PDA

Voir la version complète : question Ford Focus



mrhappy
22/02/2006, 20h35
Quand Ford va-t-il sortir le Focus 2007 "redessiné" ? Je me demande s'il ressemblera pas mal au Fusion...

Pensez-vous qu'il sera disponible avec les Duratec 2L et 2.3L ? Vont tu être ben différents des 2005-2006?

Thx

Saintor
22/02/2006, 20h36
Ça me surprendrait qu'elle soit remplacée avant 2009.

tom__1979@
22/02/2006, 23h56
J'ai entendu parler selon Ford Canada que la refonte totale serait pour l'année modèle 2007 dans la Focus et croyez-le ou non un refresh de la Serie-E...


Marc

Alain36
23/02/2006, 07h54
J'ai entendu parler selon Ford Canada que la refonte totale serait pour l'année modèle 2007 dans la Focus et croyez-le ou non un refresh de la Serie-E...


Marc :lol:

Saintor a raison. On est pris avec la C170 jusqu'en 2008. Ensuite, elle sera remplacée par un nouveau modèle développé sur une nouvelle plateforme B+ (sous-compacte allongée) et non pas par le modèle européen actuel. Ce nouveau modèle serait présenté au Salon de Détroit en janvier 2008.

Krupted
23/02/2006, 07h55
Ce serait vraiment pathétique qu ils la changent apres seulement 2 ans

deja que le GFX package 1 an plus tard ca craint malgré que le banc de
parc sur la valise n est pas tres beau!!!

wowlesmoteurs
23/02/2006, 10h29
selon certaine personnes , la focus est prersque aussi bien qu'une mazda3 . alors pourquoi changer la focus !!!!!!!!!!!!!!!!

Novaly
23/02/2006, 10h46
selon certaine personnes , la focus est prersque aussi bien qu'une mazda3 . alors pourquoi changer la focus !!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi Honda a changer sa Civic ou Toyota ont fait une refonte sur le Corolla? Est tu en train de me dire que se sont de mauvais vehicule :lol:

Je sais que tu est sacarstique mais lache la Focus un peu. On est pu en 2000 ou la voiture avait plus de rappels que toi de bon commentaire sur les americaines

wowlesmoteurs
23/02/2006, 10h51
selon certaine personnes , la focus est prersque aussi bien qu'une mazda3 . alors pourquoi changer la focus !!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi Honda a changer sa Civic ou Toyota ont fait une refonte sur le Corolla? Est tu en train de me dire que se sont de mauvais vehicule :lol:

Je sais que tu est sacarstique mais lache la Focus un peu. On est pu en 2000 ou la voiture avait plus de rappels que toi de bon commentaire sur les americaines


un de mes premier commentaire sur la focus et dejas tu prend le mord aux dents :wink:

ta vraiment l'épiderme sensible :wink: :D

et qui te dit que mon commentaire est sarcastique ?!!!!!!!!!!!!!!!!


ha! peut etre que tu trouve la focus dépassé et que tu pense que ce serais le temp que ford la modernise ? pas moi qui le dit , mais toi .

tom__1979@
23/02/2006, 11h02
la focus fonctionne assez bien en amérique du nord, il y a juste ici chez les gaulois(québec) ou elle ne se vent pas comme une mazda 3. Et chez les gens de 40 ans et plus la focus est tres aprécié

Les client de Ford sont très fidèle, alors plussieurs personne ne magasine meme pas et s'il y a un logo ford cé bon alors cé facile a vendre.

Notre dealer on vend presque juste des ZX5 SES, à 20 000$ apres rabais avec toute l'équipement, cé un bon deal aussi en location 0$cash, 0dépot, transport et tx d'air incluse pour environ 310$ tx incluses

MARC

Silverblades
23/02/2006, 11h29
Les client de Ford sont très fidèle, alors plussieurs personne ne magasine meme pas et s'il y a un logo ford cé bon alors cé facile a vendre.

Y'a mon grand-père qui a longtemps été de même avec la marque Ford, mais depuis qu'il a acheté sa Taurus et qu'il a avoir plein de petits problèmes, j'pense qu'il a commencé a ouvrir les yeux...

Croyez-moi, la prochaine voiture, il va la magasiner d'avantage !

IanD
23/02/2006, 11h38
Les client de Ford sont très fidèle, alors plussieurs personne ne magasine meme pas et s'il y a un logo ford cé bon alors cé facile a vendre.

Y'a mon grand-père qui a longtemps été de même avec la marque Ford, mais depuis qu'il a acheté sa Taurus et qu'il a avoir plein de petits problèmes, j'pense qu'il a commencé a ouvrir les yeux...

Croyez-moi, la prochaine voiture, il va la magasiner d'avantage !

J'aime bien la Taurus...
Ca serais tres plate s'il a toujours ete chez Ford et tout d'un coup, il change a cause de quelques petit problemes :roll:

Novaly
23/02/2006, 11h43
un de mes premier commentaire sur la focus et dejas tu prend le mord aux dents :wink:

ta vraiment l'épiderme sensible :wink: :D

et qui te dit que mon commentaire est sarcastique ?!!!!!!!!!!!!!!!!


ha! peut etre que tu trouve la focus dépassé et que tu pense que ce serais le temp que ford la modernise ? pas moi qui le dit , mais toi .

:lol: Tu es tellement un etre 'strange' que je veux meme pas essayer de te comprendre. J'aime mieux en rire, c'est plus amusant.

Alain36
23/02/2006, 12h05
Que ceux qui prèchent contre la Focus et qui en ont déjà eu une lèvent la main!!

Les autres, je crois que vous êtes très mal placés pour parler contre elle. Je connais même un gars qui en avait une (2000), qu'il l'a changé pour une Civic 2002 parce qu'il avait eu des dizaines de problèmes avec sa Focus et qu'il a remplacé sa Civic 2002 par... une Focus 2005! Il s'ennuyait du plaisir de conduire qu'il avait perdu dans la Civic!

Un autre gars que je connais qui avait une Focus 2000 et qu'il l'a changé pour une Golf 2001 retournerait avec une Focus n'importe quand!

Pis ici, y a pas Mama qui en avait une Focus berline 2000 et qui est maintenant rendu avec une ZX5 de je-ne-sais-trop quelle année?

Consumer Report recommande la Focus depuis 3 ans! Elle a été aussi 10 meilleures toutes catégories confondues pendant 5 ans (2000 à 2004) de Car & Driver.

Pour ma part, je viens de vendre la mienne parce qu'on n'a plus besoin de deux voitures pour un bout de temps mais je pense me racheter une voiture dans 12 ou 18 mois pis franchement, j'hésite entre une ZX5 SVT usagée et une Fusion SEL I4...

Celui qui voudrait me convaincre d'aller vers la Civic a besoin de se lever de bonne heure. J'aime bien son look extérieur mais... JE SUIS PAS CAPABLE D'ENDURER UN INDICATEUR DE VITESSE NUMÉRIQUE!

dedemo
23/02/2006, 12h38
Krupted a une ST-2005, ZX-4 fort propable. :lol:

Minou
23/02/2006, 14h32
Que ceux qui prèchent contre la Focus et qui en ont déjà eu une lèvent la main!!

Les autres, je crois que vous êtes très mal placés pour parler contre elle. Je connais même un gars qui en avait une (2000), qu'il l'a changé pour une Civic 2002 parce qu'il avait eu des dizaines de problèmes avec sa Focus et qu'il a remplacé sa Civic 2002 par... une Focus 2005! Il s'ennuyait du plaisir de conduire qu'il avait perdu dans la Civic!

Un autre gars que je connais qui avait une Focus 2000 et qu'il l'a changé pour une Golf 2001 retournerait avec une Focus n'importe quand!

Pis ici, y a pas Mama qui en avait une Focus berline 2000 et qui est maintenant rendu avec une ZX5 de je-ne-sais-trop quelle année?

Consumer Report recommande la Focus depuis 3 ans! Elle a été aussi 10 meilleures toutes catégories confondues pendant 5 ans (2000 à 2004) de Car & Driver.

Pour ma part, je viens de vendre la mienne parce qu'on n'a plus besoin de deux voitures pour un bout de temps mais je pense me racheter une voiture dans 12 ou 18 mois pis franchement, j'hésite entre une ZX5 SVT usagée et une Fusion SEL I4...

Celui qui voudrait me convaincre d'aller vers la Civic a besoin de se lever de bonne heure. J'aime bien son look extérieur mais... JE SUIS PAS CAPABLE D'ENDURER UN INDICATEUR DE VITESSE NUMÉRIQUE!

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=9102

Voici mon essai d'une Focus familiale 2005 "loadée" que j'avais écrit le printemps dernier. Et laissez-moi vous dire que la finition et l'assemblage prêtait le flanc à de nombreuses critiques. Les Coréens se feraient blaster à moins que ça. Faut pas non plus comparer la qualité de la plate-forme et du design européen à sa fabrication nord-américaine inférieure à ses principales concurrentes. Sans parler du fait qu'elle est maintenant 1 génération en arrière des meilleures. Preuve que pour Ford, ce qui compte, c'est d'offrir un p'tit sciau pas cher pour les compagnies de location et les "combien par mois".

Quand elle sera en liquidation à $12999. cet été, là, je dis pas. Sinon, il y a de biens meilleurs choix.

Dommage. Une autre catégorie où Ford et les américains en général, l'ont échappé. Ils ne veulent, ni ne sont intéressés à offrir "le best". La preuve, la Focus européenne qui est superbe à tous points de vue.

Je paierais 20-22K pour celle-là, mais pas pour la nôtre, jamais.

p@t_berg
23/02/2006, 16h17
Pour ce qui est de la new focus elle est suposé d'Arrivé l'An prochain avec la nouvelle signature stylistique de ford !

chevy_remi
23/02/2006, 16h31
Pour ce qui est de la new focus elle est suposé d'Arrivé l'An prochain avec la nouvelle signature stylistique de ford !

Le nouveau style Ford est genre comme la grille sur la fusion.

p@t_berg
23/02/2006, 17h00
oui comme les new explorer,expédition,fusion ect :wink:

Krupted
23/02/2006, 18h04
ca me surprendrais Énormément puisqu ils proposent meme un
nouvel ensemble GFX cette année... Ca fais seulement 2 an qu ils
ont fait la refonte des focus... a moins d un autre facelift je tomberais
en bas de ma chaise.

p@t_berg
23/02/2006, 18h09
ca me surprendrais Énormément puisqu ils proposent meme un
nouvel ensemble GFX cette année... Ca fais seulement 2 an qu ils
ont fait la refonte des focus... a moins d un autre facelift je tomberais
en bas de ma chaise.ON vera pour le moemnt j'ai eu raison pour le escape 2007 et habituellement de plus escape et focus se suire dans les refonte :wink:

Krupted
23/02/2006, 21h02
ya encore rien de certain pour l escape 2007.... :oops:

p@t_berg
23/02/2006, 21h14
ya encore rien de certain pour l escape 2007.... :oops:Il y a des spy sur le forum lol :lol:

STONE_COLD
23/02/2006, 23h10
J'ai entendu parler selon Ford Canada que la refonte totale serait pour l'année modèle 2007 dans la Focus et croyez-le ou non un refresh de la Serie-E...


Marc

Si c'était pour l'année modèle 2007, on aurait déjà plein de spy shots à nous mettre sous la dent et on l'aurait sans doute dévoilé en janvier à Détroit. Partie remise pour l'an prochain...peut-être.

Krupted
24/02/2006, 07h59
eh bien bravo a ceux qui croit tout les spyshot alors....

et qui pensent que le nouveau modele suit immédiatement un spyshot

IanD
24/02/2006, 08h59
ya encore rien de certain pour l escape 2007.... :oops:Il y a des spy sur le forum lol :lol:

Ya bien des spy shot de la Caravan et elle sort juste en 2007 comme model 2008 :wink:

mama
11/03/2006, 07h37
Que ceux qui prèchent contre la Focus et qui en ont déjà eu une lèvent la main!!


Pis ici, y a pas Mama qui en avait une Focus berline 2000 et qui est maintenant rendu avec une ZX5 de je-ne-sais-trop quelle année?




C'est une 2004, et ma mère a une ZX5 2003. Aucun problème sur les 2 voitures. Rien à voir avec ma 2000: Ford semble avoir résolu les pépins des 2000 ...