PDA

Voir la version complète : Les compagnies les plus admirées selon Fortune



dedemo
23/02/2006, 18h55
Selon le Fortune's magazine. Toyota a fini 9ième

1 General Electric
2 FedEx
3 Southwest Airlines
4 Procter & Gamble
5 Starbucks
6 Johnson & Johnson
7 Berkshire Hathaway
8 Dell
9 Toyota Motor
10 Microsoft
11 Apple Computer
12 Wal-Mart Stores (en dépit de tout ce qu'on dit)
13* United Parcel Service
13* Home Depot
15* PepsiCo
15* Costco Wholesale
17 American Express
18 Goldman Sachs Group
19 Intl. Business Machines
20 3M


http://money.cnn.com/magazines/fortune/mostadmired/full_list/

Boud
23/02/2006, 22h30
Intéressant! Seule compagnie automobile dans le top 20. Ça montre bien la perception des gens envers Toyota. Cela est surement du à leur impressionnante croissance des dernières années...

STONE_COLD
24/02/2006, 07h42
Je préfère admirer 'chez Parée' :lol: :lol:

Jeff30QC
24/02/2006, 08h01
c sur que chez Paré.....on observe une autre sorte de croissance lol

Bluemind
24/02/2006, 08h58
7 Berkshire Hathaway

avec l'action qui vaut 87 000$ chacune ya de quoi a faire baver !!!

dedemo
24/02/2006, 10h26
Tout de même bizarre qu'il n'y ait pas une autre marque de l'automobile à part Toyota et Daimler-Chrysler sur une liste de 303 compagnies. On ne cesse de dire que les américains sont derrière leur rêve américain. Où sont Ford et Gm? :cry:

STONE_COLD
24/02/2006, 11h39
anyway c'est un autre sondage dont le monde se foutent....on peut faire es millions de sondage sur l'admiration :roll: :roll:

Les américains préfèrent admirer Bush, US Army, NASCAR, NFL, Football, Ben Laden...

Novaly
24/02/2006, 11h46
Francis va etre content de travailler pour une Cie qui est admiré mais critiquer. :wink:

J'aurai mit comme compagnie Chez Cora :D

Silverblades
24/02/2006, 11h55
ouin Wal-Mart j'la comprend pas celle là...

dedemo
24/02/2006, 12h32
anyway c'est un autre sondage dont le monde se foutent....on peut faire es millions de sondage sur l'admiration :roll: :roll:

Les américains préfèrent admirer Bush, US Army, NASCAR, NFL, Football, Ben Laden...

Je respecte ton sarcasme sans le comprendre. Mon questionnement était juste pourquoi Daimler-Chrysler et pas les 2 autres? T'as le droit de répondre ce que tu veux mais c'est pas des commentaires comme ça qui vont faire avancer le thread. :roll:

Silverblades
24/02/2006, 12h47
anyway c'est un autre sondage dont le monde se foutent....on peut faire es millions de sondage sur l'admiration :roll: :roll:

Les américains préfèrent admirer Bush, US Army, NASCAR, NFL, Football, Ben Laden...

Je respecte ton sarcasme sans le comprendre. Mon questionnement était juste pourquoi Dodge et pas les 2 autres? T'as le droit de répondre ce que tu veux. :wink:

pas dodge, daimler chrysler

dedemo
24/02/2006, 12h51
Corrigé. :wink:
Dire que c'est toi qui parlait de provocation. J'taime bien gros tas. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Silverblades
24/02/2006, 13h58
*soupir*

Dans Daimler-Chrysler, c'est surement pas Dodge qui est admiré, c'est certainement davantage Mercedes

IanD
24/02/2006, 15h42
*soupir*

Dans Daimler-Chrysler, c'est surement pas Dodge qui est admiré, c'est certainement davantage Mercedes

arrete de faire des cancan sans savoir de quoi tu parle.
Disons que les proprio de Mercedes sont pas plus satisfais qu'un autre.

Va sur www.daimlerchrysler.ca et dit moi ce que tu vois...Chrysler, Dodge et Jeep :wink:

Quand les Media parlent de Mercedes, c'est Mercedes-Benz Group

dedemo
24/02/2006, 16h47
Pour le peu de Mercedes qui se vend en sol américain (moins que 10,000), je crois que lorsqu'on mentionne Dodge aux states, on s'imagine que c'est Jeep, Dodge, Chrysler. Merci tout de même Silver d'avoir clarifié la situation pour que tout le monde comprenne, c'est gentil. :wink:

STONE_COLD
24/02/2006, 17h21
anyway c'est un autre sondage dont le monde se foutent....on peut faire es millions de sondage sur l'admiration :roll: :roll:

Les américains préfèrent admirer Bush, US Army, NASCAR, NFL, Football, Ben Laden...

Je respecte ton sarcasme sans le comprendre. Mon questionnement était juste pourquoi Daimler-Chrysler et pas les 2 autres? T'as le droit de répondre ce que tu veux mais c'est pas des commentaires comme ça qui vont faire avancer le thread. :roll:

Autre attaque personnelle. :roll:

C'est plus pertinent que d'écrire...bon commentaire.....tout à fait d'accord 50 fois par jour. :roll: :roll:

Stéphane Dumas
24/02/2006, 19h51
Apple en 12ème place, pas pire pour une compagnie qui a failli disparaitre il y a quelques années n'eut été du Ipod....et d'un petit coup de pouce de Microsoft ;) et son récent succès qui commence à attirer l'oeil de certains hackers

p@t_berg
24/02/2006, 20h04
Apple en 12ème place, pas pire pour une compagnie qui a failli disparaitre il y a quelques années n'eut été du Ipod....et d'un petit coup de pouce de Microsoft ;) et son récent succès qui commence à attirer l'oeil de certains hackersHum iPod le meilleur lecteur de musique numérique au monde 8)

dedemo
24/02/2006, 22h20
Et que dire de United Parcel Services (UPS) dont on rit de leurs camions bruns à longueur de jour. La publicité avec Nascar semble avoir fonctioné. Deux compagnies de courrier dans les 13 premiers, c'est spécial. :wink:

STONE_COLD
26/02/2006, 16h43
Apple en 12ème place, pas pire pour une compagnie qui a failli disparaitre il y a quelques années n'eut été du Ipod....et d'un petit coup de pouce de Microsoft ;) et son récent succès qui commence à attirer l'oeil de certains hackersHum iPod le meilleur lecteur de musique numérique au monde 8)

Et Apple qui fait affaire maintenant avec Intel pour ses processeurs. On n'aurait jamais pensé à ça il y a 20 ans. :)