PDA

Voir la version complète : Autre incident Théo



STONE_COLD
18/02/2006, 16h17
On parle encore de lui :lol: :lol: :lol:

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/198458.html


Let's go le français :lol: :lol:

p@t_berg
18/02/2006, 17h56
Nah nah nah nah hey hey goodbye THÉO ! 8)

Silverblades
18/02/2006, 21h25
pas de théo, pas de problèmes !

claude274
19/02/2006, 07h39
Une ancienne blonde me disait que rien n'arrive dans la vie par hasard (la synchronicité qu'elle disait). Disons que ca lui permet de se reposer encore plus longtemps que prévu...

Minou
19/02/2006, 09h49
Une ancienne blonde me disait que rien n'arrive dans la vie par hasard (la synchronicité qu'elle disait). Disons que ca lui permet de se reposer encore plus longtemps que prévu...

C'est ça que je me demandais, mais en pire, i.e. une "synchronicité planifiée". Tu organises une blessure bidon, difficile à voir et tu disparais pour un bout, plutôt que de faire face à la compétition et de ne pas être à la hauteur.

lil_azn
19/02/2006, 12h52
ya glissé mon cul! chuis sur qu'ils attendaient avec impatience la plui verglacante pour enfin trouver une excuse pour arreter de faire joue théo

Alain36
19/02/2006, 14h41
Une ancienne blonde me disait que rien n'arrive dans la vie par hasard (la synchronicité qu'elle disait). Disons que ca lui permet de se reposer encore plus longtemps que prévu...

C'est ça que je me demandais, mais en pire, i.e. une "synchronicité planifiée". Tu organises une blessure bidon, difficile à voir et tu disparais pour un bout, plutôt que de faire face à la compétition et de ne pas être à la hauteur.

You bet! ;)

Lynx
19/02/2006, 15h22
Une ancienne blonde me disait que rien n'arrive dans la vie par hasard (la synchronicité qu'elle disait). Disons que ca lui permet de se reposer encore plus longtemps que prévu...

C'est ça que je me demandais, mais en pire, i.e. une "synchronicité planifiée". Tu organises une blessure bidon, difficile à voir et tu disparais pour un bout, plutôt que de faire face à la compétition et de ne pas être à la hauteur.

Idem, Bonne façon de le mettre à l'écart sans lui faire perdre la face et sans non plus lui faire perdre de la valeurs lors d'un éventuel échange :wink:

fkc9
19/02/2006, 20h54
J'adore ce commentaire fait en réaction a l'article de RDS :lol:

http://www.rds.ca/cgi-bin/AffichageTalkback?Commande=details&fk_contenu=198458&pk_talkback=147919&loc=/canadien/talkbacks/&repertoire=canadien

Boud
19/02/2006, 22h17
Tu ris, mais j'ai entendu une chose semblable il y a 2 semaines...de source fiable.

dunlop5120
20/02/2006, 10h56
Ya ben des rumeurs...j'ai entendu parlé de centre de désintox semi fermé pour consommation de cocaine.

Mais je ne crois pas à cette blessure non plus...une grosse défaite selon moi...ça c'est comme l'histoire de Carpentier et de son poignet brisé en descendant les marches. ( On s'est tous que s'est fait ça en Motocross, mais sinon il n'Aurait pas été payé ! )

De bonne guerre ou fraude ???

fkc9
20/02/2006, 11h26
Tu ris, mais j'ai entendu une chose semblable il y a 2 semaines...de source fiable.

Ca serait encore plus drole, on se croyrait en pleine série Lance et Compte :lol: