PDA

Voir la version complète : Volvo vs Pacifica?



maniakposse
19/02/2006, 18h59
Bonjour tout le monde.
Je suis nouveau ici sur ce forum et j'ai une petite question.
D'apres Vous quelle entre ces 2 voitures: Volvo XC90 et Chrysler Pacifica
serais meilleure pour mon pere.
Il n'est pas sur quelle choisir.
Donnez S.V.P. tout les pour et contre entre ces 2 voitures.
Ou peut-etre ce ne sont pas des voitures comparable?
Merci d'avance pour tout les responses.
Ciao

p@t_berg
19/02/2006, 19h02
volvo xc-90 sans raisonement 8)

Francis F
19/02/2006, 19h03
Ce sont deux voitures vraiment différentes. Et entre les deux, le Volvo XC90 est supérieur en tout point au Pacifica. Et tant qu'à consédérer le Pacifica, le Ford Freestyle est basé sur ce Volvo XC90 et fait concurrence au Pacifica. Le Pacifica est un véhicule désuet et dont l'avenir n'est pas assuré.

maniakposse
19/02/2006, 19h09
Merci pour les responses , c'est ce que je voulais entendre.
Volvo all the way.
Je savais que je peut conter sur Vous.

Saintor
19/02/2006, 19h19
Grosse différence de prix.

La Ford Freestyle partage la même plate-forme que le Volvo et pour 15-20000$ de moins ce serait mon choix, à moins de vouloir un véhicule upscale.

http://www.irancar.com/images/Gallery-larg-1024-768/FORD/ford_freestyle_limited_2005_01_m.jpg

Gus
19/02/2006, 20h32
Volvo sans hésiter, quel beau véhicule et quelle classe!

p@t_berg
19/02/2006, 20h33
J'oubliais le VUS le plus sécuritaire le volvo 8)

Gus
19/02/2006, 20h35
J'oubliais la nouvelle version V8, mium mium!

Stan Marsh
19/02/2006, 21h57
J'oubliais la nouvelle version V8, mium mium!

Si quelqu'un hésite entre acheter un Pacifica et un XC90 V8, je lui dirais : "Euh... je pense que j'ai mal compris... Tu hésites entre 2 Pacifica et 1 XC90 V8??"

Sincèrement, maniakposse, ton père est-il au courant que c'est deux véhicule qui ne sont vraiment pas dans la même ligue, si tu vois ce que je veux dire??

C'est comme si quelqu'un hésiterais entre une Yaris 3 portes et une Mini Cooper S...

Boud
19/02/2006, 22h08
Ça dépend du budget. Mais s'il veut payer pour un XC90, le Pacifica est très, très loin derrière.

dedemo
20/02/2006, 10h29
La comparaison est pas mal boîteuse. Le Volvo XC-90 sans hésiter mais pour 20-25000$ de plus? En ce qui me concerne, mon budget me ferait aller vers le Freestyle.

romanian hero
20/02/2006, 12h02
Si le budget ne pose pas probleme, la Volvo all the way !!! En plus s'il a le temps, il peut choisir la livraison européenne, qui doit etre toute une experience, gratuite en plus.

dedemo
20/02/2006, 18h50
Si le budget ne pose pas probleme, la Volvo all the way !!! En plus s'il a le temps, il peut choisir la livraison européenne, qui doit etre toute une experience, gratuite en plus.

Tu peux développer sur le sujet, ça nous dit rien "la livraison européenne". :wink:

p@t_berg
20/02/2006, 18h56
Si le budget ne pose pas probleme, la Volvo all the way !!! En plus s'il a le temps, il peut choisir la livraison européenne, qui doit etre toute une experience, gratuite en plus.

Tu peux développer sur le sujet, ça nous dit rien "la livraison européenne". :wink:Tu peut te faire livré ton véhicule en europe et te promener deux semaine si je me souvient bien la bas avec les assurance et ton véhicule ensuite il vont rapatrier ton véhiculep our toi a la fin de ton voyage sa la l'air trippant :lol: 8)

lil_azn
20/02/2006, 22h28
Oui et tu va meme visiter une usine la bas c'a lair assez trippant merci!

Volvo ben avant une pacifica c certain je pense bien que si tu demandes ça a nimporte ki il vont prendre une Xc 90 bien avant la pacifica... c comme une civic ou bien une TL?...

dedemo
21/02/2006, 10h10
Oui et tu va meme visiter une usine la bas c'a lair assez trippant merci!

Volvo ben avant une pacifica c certain je pense bien que si tu demandes ça a nimporte ki il vont prendre une Xc 90 bien avant la pacifica... c comme une civic ou bien une TL?...

Je comprend toujours pas comment ces deux véhicules peuvent être en compétition. Ton commentaire réflète bien la situation lil_azn. :wink:

STONE_COLD
21/02/2006, 11h51
Aucune comparaison possible entre les 2 véhicules. XC90 all the way ou bien dit-lui d'attendre pour le Ford Edge qui va signer la mort du Freestyle éventuellement peu importe ce que le monde disent.

Le XC90 fait moins autobus que le Pacifica et les bancs dans les Volvo...humm.

romanian hero
21/02/2006, 11h58
Si le budget ne pose pas probleme, la Volvo all the way !!! En plus s'il a le temps, il peut choisir la livraison européenne, qui doit etre toute une experience, gratuite en plus.

Tu peux développer sur le sujet, ça nous dit rien "la livraison européenne". :wink:

Voici le link, faut se renseigner par exemple parce que seulement tres peux de concessionaires l'offre.

http://www.volvocanada.com/WhyVolvo/EuropeanDelivery.aspx?lng=3

klinker
21/02/2006, 12h39
Dans un monde idéal, un Freestyle avec le look intérieur/extérieur du Pacifica.


Yé vraiment pas beau le Freestyle..

Le Pacifica yé ben beau, mais c'est une grosse bouette..


Mais la Volvo se compare mieux à la Cadillac SRX..
http://www.cadillacforums.com/cadillac-models/srx.jpg