PDA

Voir la version complète : La nouvelle subaru forester 2003



e|_NiNo
12/07/2002, 21h11
je possède déja une subaru impreza 2002 et ma conjointe voulais un SUV... au début elle me parlais de hyundai...

La je les apporte rpour esseyer la forester 2003. Ho mon Dieu le charme sa roule doux le poid est centrer come une toupie tu freine le devant lale pas tu tourne tes pas déporter le 2.5 a du torque les ABS sont parfait ( pas comme GM )
de l'espace la finition est impécable et les équipement... coussins latéreaux, bancs chaffant, air climatiser cd 6 disque cassette joue super bien cruse toute électrique , il y a même le controle de température automatique et j'en passe.

Traction intégrale qui n'ets plus a discuté il est a 27900 ( on dit pas de base ya pas de ca cher subaru ) mais ya une vertion plus haute avec le toit en verre et le cuire

j'aimerais savoir si vous l,avez esseyer et vote feeling

guimbarde
12/07/2002, 22h47
Salut,

aujourd'hui, j'ai finalement essayé des subarus après plusieurs hésitations entre plusieurs voitures. J'ai essayé la Forester 2003 et Outback 2002 ainsi que l'Impreza 2002. Je ne possède pas de Subaru, pas encore.

Forester: - beaucoup aimé car on ne se sent pas dans une boîte carré même si ça en a l'air, très bonne finition, garde au sol élevé donc bonne visibilité....très surprenante et surtout pour le prix.

La Outback est plus silencieuse, très luxueuse mais très pesante par rapport à la Forester...et surtout plus chere même si la wagon peut contenir plus.

La Impreza est très légère donc une vrai bombe mais côté équipements et finition elle n'approche pas la Forester.

Pour un prix presque équivalent, entre l'Impreza OBS et la Forester, à coup sûr la nouvelle Forester n'est pas a négligée.