PDA

Voir la version complète : Vous êtes pas tannées des affaires qui ouvrent mal?



Boud
21/02/2006, 23h01
Je m'explique. Depuis quelques années, on dirait que les contenants de bouffe ouvrent mal!

Par exemple, les Pringels. Avant, ça s'ouvrait super bien. Maintenant, faut forcer comme un malade pour finalement partir avec le carton de l'intérieur de la boîte. C'est tu moi qui l'a pas coudonc?

Là, je m'ouvre un pouding Jello. Devinez quoi, je parts avec une ligne de plastique en plein centre. Résultat, faut je me salisse les doigts pour mieux l'ouvrir!

Pis les boîtes de céréales, leur nouveau mécanisme, je trouve pas vraiment qui marche bien. AHHH !

STONE_COLD
22/02/2006, 07h59
En effet, ça fait suer dans bien des cas mais bon surement dû en partie au restriction des mesures d'hygiène et aussi beaucoup de nourriture sont maintenant sans agent de conservation donc doivent être fermée plus hermétiquement.

Novaly
22/02/2006, 08h13
Les plats en plastique me font suer desfois. Le couvercle a souvent l'air plus petit que le plat.

Mais en revanche, les pots de cornichons et confitures sont rendu maintenant accessible aux femmes :lol:

Francis F
22/02/2006, 09h58
Le pire, c'est les petits emballages de pudding ou de Jello. C'est le contour qui s'arrache et ça prend des miracles pour accéder à la si précieuce substace gélatineuse !

Chialeux
22/02/2006, 15h06
Les Chef Boyardee avec une clip comme les boissons gazeuses... l<autre fois j'ai vraiment passe proche de me couper assez profond a cause des bordures a cause que j,ai du sauver la clip qui etait pour lacher... :evil:

V@nquish
22/02/2006, 17h06
Les Chef Boyardee avec une clip comme les boissons gazeuses... l<autre fois j'ai vraiment passe proche de me couper assez profond a cause des bordures a cause que j,ai du sauver la clip qui etait pour lacher... :evil:

Ces damnés clip la.... Je te dirai pas combien de jeunes à mon camp de jours j'ai soigné pour des coupures causées par ca ! :evil:

Boud
22/02/2006, 17h36
Le pire, c'est les petits emballages de pudding ou de Jello. C'est le contour qui s'arrache et ça prend des miracles pour accéder à la si précieuce substace gélatineuse !

Exact!!! C'est d'ailleur ce qui m'a motivé à écrire ce post hier soir!

Gus
22/02/2006, 21h30
Le pire, c'est les petits emballages de pudding ou de Jello. C'est le contour qui s'arrache et ça prend des miracles pour accéder à la si précieuce substace gélatineuse !

Ha oui! Cet été ma blonde s'est choquée avec ça! C'est écrit sur l'emballage quelque chose comme "Idéal pour lunch d'enfants". Elle a appelé au service à la clientèle pour dire que leur pub était nulle et qu'un enfant pouvait pas ouvrir ça!!! On a reçu des bons rabais de 3$ en compensation. :lol:

Boud
22/02/2006, 21h33
Le pire, c'est les petits emballages de pudding ou de Jello. C'est le contour qui s'arrache et ça prend des miracles pour accéder à la si précieuce substace gélatineuse !

Ha oui! Cet été ma blonde s'est choquée avec ça! C'est écrit sur l'emballage quelque chose comme "Idéal pour lunch d'enfants". Elle a appelé au service à la clientèle pour dire que leur pub était nulle et qu'un enfant pouvait pas ouvrir ça!!! On a reçu des bons rabais de 3$ en compensation. :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Ils voulaient vous garder comm client en tout cas! Taaa, vive Jello!

Gus
22/02/2006, 21h34
Ben ils feraient mieux de changer les emballages pour nous garder comme clients!

Francis F
22/02/2006, 21h36
Non, mais 3 $, c'est quand même pas si mal ! C'est un investissement à long terme pour assurer la fidélité de la clientèle ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Gus
22/02/2006, 21h37
Non, mais 3 $, c'est quand même pas si mal ! C'est un investissement à long terme pour assurer la fidélité de la clientèle ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ils sont assez cheap merci!

Lynx
23/02/2006, 01h12
Non, mais 3 $, c'est quand même pas si mal ! C'est un investissement à long terme pour assurer la fidélité de la clientèle ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Faudrait faire un appel de plainte massive à travers la province , 10 000 personnes et plus à qui donner 3$ de jello ... Y vont ben se réveiller et changer leurs contenants ! :lol: :lol: :lol:

Stoonz
23/02/2006, 15h32
c est rendu plus dur douvrir un pouding que douvrir 1 bidule electronique que tu vien dacheter !!!

Chialeux
23/02/2006, 16h52
Quoique un DVD ?? ou un jeu video ?? :wink: :twisted:

Pichoo
23/02/2006, 18h40
Dans les articles hyper suant à ouvrir:

Le jupiter de sac de patates avec la simonak de p'tite corde qui donne rien

Le sacrifice de maudit emballage de CD

Le berlingot de crème qui est collé à la crazy glue

L'enveloppe de ketchup (côté écrit en français seulement oui oui!)

L'emballage d'une brosse à dent qui veut pas lâcher

Silverblades
24/02/2006, 00h49
moi aussi c'est le sur-emballage qui me fait damner...

Francis F
24/02/2006, 09h29
Mais des fois les compagnies n'ont pas le choix pour certains produits, sinon les clients les ouvrent dans les magasins pour regarder la marchandise, puis remette celui qui est ouvert pour en prendre un intact. Ça crée des pertes énormes.

Novaly
24/02/2006, 11h20
Mais des fois les compagnies n'ont pas le choix pour certains produits, sinon les clients les ouvrent dans les magasins pour regarder la marchandise, puis remette celui qui est ouvert pour en prendre un intact. Ça crée des pertes énormes.

Ca finit a la poubelle et la quelqu'un les ramasse et se fait aretter pour vols de poubelles :wink: :lol:

dedemo
24/02/2006, 16h51
Mais des fois les compagnies n'ont pas le choix pour certains produits, sinon les clients les ouvrent dans les magasins pour regarder la marchandise, puis remette celui qui est ouvert pour en prendre un intact. Ça crée des pertes énormes.

Ca finit a la poubelle et la quelqu'un les ramasse et se fait aretter pour vols de poubelles :wink: :lol:

Elle a de la suite dans les idées la petite fleur. :idea:

Boud
24/02/2006, 17h03
Mais des fois les compagnies n'ont pas le choix pour certains produits, sinon les clients les ouvrent dans les magasins pour regarder la marchandise, puis remette celui qui est ouvert pour en prendre un intact. Ça crée des pertes énormes.

Exact. J'en vois à chaque semaine prendre le bord de la poubelle à cause de l'emballage défait. Cependant, pour le Jello, y pourrait se forcer un peu!