PDA

Voir la version complète : Des Mitsubishi Raider testés à Montréal ?



car_master
19/02/2006, 14h06
J'ai vu ya de cela quelques jours un Mitsubishi Raider 2006 noir qui se prommenait sur la 132 direction Sorel... Vu que le véhicule n'est pas encore vendu, je me demande alors si Mitsubishi ne ferait pas des tests à Montréal ? Malheureusment, je n'ai pas de photo mais j'ai vu que le véhicule était noir avec des vitres teintés et qu'il était immatriculer du Québec...

fkc9
19/02/2006, 20h53
Ce camion est deja en vente au US depuis le mois d'octobre 2005. Et c'est vraiment pas un gros succès. D'apres moi, ca servirais a rien d'apporter ce camion au Canada pour Mitsubishi selon moi :wink:

STONE_COLD
21/02/2006, 10h59
Pour ceux qui n'aime pas le style du Dakota, c'est un bon compromis qu'est le Raider mais en dessous ça demeure un clône. Je prendrais un Raider bien avant un Dakota.

fkc9
21/02/2006, 11h13
Pour ceux qui n'aime pas le style du Dakota, c'est un bon compromis qu'est le Raider mais en dessous ça demeure un clône. Je prendrais un Raider bien avant un Dakota.

Ca et le fait que la garantie est plus longue chez Mitsubishi. Donc les gens bien informés devraient aller acheter un Raider avant d'apres moi....sauf si il le trouve pas beau vs le Dakota bien sur. :wink: