PDA

Voir la version complète : Des 'Special Edition' pour Legacy et Oubtback 2006



STONE_COLD
17/02/2006, 08h17
Bon package pour booster les ventes. 8)

---

Mississauga, Ontario - Subaru Canada has announced that it will offer Special Editions of its Legacy 2.5i sedan and wagon, and Outback 2.5i. All add equipment with a total value between $1,700 and $2,000, but add only $699 more to the base price of the vehicles.

The Legacy 2.5i Special Edition adds projector-beam halogen fog lamps, exterior mirrors with integrated LED turn signals, and power sunroof with one panel on the sedan and twin panels on the wagon. The Outback 2.5i Special Edition adds power-adjustable heated exterior mirrors with integrated LED turn signals, body-coloured door handles, titanium front bumper underguard, and twin glass power sunroof.

The Legacy 2.5i Special Edition starts at $29,194, the Outback 2.5i Special Edition at $33,694. The models are expected to appear in dealerships in April.

JFL
17/02/2006, 08h47
Quand on parle de gugusses inutiles, on en a un bon exemple à part les clignotants dans les rétroviseurs.

J'attendais plus des corrections nécessaires comme sur les commandes de la console obstruées par le levier de vitesses, les stupides poignées de portes à levier plutôt qu'une vraie poignée comme la Forester, un vrai accoudoir avant et toutes sortes de petits détails...

Minou
17/02/2006, 08h52
Quand on parle de gugusses inutiles, on en a un bon exemple à part les clignotants dans les rétroviseurs.

J'attendais plus des corrections nécessaires comme sur les commandes de la console obstruées par le levier de vitesses, les stupides poignées de portes à levier plutôt qu'une vraie poignée comme la Forester, un vrai accoudoir avant et toutes sortes de petits détails...

C'est dans ce genre de choses qu'on voit que Subaru n'a pas les moyens des grands.

Et pour maintenir leurs prix, on rajoute des équipements (plus ou moins inutiles, en effet) pour pas cher, en espérant rehausser les ventes du modèle.

Je préférerais de vraies annonces de ventes à prix réduit par rapport au PDSF sur les modèles courants. Ce qui fait désormais vomir la plupart des compagnies.

Ricardo A
17/02/2006, 10h29
merde, tu m'as devancé!!!

Je vais les vendre au meme prix qu'une outback réguliere!, voir meme moins cher!!!

alors toi, le consommateur, tu as 2 chois :

( un peu d'algèbre de base ce matin. pour ceux qui comprennent pas, faudrait penser à finir son secondaire :wink: )

prix 'X' = équipement régulier = client content.

et option 2, en tenant compte que 'X' = 'X' .... :roll:

Prix 'X' = ( équipement régulier + toit ouvrant balaise + fog light + clignotants ) = (client contant)³²

J'en ai commandé une "shitload" 8) ... et on est déja en train de les réserver... ils arrivent au mois d'avril....

kid
17/02/2006, 10h34
*censuré*, tu m'as devancé!!!

Je vais les vendre au meme prix qu'une outback réguliere!, voir meme moins cher!!!

alors toi, le consommateur, tu as 2 chois :

( un peu d'algèbre de base ce matin. pour ceux qui comprennent pas, faudrait penser à finir son secondaire :wink: )


Ouf, évite le sujet de finir le secondaire, tu vas te faire sermoner par du monde qui trouve des diplômes de vendeur dans les boîtes de Corn flake :wink:

Concernant ton raisonnement, j'suis 100 % d'accord plus t'en donne au client, plus il est content même si certaines options sont plus ou moins utiles 8)

dedemo
17/02/2006, 10h52
*censuré*, tu m'as devancé!!!

Je vais les vendre au meme prix qu'une outback réguliere!, voir meme moins cher!!!

alors toi, le consommateur, tu as 2 chois :

( un peu d'algèbre de base ce matin. pour ceux qui comprennent pas, faudrait penser à finir son secondaire :wink: )

prix 'X' = équipement régulier = client content.

et option 2, en tenant compte que 'X' = 'X' .... :roll:

Prix 'X' = ( équipement régulier + toit ouvrant balaise + fog light + clignotants ) = (client contant)³²

J'en ai commandé une "shitload" 8) ... et on est déja en train de les réserver... ils arrivent au mois d'avril....

10 sur 10 pour ton équation :wink: , Je sais pas pourquoi ça ne marcherait pas, si tu as plus d'équipement pour le même prix. Belle promotion!

Ricardo A
17/02/2006, 11h02
@ dedemo

c'est un peu ca que je me disais... en bout de ligne le client est gagnant... et personne peut se plaindre de quelque chose qui est gratuit...!

Subaru fait ca depuis quelques années, en plein mois de mars et d'avril, ils nous sortent une édition spéciale, qui a chaque année fait fureur, alors, une formule gagnante, tu changes pas ca!

Rick

Minou
17/02/2006, 11h04
Mais si moi je veux le même équipement et moins cher?

Sauf que la dernière chose que les manufacturiers veulent faire, c'est de baisser leur PDSF. On rajoute de l'équipement à la place parce qu'on a du jeu suite à la hausse du $ canadien depuis qq années.

JFL
17/02/2006, 12h02
Je crois qu'il faut faire une distinction entre une client qui veut payer moins cher et un client qui veut en avoir pour son argent.

Exemple personnel:

Pourquoi me suis-je payé une Legacy Brighton au lieu d'une Legacy L Wagon?



Parce que je n'avais pas 2400$ (+taxes) de plus à mettre sur la voiture. Même si la L était une plus grande valeur au bout du compte. 5 ans plus tard, je ne regrette pas mon choix.

SUV-MEN
17/02/2006, 12h21
@ dedemo

c'est un peu ca que je me disais... en bout de ligne le client est gagnant... et personne peut se plaindre de quelque chose qui est gratuit...!

Subaru fait ca depuis quelques années, en plein mois de mars et d'avril, ils nous sortent une édition spéciale, qui a chaque année fait fureur, alors, une formule gagnante, tu changes pas ca!

Rick

Qu'est-ce qui est gratuit ??? C'est quand même 33 000$ pour la Outback

PS J'espère que vos clients vont comprendre qu'une subaru t'achète ça seulement après mars et avril :lol:

Ricardo A
17/02/2006, 13h09
@ dedemo

c'est un peu ca que je me disais... en bout de ligne le client est gagnant... et personne peut se plaindre de quelque chose qui est gratuit...!

Subaru fait ca depuis quelques années, en plein mois de mars et d'avril, ils nous sortent une édition spéciale, qui a chaque année fait fureur, alors, une formule gagnante, tu changes pas ca!

Rick

Qu'est-ce qui est gratuit ??? C'est quand même 33 000$ pour la Outback

PS J'espère que vos clients vont comprendre qu'une subaru t'achète ça seulement après mars et avril :lol:

Ca coute quand meme 33000$, mais tu as un toit ouvrant, des clignotants dans les mirroirs, et des fog lights de plus...(legacy).

Pour ce qui est d'acheter ta subaru au mois d'avril ou mars, je suis plus ou moins d'accord. En achat, je vais vous dire oui ; les taux vont baisser et ca va valoir la peine.

En location, je vais vous dire non. On a presentement les valeurs résiduelles du premiere trimestre avec des taux de location du mois de mars!!!! surtout dans le cas de l'impreza, ca vaut vraiment la peine. Aujourd'hui, pour la premiere fois, je suis capable de louer une impreza sur 48 sans comptant tout inclus la, taxes, trans., toutes les ptites gogosses, pour en dessus de 400$ par mois. Tout ca pour vous dire, que c'est la premiere fois que je loue une impreza pour moins de 445$ par mois sans comptant. Donc, l'impreza de stemps si vaut vraiment la peine.

Ricardo

dedemo
17/02/2006, 18h15
C'est vraiment un deal Ricardo, l'Impréza en bas de 400$/mois. Quele est ton taux pour arriver à ça?

Ricardo A
20/02/2006, 09h43
C'est vraiment un deal Ricardo, l'Impréza en bas de 400$/mois. Quele est ton taux pour arriver à ça?

3.8% sur 4 ans. Et comme je vous disais dans l'autre post, ca fait quasiment 3 ans que je vends des subaru, et c'est la premiere fois que je suis capable d'offrir une impreza en bas de 400.00$ par mois. J'aimerais ca que ca reste comme ca!!! en tout cas, ca parait dans les ventes!

Je pense que ca va augmenter au mois de mars, les valeurs résiduelles baissent au mois de mars, alors...

dedemo
20/02/2006, 10h12
C'est vraiment un deal Ricardo, l'Impréza en bas de 400$/mois. Quele est ton taux pour arriver à ça?

3.8% sur 4 ans. Et comme je vous disais dans l'autre post, ca fait quasiment 3 ans que je vends des subaru, et c'est la premiere fois que je suis capable d'offrir une impreza en bas de 400.00$ par mois. J'aimerais ca que ca reste comme ca!!! en tout cas, ca parait dans les ventes!

Je pense que ca va augmenter au mois de mars, les valeurs résiduelles baissent au mois de mars, alors...

C'est triste que Subaru ne soit pas agressif sur la publicité parce qu'à ce prix là, c'est vraiment pas cher. :wink:

Ricardo A
20/02/2006, 11h03
@Dedemo,

C'est vrai que subaru dort sur la switch au niveau de la publicité.

Nous, en tant que concessionnaire, devons investir beacoup en publicité. Vu une telle promotion, nous avons mit le paquet dans les journaux locaux ( ca coute tres cher le j.d.mtl... et autres...)

Subaru va parcontre afficher cette promotion dans certains journaux anglais, et à la radio AM (!!!!)

Mettons que je ferais plusieurs choses différemment.

Ricardo.

dedemo
20/02/2006, 11h20
Essai routier de l'Impreza Outback (en anglais)

http://www.thecarmagazine.com/en/info/roadtest/view.spy?artid=56436&make=Subaru

Ricardo A
20/02/2006, 11h31
Essai routier de l'Impreza Outback (en anglais)

http://www.thecarmagazine.com/en/info/roadtest/view.spy?artid=56436&make=Subaru<

Il a l'air de l'avoir appréciée... je pense que c'est leffet général que l'impreza donne aux chroniqueurs auto... corrigez moi si je me trompe la...