PDA

Voir la version complète : bruit bizarre sur Garnd Caravan 2003



X__Bunny__7
24/02/2006, 17h42
J'entends un bruit de power steering assez important dès que je touche au volant sur mon Caravan 2003. Je l'entends même sans toucher a volant (bruit plus important lorsque je tourne le volant). Cependant je n'entends ce bruit que 10 minutes environ après avoir démarré. Au départ, pas de bruit, 10 minutes après bruit de power steering et cela s'arrête genre 10 minutes après. Le niveau de liquide de power steering est bon. J,ai été ahez le concessuonnaire mais comme celui ci est à 20 minutes de chez moi, lorsque j'arrive, plus de bruit .... Quel est ce type de problème ? problème de pompe ?

plein-gaz
24/02/2006, 19h51
salut !! ta peut-etre mis le doigt dessus !! ta pompe a power steering fait des siennes.. si tu dis que ça fait ça meme si tu touche pas a ton steering y a bien des chances que se sois ça !!...regarde moi j'ai un ford econoline 1989 et j'ai le meme probleme et quand je me penche sur mon moteur le son provient de la pompe a power steering et il me fait ça quand je demarre mon camion quand il est chaud et quand je roule mais je l'entend moin quand il est chaud et quand je roule bien-sur !!...alors !!! il y a un moyen de l'entendre plus facilement c'est de l'ecouté avec un stetoscope !!!