PDA

Voir la version complète : Location GM



Novaly
22/02/2006, 10h20
Comme je savais pas ou poser ma question, j'ouvre un post qui durera pas longtemps.


Est ce qu'il ya quelqu'un qui peut me dire les locations avec GM pour le 60 mois, si c'est avec GMAC ou Credilinx?

J'ai fouiller sur le site de gmcanada et j'ai pas trouvé ma reponse. Et apeller au concessionnaire GM ici, ben c'est une autre paire de manche.

Quelqu'un peut m'aider?

Novaly
22/02/2006, 13h38
Come on Personne? Personne a jamais magasiner ou travailler chez GM?




:cry:

Silverblades
22/02/2006, 14h10
Come on Personne? Personne a jamais magasiner ou travailler chez GM?




:cry:

magasiner chez GM ? no thx :P

Novaly
22/02/2006, 14h10
Come on Personne? Personne a jamais magasiner ou travailler chez GM?




:cry:

magasiner chez GM ? no thx :P

On le sait, toi c'est Camry!

Silverblades
22/02/2006, 14h29
Come on Personne? Personne a jamais magasiner ou travailler chez GM?




:cry:

magasiner chez GM ? no thx :P

On le sait, toi c'est Camry!

Toyota chérie... Toyota 8)

Chialeux
22/02/2006, 15h08
Jusqu'a preuve du contraire si je me rapel bien c'est avec Gmac a mois que le taux de creditlinx ou le buyback fesait plus l'affaire du client ou si le client a un mauvais credit ou si il a loue un used. :wink:

J-R
22/02/2006, 15h35
Come on Personne? Personne a jamais magasiner ou travailler chez GM?




:cry:

Un simple téléphone chez GM à un F&I répondrait a ta question en 2 secondes.

Francis F
22/02/2006, 15h43
On m'avait dit que ça ne se faisait pas chez GM de la location 60 mois... à moins que c'était pas vrai...

STONE_COLD
22/02/2006, 17h41
Le 60 mois est disponible en location chez GM depuis un bon bout.

GMAC à ma connaissance est le principal bailleur de fonds. Ceux-ci s'occupe de Subaru également.

Novaly
22/02/2006, 20h02
Come on Personne? Personne a jamais magasiner ou travailler chez GM?




:cry:

Un simple téléphone chez GM à un F&I répondrait a ta question en 2 secondes.

J'ai aucune idée, mais la f&i chez Gm me lance des couteaux par les yeux a chaque fois qu'elle me voit, donc oublie ca :lol:

Bon ben ca l'air qu c'est GMAC qui loue 60 mois. Merci les amis :bravo:

IanD
23/02/2006, 08h41
Comme je savais pas ou poser ma question, j'ouvre un post qui durera pas longtemps.


Est ce qu'il ya quelqu'un qui peut me dire les locations avec GM pour le 60 mois, si c'est avec GMAC ou Credilinx?

J'ai fouiller sur le site de gmcanada et j'ai pas trouvé ma reponse. Et apeller au concessionnaire GM ici, ben c'est une autre paire de manche.

Quelqu'un peut m'aider?

Credilinx, c'est avec eux que Kia deal avec :?:

Chialeux
23/02/2006, 09h28
N'importe qui peut dealer avec credit lynx (buy back plus haut mais tu paye quasiment la meme chose). Les vehicules usages et les problemes de credit sont les plus frequent client credit lynx

Novaly
23/02/2006, 10h50
J'hais credilinx. On fait affaire avec eux pour Suzuki et ils demandent toujours des contrats de fou. Extrement detaillés et plein de papiers que personne d'autre demande.

Lynx
23/02/2006, 11h56
N'importe qui peut dealer avec credit lynx (buy back plus haut mais tu paye quasiment la meme chose). Les vehicules usages et les problemes de credit sont les plus frequent client credit lynx

:P Non, je ne fais pas de crédits, à personnes ! :lol: :lol: :wink:

Silverblades
23/02/2006, 12h47
N'importe qui peut dealer avec credit lynx (buy back plus haut mais tu paye quasiment la meme chose). Les vehicules usages et les problemes de credit sont les plus frequent client credit lynx

:P Non, je ne fais pas de crédits, à personnes ! :lol: :lol: :wink:

ah ! aweille dont !
si vou pla !

chevy_remi
23/02/2006, 19h43
Novaly, j'ai aucune idée pourquoi ce temp ci tu parles beaucoup de GM. :? :wink:

Novaly
23/02/2006, 19h49
Novaly, j'ai aucune idée pourquoi ce temp ci tu parles beaucoup de GM. :? :wink:

On se renseigne toujours sur son ennemi :lol:

plein-gaz
23/02/2006, 23h28
gm un enemis !! wow les terroristes sont bien plus proche qu'ont le pense...dire que j'ai toujour venté les produits gm et chevrolet... :roll:

Novaly
24/02/2006, 08h04
gm un enemis !! wow les terroristes sont bien plus proche qu'ont le pense...dire que j'ai toujour venté les produits gm et chevrolet... :roll:

Si tu me connaitrai, tu saurai que c'est une joke :wink:

plein-gaz
24/02/2006, 08h55
gm un enemis !! wow les terroristes sont bien plus proche qu'ont le pense...dire que j'ai toujour venté les produits gm et chevrolet... :roll:

Si tu me connaitrai, tu saurai que c'est une joke :wink: fiou !!! je vais me coucher la tete tranquille ce soir et je vais debrancher le systeme d'alarme des terroristes...en fait !! quel L'heure est-il en afghanistan !! j'aime mieux m'endoremir a la meme heures a sachant qu'il dorment je vais mieux m'endormir... :-ozzzZZ