PDA

Voir la version complète : Aveo 2006



route
16/02/2006, 07h07
J,aimerais avoir des commentaires sur l'aveo 2006 berline.......
merci

Fisherman
16/02/2006, 09h17
Bof...

C'est mon commentaire :lol:

Jay21
16/02/2006, 09h27
vas don toe! jen vent des aveo pis jen ai deja eu une comme demo et cest un tres bon petit vehicule qui coute pas cher! mais bon pour 13 000 faut pas sattendre a avoir une BMW dlannne la!

Fisherman
16/02/2006, 09h40
Ne panique pas Jay,

c'est juste que dans cette catégorie il y a tellement de bon choix à ce prix que....bof. Disons que c'est pas la meilleure du lot.

À surveiller particulièrement , la finition qui est plus qu'ordinaire.
Bonne liste d'équipement (quoique maintenant c'est la norme dans cette gamme de prix)
Jolie, a du style.
Sensible aux vents latéraux.

Produit vendu GM mais fait par Daewoo.

Je ne l'ai pas essayé sur la route, mais j'ai pu m'y asseoir et la regarder sous toutes ses coutures. J'ai vu des détails de finition un peu bâclés, comparativement à Toyota ou même la Rio.

dedemo
16/02/2006, 09h48
Moi non plus, je ne l'ai pas essayé. Au point de vue style, elle n'a rien à envier aux autres. Ma fille de 20 ans trippe sur cette petite Avéo ben raide. Qualité-prix ce n'est peut-être pas le "top product" mais plusieurs vont s'en satisfaire et je suis certain que ça va se vendre.

wowlesmoteurs
16/02/2006, 09h57
l'avéo/wave/swift+ , est ce qui ce fait de moin bien ds la catégorie . oui une des moin cher mais aussi le moin bon choix a faire . l'avéo est surpassé par tout ce qui ca fait comme sous compact . les Rio/accent 2006 sont de meilleure véhicule a tout les niveau . la Yaris plus cher mais bcp mieux construite , avec une mécanqiue éprouvé . et ceux qui pointe a l'horizon comme la Honda fit et nissan versa , sont a coup sur de meilleure voiture .

alors choisir une Avéo bien c'est choisir un prix , point a la ligne . le pire defaut de la avéo est sa consommation d,essence qui surpasse celle de la plupart des compact , un non sense pour une sous compact .

Minou
16/02/2006, 11h12
Attendre au moins les 2007 qui vont sortir cette année.

caravelle
16/02/2006, 11h44
Une fois encore, je me plains de la trop forte consommation d'essence : jamais plus de 350 km avec un plein, et ce, lorsque je roule la moitié du temps sur une autoroute. On me dit que c'est normal...

http://www.ledevoir.com/2005/10/11/92323.html?313

sa en dit long! avec mon echo 2005 berline, je fait 650 km en moyenne, 50/50 ville route

Krupted
16/02/2006, 15h06
de mon opinion je trouve la finition beaucoup mieux qu une accent.

mais pour l avoir essayer c est trees trees vache comparer a mon

focus 2.3 l

LE faux carbonne sur les trim de portes intérieurs des versions LT

fais meme tres chic pour le prix mieux qu autour de mon radio !!!!!

Krupted
16/02/2006, 15h07
je corrige ( L ANCIENNE ACCENT ) je n ai pas vu les nouvelles de près

et l intérieur plus bo que les echo ( YARK )

Boud
16/02/2006, 15h56
J'irais vers du Hyundai ou Kia ben avant de toucher à ces GM. Coté consommation, c'est vraiment désastreux compte-tenue de la grosseur du véhicule et des performances. Si tu veux attendre, les 2007 seront beaucoup mieux. Sinon, va voir ailleurs...

yolarep once
16/02/2006, 16h04
j'abonde dans le meme sens que presque tout le monde. Si c'est un prix que tu recherche c'est la moin cher du marché. Mais si tu peux te permettre quelque dollars de plus et bien va vers la Yaris ou attend la Fit ou la Versa. Ma mere a une Swift 2005 et elle aussi ce plain de la forte consomation d'essence, par contre elle a une toute équipé qu'elle a payé cash pour moin de 15000$ ( manuel)

Francis F
16/02/2006, 18h33
Simplement la pire voiture actuellement sur le marché, tant au point de vue technique, fiabilité ou qualité. La consommation est le double des autres voitures de cette catégorie. La Yaris berline ou en cas de désespoir, une Rio ou une Accent lui sont très largement supérieures, pour pas beaucoup plus cher.

route
16/02/2006, 20h29
merci pour vos commentaire, continué,j,appréci beaucoup....merci