PDA

Voir la version complète : question



abdelhamid
22/02/2006, 21h50
je me demande, si les gens qui achetent des grosses berlines a 100 000$,ils les louent ou les achetes?....et les assurances sur ce genre de vehicule??

dedemo
22/02/2006, 22h04
je me demande, si les gens qui achetent des grosses berlines a 100 000$,ils les louent ou les achetes?....et les assurances sur ce genre de vehicule??

Coté fiscalité, les chefs d'entreprise ont l'habitude de louer, ceux que je connais en tout cas. Merci de faire attention de poster dans la bonne section. :wink:

yolarep once
22/02/2006, 22h14
dedemo wrote:
Coté fiscalité, les chefs d'entreprise ont l'habitude de louer, ceux que je connais en tout cas. Merci de faire attention de poster dans la bonne section.

Je suis moi aussi nouveuax ici, dit moi svp Dedemo, dans quel section aurait du etre poser cet question?

dedemo
22/02/2006, 22h20
dedemo wrote:
Coté fiscalité, les chefs d'entreprise ont l'habitude de louer, ceux que je connais en tout cas. Merci de faire attention de poster dans la bonne section.

Je suis moi aussi nouveuax ici, dit moi svp Dedemo, dans quel section aurait du etre poser cet question?

Ça pourrait aller dans "Divers" mais c'est pas vraiment grave, ça parle de voiture après tout! Cette section est normalement utilisée pour tout ce qui concerne les véhicules neufs ou récents. Faut pas stresser avec ça non plus. . :wink:

lil_azn
23/02/2006, 17h01
dedemo wrote:
Coté fiscalité, les chefs d'entreprise ont l'habitude de louer, ceux que je connais en tout cas. Merci de faire attention de poster dans la bonne section.

Je suis moi aussi nouveuax ici, dit moi svp Dedemo, dans quel section aurait du etre poser cet question?

Ça pourrait aller dans "Divers" mais c'est pas vraiment grave, ça parle de voiture après tout! Cette section est normalement utilisée pour tout ce qui concerne les véhicules neufs ou récents. Faut pas stresser avec ça non plus. . :wink:

Bien dit faut pas virer fou pis faire de soi des "Caravelle"

STONE_COLD
23/02/2006, 22h28
c'est une question sur les neufs de 100 000$ et +....donc on est dans section char neuf....donc c'est correct.


Arrêtez de chialer sur les sections, vous vouliez en avoir moins....assumez les conséquences. :roll: :roll:

claude274
23/02/2006, 22h30
Ben moi j'ai loué le mien... ;-)

Silverblades
24/02/2006, 01h53
Ben moi j'ai loué le mien... ;-)

ton x-trail t'as couté + de 100 000$ ? tu t faite fourrer mon homme :?

Chialeux
24/02/2006, 17h26
La plupart sont louer car des voitures de compagnies (representant) donc doivent ce renouveler souvent

dedemo
25/02/2006, 11h28
je me demande, si les gens qui achetent des grosses berlines a 100 000$,ils les louent ou les achetes?....et les assurances sur ce genre de vehicule??

Tu peux t'informer avec ton courtier en assurances mais je crois aussi, qu'un véhicule loué coûte plus cher en prime d'assurances qu'un achat.

wowlesmoteurs
25/02/2006, 11h36
je me demande, si les gens qui achetent des grosses berlines a 100 000$,ils les louent ou les achetes?....et les assurances sur ce genre de vehicule??

Tu peux t'informer avec ton courtier en assurances mais je crois aussi, qu'un véhicule loué coûte plus cher en prime d'assurances qu'un achat.

pas vraiment . ds mon cas , que ce soit en location ou achat c'etais le meme 500$ par année de prime .

Monhomme
26/02/2006, 13h21
Appelle tes assurance pour le fun en disant que tu te magasines un Porsche 911 turbo ..... tu vas le savoir!!! :wink: