PDA

Voir la version complète : vieux



caravelle
22/02/2006, 12h34
Salut tout le monde je suis le petit vieux du groupe, vous verrez bien pourquoi je m'apelle car-a-velle ( car a velo bien sur)

dedemo
22/02/2006, 12h35
Salut tout le monde je suis le petit vieux du groupe, vous verrez bien pourquoi je m'apelle car-a-velle ( car a velo bien sur)

:?:

C'est pas toi qui demandait a ger-man de respecter les sections? :?

caravelle
22/02/2006, 13h09
comme le 3/4 du monde ont dit que j'était cave de le dénoncer, on vas pousser leur logique au bout dedemo

Silverblades
22/02/2006, 13h11
là par exemple, j'dois dire 1-0 caravelle...

Saintor
22/02/2006, 13h21
comme le 3/4 du monde ont dit que j'était cave de le dénoncer, on vas pousser leur logique au bout dedemo

Si ça ne te dérange pas de démontrer ton imbécilité... :!:

Oui effectivement, tu es cave. :roll:

Novaly
22/02/2006, 13h33
là par exemple, j'dois dire 1-0 caravelle...

Faux!! Caravelle est pas un nouveau, il le sait lui ou va se message, contrairement au nouveau.

Caravelle 0
La Terre 2

Ca viens juste de montrer comme il peut paraitre bébé la la presentement :lol: :lol:


edit : si on ecouterai sa signature, il y aurait juste 1 post d'ouvert pour tous les sujets. Tu est vraiment drole caravelle :lol:

caravelle
22/02/2006, 13h42
Faux!! Caravelle est pas un nouveau, il le sait lui ou va se message, contrairement au nouveau

faut etre épais rare pour poster dans une mauvaise section meme quand on est nouveau! toi as tu poster dans la section la plus haute ou dans la bonne? franchement!

si une section du top serait marqué discussion americaine, tu aurais poster ton char honda a vendre??? non, pcq t'Es pas un cave!

Silverblades
22/02/2006, 14h06
si une section du top serait marqué discussion americaine, tu aurais poster ton char honda a vendre??? non, pcq t'Es pas un cave!

2-0

Novaly
22/02/2006, 14h08
Faux!! Caravelle est pas un nouveau, il le sait lui ou va se message, contrairement au nouveau

faut etre épais rare pour poster dans une mauvaise section meme quand on est nouveau! toi as tu poster dans la section la plus haute ou dans la bonne? franchement!

si une section du top serait marqué discussion americaine, tu aurais poster ton char honda a vendre??? non, pcq t'Es pas un cave!


Reviens en dont! Il y a juste toi qui prend ca trop a coeur, meme que c'est rendu borderline. Je m'en fou qu'il a pas poster au bon endroit, le moderateur va le deplacer. La prochaine fois que ca arrive, sent toi pas obliger d'etre bete, meme que sent toi pas obliger d'y repondre....

Arrete de vouloir trouver des bebittes partout. Arrete sainte viarge :roll:

Novaly
22/02/2006, 14h10
si une section du top serait marqué discussion americaine, tu aurais poster ton char honda a vendre??? non, pcq t'Es pas un cave!

2-0


Nouveautés peut vouloir dire nouveau...et pour un nouveau, ca peut vouloir englober tout ce qui est nouveau, meme les membres.


Serieux les gars, vous trouvez que vous avez raison de chigné :?:

Silverblades
22/02/2006, 14h17
si une section du top serait marqué discussion americaine, tu aurais poster ton char honda a vendre??? non, pcq t'Es pas un cave!

2-0


Nouveautés peut vouloir dire nouveau...et pour un nouveau, ca peut vouloir englober tout ce qui est nouveau, meme les membres.


Serieux les gars, vous trouvez que vous avez raison de chigné :?:

De toute facon, dès que ca parle pas de char, ca va dans "Divers"

Ce qui m'étonne c'est que quelqu'un comme dedemo qui a longtemps chigné sur le respect des sections, ne passe même pas de commentaires...

Novaly
22/02/2006, 14h23
Moi je trouve deplorable que caravelle insulte ou soit meme tres bete avec les nouveaux. Et ce , a chaque fois qu'un nouveau ne fait pas un move parfait selon caravelle.

Tres deplaisant pour les nouveau de se faire traiter de champion(sacarstique) parce qu'il a pas mit son bonjour a bonne place.

Bon, jai fini de perdre mon temps dans un post qui en vaut meme pas la peine.

Lynx
22/02/2006, 14h44
comme le 3/4 du monde ont dit que j'était cave de le dénoncer, on vas pousser leur logique au bout dedemo

Je te traite pas de cave pour la dénonciation mais pour l'injure qui allait avec. Si tu veux te faire respecter respecte toi-même les autres, pis d'avoir poste ça en réplique poruve hors de tout doute que t'es là juste pour faire le troll, si j'était admis ça ferais un méchant boutte que tu te serais fait crisser dehors !

Dans ma tête t'as dépassé de loin le stade de cave.

Gold
22/02/2006, 15h13
La spécialité de Caravelle c'est de se promener sur les différents forums automobiles et de faire la police. Y'en a qui traîne dans les centres commerciaux, d'autres sur les forums...

Stoonz
22/02/2006, 15h24
nah juste une maniere dun frustrer dla vie de se defouller sens se faire peter les 2 cents ;P

Francis F
22/02/2006, 15h39
Ça ne vous dérangerait pas d'agir en adultes une fois de temps en temps ? Le pètage de coche pour un post mal placé dans un forum, ça fait pas mal bébé lala.

Il y a des admins qui sont supposé faire les corrections. Du moins, il est supposé en avoir... en théorie... aussi visible que le St-Esprit dans un bureau d'avocats... :P

dedemo
22/02/2006, 16h31
si une section du top serait marqué discussion americaine, tu aurais poster ton char honda a vendre??? non, pcq t'Es pas un cave!

2-0


Nouveautés peut vouloir dire nouveau...et pour un nouveau, ca peut vouloir englober tout ce qui est nouveau, meme les membres.


Serieux les gars, vous trouvez que vous avez raison de chigné :?:

De toute facon, dès que ca parle pas de char, ca va dans "Divers"

Ce qui m'étonne c'est que quelqu'un comme dedemo qui a longtemps chigné sur le respect des sections, ne passe même pas de commentaires...

Euh Silver, c'est parce que je suis le premier à en avoir fait la remarque, :? en restant tout de même poli. J'ai pas vraiment le temps de commenter ces petites niaiseries et comme quelqu'un a dit, Caravelle est assez bien connu sur d'autres forums. Mais étant donné que nous sommes dans un pays libre, tu as le droit d'endosser une telle action. :wink:

STONE_COLD
22/02/2006, 16h35
Discussion de junévilles qu'est-ce post :roll: :roll:

claude274
22/02/2006, 17h18
Pourquoi ils se sont battus dans la cour d'école? (Conversation d'élèves de 5ième et 6 ième année) Elle: Monsieur il m'a dit que je savais même pas attraper le ballon mais c'est parce qu'il le lance trop fort .. Lui: ben je l'ai pas lancé fort puis tu m'as traité de tapette! Fais que je t'ai montré que je pouvais le lancer.. Elle: Oui puis tu me l'a lancé en pleine face! Lui: J'ai pas fait exprès je voulais te le lancer dans le ventre! Elle: mais je l'ai eu dans la face maudit cave! Lui: je te l'ai dit innocente! J'ai pas fait exprès! Puis t'avais qu'a pas me sauter dessus puis me grafigner dans la face! Elle: Ca me faisait mal! Lui: J'ai voulu m'excuser puis tu m'as sauté dessus! Elle: tu t'es pas excusé tu riais! Lui: ben je pensais pas que ca t'avait fait mal pour vrai! Elle: Eille maudit innocent tu voyais que je pleurais. Lui: non j'ai pas vu Puis tu m'as donné un coup de pied dans les couilles! Elle: C'est ben bon!... et ca continue comme ca à la journée et à la semaine longue... En voyant des posts comme celui-ci, je me demande si je suis sorti de ma classe!

Boud
22/02/2006, 17h23
Ce post là prouve 2 choses

- Caravelle est ici rien que pour nous emmerder ( et ça de l'air de marcher)
- SilverBlades ne perd jamais aucune occasion d'être sur le dos de Dedemo

Donc les 2, j'espère que vous vous rendez compte que vous détériorez le forum. Si vous avez des choses à vous dire, au moins, faites le en PM à place que tout le monde s'en mêle.

V@nquish
22/02/2006, 17h26
Pourquoi ils se sont battus dans la cour d'école? (Conversation d'élèves de 5ième et 6 ième année) Elle: Monsieur il m'a dit que je savais même pas attraper le ballon mais c'est parce qu'il le lance trop fort .. Lui: ben je l'ai pas lancé fort puis tu m'as traité de tapette! Fais que je t'ai montré que je pouvais le lancer.. Elle: Oui puis tu me l'a lancé en pleine face! Lui: J'ai pas fait exprès je voulais te le lancer dans le ventre! Elle: mais je l'ai eu dans la face maudit cave! Lui: je te l'ai dit innocente! J'ai pas fait exprès! Puis t'avais qu'a pas me sauter dessus puis me grafigner dans la face! Elle: Ca me faisait mal! Lui: J'ai voulu m'excuser puis tu m'as sauté dessus! Elle: tu t'es pas excusé tu riais! Lui: ben je pensais pas que ca t'avait fait mal pour vrai! Elle: Eille maudit innocent tu voyais que je pleurais. Lui: non j'ai pas vu Puis tu m'as donné un coup de pied dans les couilles! Elle: C'est ben bon!... et ca continue comme ca à la journée et à la semaine longue... En voyant des posts comme celui-ci, je me demande si je suis sorti de ma classe!


Hey que ca me rappelle des discussions que j'ai eu avec mes jeunes de camp ca !

Pour caravelle, je ne dis rien, mais je poste une image :
http://imaclanni.blogspot.com/blog/trolls.jpg

Lâchez vous donc svp. :roll:

STONE_COLD
22/02/2006, 17h29
La meilleure chose est de ne pas replyer à un tel post. Dans ce cas, on laisse parler le monde dans le vide. :wink:

lil_azn
22/02/2006, 17h36
ADMIN : Fermer ce thread

IanD
22/02/2006, 17h48
ca tu du bon sens :roll: :roll: On se croit dans une classe de maternelle

IanD
22/02/2006, 17h50
Ça ne vous dérangerait pas d'agir en adultes une fois de temps en temps ? Le pètage de coche pour un post mal placé dans un forum, ça fait pas mal bébé lala.

Il y a des admins qui sont supposé faire les corrections. Du moins, il est supposé en avoir... en théorie... aussi visible que le St-Esprit dans un bureau d'avocats... :P

J'ai pas vu d'admin faire aucun changement ici depuis que Francis F est plus admin :roll:

vraiment pas de bon sens ca

dedemo
22/02/2006, 17h52
Pourtant le premier post de ger-man a été déplacé dans "Divers". Me semble que les administrateurs ont d'autres chats à fouetter que de s'occuper des ados du forum. :lol:

IanD
22/02/2006, 17h57
qu'est ce que Caravelle a a chialer si le post a ete demenager?

dedemo
22/02/2006, 18h01
Parce que lorsque ger-man a ouvert son tout premier post dans cette section, Caravelle l'a reçu pas mal raide (ce qui a été effacé depuis) et les membres étaient plus ou moins d'accord avec sa façon de souhaiter la bienvenue aux gens. Il prend sa revanche en ouvrant un post bidon dans cette section. C'est drôle et riste à la fois mais c'est la fin de l'histoire. :?

V@nquish
22/02/2006, 19h55
Bon je pensais détendre l'atmosphère avec mes troll, mais je vois que ça n'a pas marché ! J'aurais essayé au moins ! Changement de sujet ! :)

dedemo
22/02/2006, 20h26
Ben moi je suis Jean Coutu! :wink:

Francis F
22/02/2006, 21h46
Ben moi je suis Jean Coutu! :wink:

Spa juste, tu vas être ben trop fort ! :P

Gus
22/02/2006, 21h47
Ben moi je suis Jean Coutu! :wink:

Spa juste, tu vas être ben trop fort ! :P

Ouais, puis il va avoir du rince-bouche!

Francis F
22/02/2006, 21h57
Ben moi je suis Jean Coutu! :wink:

Spa juste, tu vas être ben trop fort ! :P

Ouais, puis il va avoir du rince-bouche!

Au moins, il ne puera pas de la yeule ! :P

Gus
22/02/2006, 22h00
Oui Chef!

dedemo
23/02/2006, 14h14
:mrgreen:

STONE_COLD
24/02/2006, 07h21
FERMEZ DONC CE THREAD QUI VA NULLE PART :roll: :roll:

dedemo
24/02/2006, 12h39
FERMEZ DONC CE THREAD QUI VA NULLE PART :roll: :roll:

Prends pas ça de même Stone, on s'amuse. Tu parles comme un membre qui fait toujours des commentaires pertinents sur tous les sujets qu'on traitent. Que dirais-tu alors de demander de fermer ce THREAD QUI VA NULLE PART à cause de deux de tes commentaires savants. :roll:

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=12932

À bon entendeur, cher ami. :cry:

Silverblades
24/02/2006, 13h04
FERMEZ DONC CE THREAD QUI VA NULLE PART :roll: :roll:

Prends pas ça de même Stone, on s'amuse. Tu parles comme un membre qui fait toujours des commentaires pertinents sur tous les sujets qu'on traitent. Que dirais-tu alors de demander de fermer ce THREAD QUI VA NULLE PART à cause de deux de tes commentaires savants. :roll:

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=12932

À bon entendeur, cher ami. :cry:

T'aime ca le provoquer hein !

Saintor
24/02/2006, 13h13
FERMEZ DONC CE THREAD QUI VA NULLE PART :roll: :roll:

Pourquoi? Tu soutenais qu'un forum n'a pas besoin de modérateur. Wrong. :roll:

dedemo
24/02/2006, 13h47
FERMEZ DONC CE THREAD QUI VA NULLE PART :roll: :roll:

Prends pas ça de même Stone, on s'amuse. Tu parles comme un membre qui fait toujours des commentaires pertinents sur tous les sujets qu'on traitent. Que dirais-tu alors de demander de fermer ce THREAD QUI VA NULLE PART à cause de deux de tes commentaires savants. :roll:

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=12932

À bon entendeur, cher ami. :cry:

T'aime ca le provoquer hein !

Tu as pas l'air d'haïr ça toi non plus, provoquer.

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=12932&postdays=0&postorder=asc&start=10&sid=05fb823902989eebd579a4b707279cb1

C'est une farce. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

STONE_COLD
24/02/2006, 17h12
FERMEZ DONC CE THREAD QUI VA NULLE PART :roll: :roll:

Prends pas ça de même Stone, on s'amuse. Tu parles comme un membre qui fait toujours des commentaires pertinents sur tous les sujets qu'on traitent. Que dirais-tu alors de demander de fermer ce THREAD QUI VA NULLE PART à cause de deux de tes commentaires savants. :roll:

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=12932

À bon entendeur, cher ami. :cry:

Attaque personnelle :roll: :roll: :roll:

STONE_COLD
24/02/2006, 17h16
FERMEZ DONC CE THREAD QUI VA NULLE PART :roll: :roll:

Pourquoi? Tu soutenais qu'un forum n'a pas besoin de modérateur. Wrong. :roll:

Il y a une différence en fermer un thread et foutre quelqu'un dehors. :wink:

plein-gaz
24/02/2006, 17h53
salut !! je suis un nouveau venue et je vois que ça chauffe pas mal plus ici que mon chauffage a la maison !! mais ne vous en faite pas je vais pas jeter de l'huile sur le feux !!! alors je vous dit bonne discution quand meme !!! a bientot... :argue: :argue:

dedemo
24/02/2006, 22h24
FERMEZ DONC CE THREAD QUI VA NULLE PART :roll: :roll:

Pourquoi? Tu soutenais qu'un forum n'a pas besoin de modérateur. Wrong. :roll:

Il y a une différence en fermer un thread et foutre quelqu'un dehors. :wink:

:roll: