PDA

Voir la version complète : Mazda avec laquelle on se perd dans la boucane



YaNoUMaZdA
22/02/2006, 19h46
Bonjour, Ce matin je me suis apercu que mon char étais perdu ds un brume noir sortant de l'échappement :shock: Disons que j'ai bad trippé un brin. J'ai arrêter le moteur j'ai checker l'huile tout est ok. Ya pas de fuite le prestone et correct. Je le restarte la meme chose. Jsuis partit travailler quand meme vu que j'étais déja en retard...Le midi le char boucane pu...

J'aimerais savoir, pk il a fait sa disons que en plus sa sentais l'huile 2 temps... genre skidoo...

J'aimerais vos conseils...

Pis dites moi pas d'aller chez le concessionnaire je suis déja convaincu de la réponse (C'est normal... réponse courante a tute).

Salut à la prochaine!

V@nquish
22/02/2006, 20h00
Quand c'est de la boucane noir, souvent ça veut dire que ton char roule riche pas mal. La protegé 92 d'un de mes amis faisait ça, et ça sentait fort. Je ne suis pas mécanicien, mais c'est peut-être un sensor qui a badtrippé. Il y en a surement qui peuvent être mieux placés pour répondre.

Est-ce qu'il a complètement arrêté de le faire ?

YaNoUMaZdA
22/02/2006, 20h49
Non tout étais ok aucun check engine. L'huile a pas baissé toujours full. Le moteru au départ tourne toujours au alentour de 1800 tour min. J'ai ressayer tout à l'heure il en a faite mais presque pas... C'est bizz ... :?

Ricardo A
10/03/2006, 16h34
la fumée noire vient de l'essence imbrulé dans les chambre de combustion... aucun lien avec l'huile ou le liquide de refroidissement.

Tas voiture consomme t elle plus cest temps ci. Si rien n'a changer jirais pour un sensor defectueux, un trouble d'injection... un trouble dallumage je dirais pas non, mais si tu dit que le moteur tourne bien.

cest plutot vague comme probleme.

aujourd'hui on a des genres de chokes... ca peut chier desfois....

Monhomme
12/03/2006, 09h02
Si ça sentait le skidoo... c'est que y a de l'huile qui passe....