PDA

Voir la version complète : Ou ca de la neige ?



p@t_berg
17/02/2006, 15h48
Hihi voici des photos prises ce matin et il continuent toujours de neiger je ne sais plus ou mettre la neige :mrgreen: Je livre partout au québec :mrgreen:
http://i40.photobucket.com/albums/e241/fordfocus2001zxw/tempete17fvrier002.jpg
http://i40.photobucket.com/albums/e241/fordfocus2001zxw/tempete17fvrier004.jpg
http://i40.photobucket.com/albums/e241/fordfocus2001zxw/tempete17fvrier005.jpg
http://i40.photobucket.com/albums/e241/fordfocus2001zxw/tempete17fvrier011.jpg
http://i40.photobucket.com/albums/e241/fordfocus2001zxw/tempete17fvrier006.jpg
Mon bon amis la déneigeuse !
http://i40.photobucket.com/albums/e241/fordfocus2001zxw/tempete17fvrier012.jpg
Mon souvenir de la deneigeuse :mrgreen:
http://i40.photobucket.com/albums/e241/fordfocus2001zxw/tempete17fvrier013.jpg
En conclusion une belel tempete québecoise

IanD
17/02/2006, 15h50
ouin parle moi en, j'ai rester pris dans le banc de neige ce matin...pneu d'hiver absolument l'an prochain

claude274
17/02/2006, 16h03
Pneus à neige et.... Traction Intégrale! Ma blonde est revenu en tab**$$/" parce que le gars qui a déneigé le stationnement où elle travaille a l'aissé un banc de neige à la sortie puis qu'elle est resté prise! Je lui ai répondu que j'avais pas eu de problèmes ;-)

Monhomme
17/02/2006, 16h23
Pneus à neige et.... Traction Intégrale! Ma blonde est revenu en tab**$$/" parce que le gars qui a déneigé le stationnement où elle travaille a l'aissé un banc de neige à la sortie puis qu'elle est resté prise! Je lui ai répondu que j'avais pas eu de problèmes ;-)

Ha bin là, si elle est revenu enragé... t'as mérité ta "clac".. pour ne pas te l'avoir fermé!! :lol: :P

claude274
17/02/2006, 17h20
Non elle m'a rien dit... elle était pas contente après le déneigeur qui a fait sa job en butcheux. Puis c'est qu'elle aime bien mon x-trail lorsqu'il y a de la neige.

STONE_COLD
17/02/2006, 17h39
C'est le chaos total dans le sud-ouest du Québec et dans l'est de l'Ontario. On compte de nombreux décès dans les multiples carambolages malheureusement. :cry: Les body shops et assureurs vont faire de l'OT durant les prochaines semaines.

p@t_berg
17/02/2006, 17h41
C'est le chaos total dans le sud-ouest du Québec et dans l'est de l'Ontario. On compte de nombreux décès dans les multiples carambolages malheureusement. :cry: Les body shops et assureurs vont faire de l'OT durant les prochaines semaines.Ici pour le moment aucun mort mais de nombreuse sorti de route ! :(

IanD
17/02/2006, 17h56
C'est le chaos total dans le sud-ouest du Québec et dans l'est de l'Ontario. On compte de nombreux décès dans les multiples carambolages malheureusement. :cry: Les body shops et assureurs vont faire de l'OT durant les prochaines semaines.

sur l'autoroute 17 entre Arnprior et Pembroke, un camion lourd et 30 auto...c'est vraiment pas drole :cry:

Aussi 30 auto pres de Embrun

Gus
17/02/2006, 19h19
Presque pas de neige ici. Verglas cette nuit, pluie ce matin, mais là quels vents!!!

V@nquish
17/02/2006, 19h22
J'ai entendu parler d'un méga carambolage sur la 40, dans le coin de Lavaltrie. Plusieurs morts, à ce qu'on en dit.

Par chez nous, c'est ordinaire pas mal, j'espérais que mon seul cours de la journée fut annulé, mais ce ne fut pas le cas... Sinon, il ne neige plus beaucoup, et les bus ne sont pas trop en retard. C'est le vent, quel vent ! au moins 90-100 km/h de rafale dans les hauteurs.

Sur les routes, c'est enneigé partout partout, mais c'est pas trop glissant. En tout cas, je m'en suis bien sorti dans mon périple de 5 km qui consistait à aller porter un jeu au club vidéo.

Stoonz
17/02/2006, 20h31
vive les vacances :D

Francis F
17/02/2006, 21h57
Ici, on est sur le gazon. Pas de neige ou presque. Depuis le début de l'hiver, tout ce qui tombe fond quelques jours plus tard. Mais depuis 11h00 ce matin, ça vente comme c'est pas possible. Je reste au 3è et ce midi, en dinant, j'ai vu une bouteille de lave-glace vide passer devant ma fenêtre ! Et par chance, les rues ont sèché avant que la température ne tombe. Alors les conditions routières (dans les rues du moins) sont fort acceptables.

Silverblades
18/02/2006, 01h35
c'est froid, c'est venteux, c'est glacé, j'adore ca ! :D :D :D

YaNoUMaZdA
18/02/2006, 09h06
Ici il y a tellement venté mon char est enterré a matin :( pis je travail tentot youuuhouuuu pas quelque'un qui veut venir m'aidé ??? Ah oui en passant s'étais tranquille sur la route hier y'avais fermer la 185 donc j'ai rouler tout seul sur la route on voyais rien :shock: mais spa grave jme suis rendu a destination.

idun
18/02/2006, 10h18
Je suis parti hier de Qc pour monter à MTL... ça pris un bon 6 heures cliss ! 3:30 arrêté complétement sur la 20. J'avais jamais vu ça. Dieu merci on est pas passé par la 40...

Boud
18/02/2006, 11h00
Ici, ya neigé pas mal hier. 30 cm certain et de forts vents. Cours suspendus toute la journée...!

Je suis allé chez un ami hier. Pris à 3h a matin dans sa cours. Quand je réussi à me déprendre, je roule et je tombe sur une dame qui était prise! Une autre demie heure à pelleter pour l'aider. Arrivé chez nous, la charue venait de passer. J'ai encore pelleté et la pelle m'a cassé dans les mains!

Non, ça allait vraiment pas bien! J'avais hate d'aller me coucher...

claude274
18/02/2006, 13h39
Il a tellement venté cette nuit qu'on s'est levé ce matin et je voyais juste le top du X-Trail.. ben une partie de la vitre aussi un peu. J'ai dû aller bardasser le banc de neige :D pour que les élèves à ma blonde puisse entrer dans la cour en attendant le contracteur.

STONE_COLD
18/02/2006, 15h00
C'est le chaos total dans le sud-ouest du Québec et dans l'est de l'Ontario. On compte de nombreux décès dans les multiples carambolages malheureusement. :cry: Les body shops et assureurs vont faire de l'OT durant les prochaines semaines.

sur l'autoroute 17 entre Arnprior et Pembroke, un camion lourd et 30 auto...c'est vraiment pas drole :cry:

Aussi 30 auto pres de Embrun

J'étais sur la route sur l'heure du midi hier même en ville c'était dangereux même en évitant de prendre la 417, on voyait rien ici...disons que j'ai eu la chienne d'en ramasser un et de me faire ramasser. J'aurais dû rester chez nous vendredi :?

Francis F
20/02/2006, 18h39
la *censuré* de neige du ti jesus! jai rester pogner 3 jours chez un gars. Sa soeur etait meme pas foutu d'etre la pis on avait pu de biere! *censuré* jai trouver le temps long. La jai fini par peter ma coche, on sest habiller en skidoo grosse affaire. On a marcher 2 heures de temps pour se rendre a l'hotel finir par boire un peu.

bordel yavais des lames de 9-10 pied dans le chemin. vive le bord du fleuve *censuré* :x :x :x

Si t'es pas capable de te passer de bière pendant 3 jours, tu as un méchant problème... les AA, tu connais ?

chevy_remi
20/02/2006, 21h00
la *censuré* de neige du ti jesus! jai rester pogner 3 jours chez un gars. Sa soeur etait meme pas foutu d'etre la pis on avait pu de biere! *censuré* jai trouver le temps long. La jai fini par peter ma coche, on sest habiller en skidoo grosse affaire. On a marcher 2 heures de temps pour se rendre a l'hotel finir par boire un peu.

bordel yavais des lames de 9-10 pied dans le chemin. vive le bord du fleuve *censuré* :x :x :x

Si t'es pas capable de te passer de bière pendant 3 jours, tu as un méchant problème... les AA, tu connais ?

bah la quand yas rien a faire, une bonne biere fait passé le temps.

J'approuve :!:

p@t_berg
20/02/2006, 21h01
Bof ben mieux sur le bord du feu avec des femmes :lol: 8)

Gus
20/02/2006, 21h02
Bof ben mieux sur le bord du feu avec des femmes :lol: 8)

Avec Gina mon Pat :lol:

p@t_berg
20/02/2006, 21h04
Non ma laisser ma chance a un autre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Gina spa un nom d'Asiatique sa :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :drink:

Gus
20/02/2006, 21h06
Non ma laisser ma chance a un autre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Gina spa un nom d'Asiatique sa :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :drink:

Moi itou je passe mon tour, j'aime pas ça les filles qui ont un pinch!
:mrgreen:

p@t_berg
20/02/2006, 21h08
Non ma laisser ma chance a un autre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Gina spa un nom d'Asiatique sa :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :drink:

Moi itou je passe mon tour, j'aime pas ça les filles qui ont un pinch!
:mrgreen:LOl c'est tres tannant lol :lol: Bof j'Ai trouvé une moral a l'histoire de Gina check toujours en avant :lol: :mrgreen: :jester: :drink: