/Vibe qui lui continue de vendre beaucoup plus que ce que j'aurais cru !

Indépendamment qui sera deuxième, la lutte sera chaude. Quant à la Civic, elle sera intouchable, l'avance est insurmontable même avec une refonte de la Corolla.

Ranger95
14/02/2006, 14h50
Dans les compactes GM fait super bien avec son duo Cobalt-Pursuit!
(2830). C'est en avant de la Corrola et de la Mazda 3! Et si on parle du trio GM (Ion-Cobalt et Pursuit!) (3336). Ça fait 2 de plus que la CIVIC!

Je suis également très surpris de la performance de l'Impala avec 1773! Également du duo Malibu et G6 (2242). C'est plus que l'Altima, la Camry et l'Accord!

Que dire de l'Allure avec son 992?

Disons qu'en matière de ventes ça va quand même assez bien pour GM, pas mal moins bien chez Ford. Chrysler va également très bien!

STONE_COLD
14/02/2006, 14h55
Héhé, vous riez bien de Francis, mais vous faites exactement pareil. La Civic est nouvelle, emballez vous pas trop vite. C'est tout à fait normal qu'elle soit plus vendue. Faudrait attendre quelques mois.



Disons que Honda c'est différent de Mazda. La Civic est la plus vendue depuis 8-9 ans que ce soit nouveau modèle ou ancien modèle. La courbe ne varie pas tellement d'une année à l'autre. Et 3000 quelques unités c'est bien peu pour le moment quand on sait qu'on en vend pas loin de 70 000 par année.

La 3 s'est fait dépassée par plusieurs en janvier dont la Sebring. :?

RacingTeacher
14/02/2006, 17h45
Mazda est impopulaire aux states et dans l'Ouest Canadien. Mon beau-frère de Vancouver capotait sur ma 6 et sur les 3 mais le nombre de concessionnaire est très restreint. J'ai pas vu un seul concessionaire Mazda lors de ma traversée du Canada. Tu te sens vraiment comme si tu conduisais une exotique tellement on voit pas de Mazda.

dedemo
14/02/2006, 18h15
Faut prendre ces chiffres avec un certain recul. Il ne s'agit après tout que d'un mois. :wink:

brette
14/02/2006, 20h20
oldsmobile 1....

Ça fait un moyen bout qu'il traine celui-là :P

Francis F
14/02/2006, 21h56
Attention aux vanettes GM, elles pourraient devenir dangereuses pour Dodge dans un avenir pas si lointain...

Au Canada, oui, mais aux USA, elles ont piqué du nez depuis leur refonte. Surtout la Montana SV6.

Boud
14/02/2006, 22h58
Attention aux vanettes GM, elles pourraient devenir dangereuses pour Dodge dans un avenir pas si lointain...

Au Canada, oui, mais aux USA, elles ont piqué du nez depuis leur refonte. Surtout la Montana SV6.

C'est bien ça. On parles des ventes canadiennes.

Aux U.S.A, c'est l'enfer pour les vanettes Chrysler. Partout, pis pas des caravan, des Town and country!

IanD
14/02/2006, 23h23
Attention aux vanettes GM, elles pourraient devenir dangereuses pour Dodge dans un avenir pas si lointain...

Au Canada, oui, mais aux USA, elles ont piqué du nez depuis leur refonte. Surtout la Montana SV6.

C'est bien ça. On parles des ventes canadiennes.

Aux U.S.A, c'est l'enfer pour les vanettes Chrysler. Partout, pis pas des caravan, des Town and country!

quand tu peut avoir une town & country pour le prix d'une Caravan...heyhey :wink: :lol:

BambamBen
14/02/2006, 23h34
Dans les VUS compactes de têtes, le RAV4 (697), X-TRAIL (617), CRV (513)

L'impact du FAMEUX ET INCROYABLE GUIDE DE L'AUTO 2006 SUR LE DERNIER RANG DU X-TRAIL ET AVEC LE SEUL POINT POSITIF EST SON TOIT PANOTAMIQUE , YÉ OU ! C'est vrai, yé peut-être pas traduit en ANGLAIS :!: :bravo:

dedemo
15/02/2006, 10h40
Dans les VUS compactes de têtes, le RAV4 (697), X-TRAIL (617), CRV (513)

L'impact du FAMEUX ET INCROYABLE GUIDE DE L'AUTO 2006 SUR LE DERNIER RANG DU X-TRAIL ET AVEC LE SEUL POINT POSITIF EST SON TOIT PANOTAMIQUE , YÉ OU ! C'est vrai, yé peut-être pas traduit en ANGLAIS :!: :bravo:

Ça prouve que les gens sont assez matures pour prendre eux-mêmes leur décision. Ces ouvrages ont beaucoup perdu de crédibilité depuis quelques années. En passant, vous avez remarqué que le lien ne fonctionne plus??? :cry:

coco27
16/02/2006, 07h57
Dans les VUS compactes de têtes, le RAV4 (697), X-TRAIL (617), CRV (513)

L'impact du FAMEUX ET INCROYABLE GUIDE DE L'AUTO 2006 SUR LE DERNIER RANG DU X-TRAIL ET AVEC LE SEUL POINT POSITIF EST SON TOIT PANOTAMIQUE , YÉ OU ! C'est vrai, yé peut-être pas traduit en ANGLAIS :!: :bravo:

Ça prouve que les gens sont assez matures pour prendre eux-mêmes leur décision. Ces ouvrages ont beaucoup perdu de crédibilité depuis quelques années. En passant, vous avez remarqué que le lien ne fonctionne plus??? :cry:

Les voitures et VUS compactes sont peu populaire dans le reste du Canada, par conséquent le guide s'est planté.

Surtout que des VUS avec un 4 cylindres compétent, c'est-à-dire plus de 150ch et dont le poids du véhicule ne vient pas handicapé sa puissance, il y en a très peu de disponible sur le marché.

church44
16/02/2006, 17h51
Dans les VUS compactes de têtes, le RAV4 (697), X-TRAIL (617), CRV (513)

L'impact du FAMEUX ET INCROYABLE GUIDE DE L'AUTO 2006 SUR LE DERNIER RANG DU X-TRAIL ET AVEC LE SEUL POINT POSITIF EST SON TOIT PANOTAMIQUE , YÉ OU ! C'est vrai, yé peut-être pas traduit en ANGLAIS :!: :bravo:

En fait, faut pas oubliez aussi de mentionner l'ESCAPE (1240), le LIBERTY (1137), l'EQUINOX (726) ainsi que le TUCSON (643) et même le SANTA FE (565)....

dedemo
21/02/2006, 14h30
Attention aux vanettes GM, elles pourraient devenir dangereuses pour Dodge dans un avenir pas si lointain...

Au Canada, oui, mais aux USA, elles ont piqué du nez depuis leur refonte. Surtout la Montana SV6.

C'est bien ça. On parles des ventes canadiennes.

Aux U.S.A, c'est l'enfer pour les vanettes Chrysler. Partout, pis pas des caravan, des Town and country!

quand tu peut avoir une town & country pour le prix d'une Caravan...heyhey :wink: :lol:

Puis ça vaut combien un Town & Country 2006 Ian?

STONE_COLD
21/02/2006, 16h12
21020 US$