PDA

Voir la version complète : Une chinoise a mon gout !2006 Zhonghua



p@t_berg
23/02/2006, 18h23
Avec un profil de jaguar un avant de bmw et une arriere de a4 le meilleur compromis de style 8) Mias aucune information sur la sécurité :lol: :lol: :lol: :lol:
De la mécanique mitsubishi S.V.P

Four cilinder 2.0 and 2.4 Mitsubishi engines, manual or auto.
http://www2.uol.com.br/bestcars/carros/outros2/zhonghua-jinjue-1.jpg
http://www2.uol.com.br/bestcars/carros/outros2/zhonghua-jinjue-2.jpg
http://www2.uol.com.br/bestcars/carros/outros2/zhonghua-jinjue-int.jpg
http://forum.softpedia.com/index.php?act=Attach&type=post&id=91115
http://forum.softpedia.com/index.php?act=Attach&type=post&id=91116
http://forum.softpedia.com/index.php?act=Attach&type=post&id=91119
http://forum.softpedia.com/index.php?act=Attach&type=post&id=91120
http://forum.softpedia.com/index.php?act=Attach&type=post&id=91117

dedemo
23/02/2006, 18h33
Le derrière ne ressemble pas à la Civic du tout! :wink:

p@t_berg
23/02/2006, 18h38
Le derrière ne ressemble pas à la Civic du tout! :wink:Non un deriere de audi a4
http://us.autos1.yimg.com/img.autos.yahoo.com/ag/audi_a4_32withmultitronic_2006_exterior_6_346x270. jpg

car_master
23/02/2006, 18h44
C'est beau mais on a vu ce que les chinois savent faire en terme de sécurité avec leur Chery.....

dedemo
23/02/2006, 18h47
C'est beau mais on a vu ce que les chinois savent faire en terme de sécurité avec leur Chery.....

Et en terme de plagiat ausi. :wink:

wowlesmoteurs
23/02/2006, 21h44
un derriere de civic , un devant genre pontiac et un interieure de lancer :wink: :D :D :D

STONE_COLD
23/02/2006, 23h00
bah à 10 000$ (fictif), le monde vont se pitcher pour en acheter. :lol: :lol: :lol:

C'est laid en plus :!:

micha56
04/03/2006, 21h02
Je trouve l'intérieur horrible!

RacingTeacher
05/03/2006, 08h56
L'intérieur est laid mais tout de même le véhicule est plus beau que la majorité des produits GM... À 10k, ca va être intéressant pour bien du monde.

dedemo
05/03/2006, 12h58
L'intérieur est laid mais tout de même le véhicule est plus beau que la majorité des produits GM... À 10k, ca va être intéressant pour bien du monde.

Ishhhh!!! Un commentaire qui risque de déplaire à certains. Faut pas généraliser quand-même, les produits GM ont de beaux intérieurs sur beaucoup de leurs modèles. :shock:

RacingTeacher
05/03/2006, 14h23
Eh oui, le monde a le droit de dire que ce modèle est laid mais moi je le trouve plus beau que la majorité des GM mais je n'ai pas le droit de le dire.

En plus, si tu lis attentivement la phrase, tu comprendras que je ne parle pas des intérieurs des GM mais bien du véhicule dans son ensemble. Tu as de la difficulté à bien cerner tes lectures.

dedemo
05/03/2006, 16h17
Eh oui, le monde a le droit de dire que ce modèle est laid mais moi je le trouve plus beau que la majorité des GM mais je n'ai pas le droit de le dire.

En plus, si tu lis attentivement la phrase, tu comprendras que je ne parle pas des intérieurs des GM mais bien du véhicule dans son ensemble. Tu as de la difficulté à bien cerner tes lectures.

Désolé, j'ai relis ton texte. Effectivement tu ne parles pas de l'intérieur mais du véhicule qui est plus beau que la majorité des GM! :wink:

Frange
06/03/2006, 09h09
Bien moi je la trouve assez belle! Je vous dis que si cette marque immigrait au Cananda, Toyota prendrais une maudite débarque! :!:

dedemo
06/03/2006, 11h06
Bien moi je la trouve assez belle! Je vous dis que si cette marque immigrait au Cananda, Toyota prendrais une maudite débarque! :!:

Frange, faut pas se fier juste à l'aspect visuel pour les produits chinois. La mécanique est très conventionnelle et les normes de sécurité sont loin d'être rencontrées. Aussi, il y a l'aspect plagiat. Tous les véhicules chinois que j'ai vu jusqu'ici ont été largement copiés sur des véhicules existants.

C'est pas vrai qu'on peut faire un véhicule à 10000$ qui est d'aussi bonne qualité qu'un autre à 30000$. On a pour ce qu'on paie dans la vie. :wink:

STONE_COLD
06/03/2006, 11h46
Bien moi je la trouve assez belle! Je vous dis que si cette marque immigrait au Cananda, Toyota prendrais une maudite débarque! :!:

Regarde Hyundai, ça fait 20 ans qu'ils sont en Amérique et ils sont très loin de donner une débarque à Toyota....alors pour les Chinois...ça prendra au moins autant de temps. :wink:

RacingTeacher
06/03/2006, 18h33
Ben la, moi j'ai juste dit que le modèle était mieux que la copie du CRV du point de vue visuel, je sais que la technologie va être assez poche...

À 10k, tant qu'à avoir une aveo ou un char chinois plus pratique et plus beau, plusieurs personnes vont l'essayer.

Monhomme
06/03/2006, 19h49
Anyway, ça va arrivé à un moment donné parreil!! L'autre jour j'étais chez BMR, pis y avait une palette avec du bois dessus... je regarde juste pour le fun en attendant.... c'était du Pin, made in China..... du bois!! :shock: :lol: :lol:

p@t_berg
06/03/2006, 20h07
Bah oui quand ont n'a fait le patio chez moi ! Quand on n'a recu le bois il y avait des écriture en chinois sur les planche ! :lol:

Jay21
06/03/2006, 20h21
cest tu une chery sa ???????????

Concept
08/03/2006, 09h32
Beaucoup plus belle que la plupart des Coreen et que les nord américain, elle a un devant de BMW, ca ressemble a plein de chose en meme temps, mais j'aimes bien en général, mais l'intérieur :shock: a mourir de rire, mais pas plus laid que la plupart des Coreen et que les nord américain.

Monhomme
08/03/2006, 09h58
mais l'intérieur :shock: a mourir de rire, mais pas plus laid que la plupart des Coreen et que les nord américain.

Ce sont des paroles de vendu ça!!! Vous attribuez trop d'importance à l'intérieur de vos voitures, messemble que tant que c'est confortable et que y a de l'espace!!! C'est comme un proprio de Honda qui dit que les intérieur sont mieux que le reste du monde... Bin Honda, mon ti-ga, y ont eu le même dash pendant 14 ans!!! :D

dedemo
08/03/2006, 10h10
Beaucoup plus belle que la plupart des Coreen et que les nord américain, elle a un devant de BMW, ca ressemble a plein de chose en meme temps, mais j'aimes bien en général, mais l'intérieur :shock: a mourir de rire, mais pas plus laid que la plupart des Coreen et que les nord américain.

"Ça ressemble à plein de choses en même temps"...voici la partie la plus sensée de ton commentaire. Jusqu'ici, les chinois nous ont démontrés qu'ils étaient des copieurs professionnels!! Ils ne sont pas capable de créer. On a pesté contre les Coréens. Ils sont dix fois pires.

De plus, tout est dans le coup d'oeil; de la tôle mince comme une feuille de papier, sous le véhicule, de la mécanique vieille de 20 ans, des principes de fabrication désuets, des employés mineurs qui sont exploités, des véhicules qui ne rencontrent pas les test de collision à deux étoiles près. On dit même qu'ils sont des vrais cerceuils roulants à ce niveau. La journée que les chinois nous offriront des véhicules qui sont achetables, leur prix ne seront pas vraiment meilleurs que la compétition. :wink:

STONE_COLD
08/03/2006, 12h36
À la défense des Chinois et Coréens, quand tes pauvres, tu développes ce que tu peux avec les moyens financiers disponibles. :wink: Explication logique de leur copiage.

Les produits de Hyundai en 1985 étaient surement plus cheap que qu'est-ce vont nous proposer les chinois l'an prochain.

dedemo
08/03/2006, 22h17
De toute façon tant qu'ils ne se seront pas améliorés, y a pas de danger de les voir ici. Ils ne peuvent passer outre les normes de la NHTSA quand-même. :wink:

STONE_COLD
09/03/2006, 09h15
pas sur mon stone... dapres ce que jai lu, les cadres des voitures se deformerais au point ou les portiere ne refermerais plus apres 2 ans dutilisation sur le resau routier. Coté securité pas mal sur qu'un pony cetait plus securitaire :P et sans compter que la peinture etait pas decoller de partout apres 10 minute au vent et les poignées de porte fonctionnais encore apres une journée dans un showroom

Un des mes cousins a déjà eu une Pony 1985 et disons qu'il y a plusieurs morceaux du tableau de bord qui me sont restés dans les mains.

Au moins c'était une propulsion si je me souviens bien.

sproutchu
09/03/2006, 12h18
Souvenez-vous que dans l'après-Guerre, les Japonais étaient à peu près au même stade, celui de copier tout ce qu'ils pouvaient trouver. Avec le temps, ils ont commencé à innover et aujourd'hui, leur rigueur dépasse les "copiés" (américains surtout, automobile, électronique, tout) de l'époque.

Cette approche n'est pas la plus recommandable, mais c'est souvent la position adoptée par un joueur qui sait ne pas avoir les moyens, pour le moment, de faire beaucoup de R & D. Sachez aussi qu'à l'intérieur même des pays asiatiques, à commencer avec le Japon, beaucoup critiquent le gouvernement et les regroupements sociaux de brimer l'effort créatif au nom d'une soumission envers le groupe. Travail, travail, travail, sacrifice de soi (carrément pas de vie) pour la collectivité qui, elle-même, ne peut en profiter parce qu'elle est dans la même situation. Comme disait Astérix : "C'est une autre culture !"

dedemo
09/03/2006, 14h42
Ça prendrait un mélange de ce qui se fait au Japon et ici en Amérique du Nord. Ici, nous sommes à l'extrême, des conditions de travail si farfelues que la compagnie n'est plus compétitive. Avec tout le respect que je lui dois, vous me direz pas qu'un travailleur à la chaîne mérite 50000$/année sans compter les heures supp. alors qu'un avocat débute à quoi? 35000$/année? :wink:

car_master
09/03/2006, 15h37
:lol: je viens de penser à ça, c'est tu moi les chinois sont entrain de dominer dans les noms de véhicules que presque personnes est capable de prononcer ?

dedemo
09/03/2006, 15h39
:lol: je viens de penser à ça, c'est tu moi les chinois sont entrain de dominer dans les noms de véhicules que presque personnes est capable de prononcer ?

Ils sont pas en train de dominer juste dans les noms de véhicule. :lol: