PDA

Voir la version complète : ont vend ou ont vend pas !!



plein-gaz
24/02/2006, 18h47
salut a tous !!! je me nomme plein-gaz de surnom sur ce site je suis nouveau depuis le 23/02/2006 et j'ai une question a poser en premier a l'administrateur...tout d'abord j'ai vue qu'il y a des question parfois salée et d'autre moin !! jusque la ça va !! c'est normal contenue le nombres de personnes ici et les gouts ne sont pas a discutés et en plus ont est dans un pays libre ici pas vrais !!!... bon ce que je veut dire c'est que le choix de questions ici est-ce qu'il est libre !! je vois qu'il y a un sujet qui frise peut-etre quelques-un d'entre-vous et ce sujet est que est-ce qu'ont a le droit de vendre des voitures sur le site !!! oups !!! y a peut-etre un depositaire dans l'coin !! est-ce que celui-ci a le droit !! sinon comment faire pour le depisté !!!... sinon jusqu'a ou la liberté de vendre ici va !!... sinon est-ce un forum libre de parler de ce qu'ont veut...comme ont veut...sinon sinon sinon... sinon ou sont les vrais limite !!! qui a une limite dans tout ça !!! je pense en premier lieu qu'un forum est peut-etre un endroit qui doit donné droit a la rencontre de tout les sujets de quelque sois la nature tout tant respectant le sujet des gens qui en parle et que si un vendeur de quelque nature que se sois veut vendre un objets de quelque nature que se sois ne devrais pas etre empecher de le faire d'apres moi entouka !!! un forum c'est bien et avant tout un lieu de rencontre d'ou l'ont parles de tout et de rien mais avec quand meme de l'interet pour tout le monde !!!...j'attend de vos reponses et que l"administrateur se prononce car ceci est un sujets que tous devrais savoir avec un grand interet et se pour le bien de tout le monde....a bientot !!!... :roll: j'attend !!!

fredfreedom
26/02/2006, 09h16
Bonjour Plein-Gaz, tout d'abord, je tiens à te souhaiter la bienvenue sur notre forum.

Un forum de discussion est également un endroit où l'on se doit de respecter notre belle langue de Molière qui est le FRANÇAIS. Je m'explique: Une phrase normalement constituée contient: Un sujet, un verbe et un complément et elle commence avec une majuscule. Elle contient également des virgules, et surtout, elles ne se terminent pas toutes par des points d'exclamation!!! Quand on pose une question, notre phrase se termine par un point d'interrogation.

Quand on écrit sur un forum on fait également attention à notre orthographe et on accorde en genre et en nombre, donc utilisation du masculin-féminin et aussi du pluriel. On divise également nos idées en paragraphes afin d'être plus facile à lire.

En procédant ainsi, on respecte les autres utilisateurs du forum qui auront plus de facilité à nous comprendre. Merci à l'avance.

En terminant, il est facile de réviser notre message en cliquant sur prévisualisation avant de poster notre message. Nous pouvons ainsi repasser sur les erreurs de frappe et d'orthographe que nous aurions pû faire.

P.S.: Je sais que ce n'est pas tout le monde qui ont les mêmes niveaux de connaissance en français et que c'est moins évident pour certains de s'exprimer en bon français, mais il possible de faire des efforts afin d'être plus compréhensible pour tous. Je visais également par ce message, les quelques cas plus problématiques de ce forum qui ont la fâcheuse manie d'écrire en messagerie texte ou en clavardage.

Merci d'avoir pris le temps de me lire jusqu'à la fin et pour tous ceux que ça concerne, merci de mettre en pratique ces quelques conseils afin de mieux se faire comprendre par tous.

Encore une fois, je vous en remercie!

Fred:-)

plein-gaz
26/02/2006, 09h33
Bonjour Plein-Gaz, tout d'abord, je tiens à te souhaiter la bienvenue sur notre forum.

Un forum de discussion est également un endroit où l'on se doit de respecter notre belle langue de Molière qui est le FRANÇAIS. Je m'explique: Une phrase normalement constituée contient: Un sujet, un verbe et un complément et elle commence avec une majuscule. Elle contient également des virgules, et surtout, elles ne se terminent pas toutes par des points d'exclamation!!! Quand on pose une question, notre phrase se termine par un point d'interrogation.

Quand on écrit sur un forum on fait également attention à notre orthographe et on accorde en genre et en nombre, donc utilisation du masculin-féminin et aussi du pluriel. On divise également nos idées en paragraphes afin d'être plus facile à lire.

En procédant ainsi, on respecte les autres utilisateurs du forum qui auront plus de facilité à nous comprendre. Merci à l'avance.

En terminant, il est facile de réviser notre message en cliquant sur prévisualisation avant de poster notre message. Nous pouvons ainsi repasser sur les erreurs de frappe et d'orthographe que nous aurions pû faire.

P.S.: Je sais que ce n'est pas tout le monde qui ont les mêmes niveaux de connaissance en français et que c'est moins évident pour certains de s'exprimer en bon français, mais il possible de faire des efforts afin d'être plus compréhensible pour tous. Je visais également par ce message, les quelques cas plus problématiques de ce forum qui ont la fâcheuse manie d'écrire en messagerie texte ou en clavardage.

Merci d'avoir pris le temps de me lire jusqu'à la fin et pour tous ceux que ça concerne, merci de mettre en pratique ces quelques conseils afin de mieux se faire comprendre par tous.

Encore une fois, je vous en remercie!

Fred:-) salut fredfreedom !! c'est ok pour ton message mais par contre j'aimerais que tu me dise comment je pourais corriger mes fautes d'ortographes etant donner que j'ai pas un grand bagage d'ecoles et en plus voyager sur un ordi c'est assez recent et connais pas tout les secrets donne moi des conseilles pour corriger tout cela...a bientot je l'espere.... :thumb:

Francis F
26/02/2006, 09h36
salut fredfreedom !! c'est ok pour ton message mais par contre j'aimerais que tu me dise comment je pourais corriger mes fautes d'ortographes etant donner que j'ai pas un grand bagage d'ecoles et en plus voyager sur un ordi c'est assez recent et connais pas tout les secrets donne moi des conseilles pour corriger tout cela...a bientot je l'espere.... :thumb:

Une chose que tu peux faire, c'est commencer par mettre des majuscules et des points à la fin des phrases. Et des virgules entre tes idées dans tes phrases. Déjà là, ce serait beaucoup mieux.

plein-gaz
26/02/2006, 10h14
salut fredfreedom !! c'est ok pour ton message mais par contre j'aimerais que tu me dise comment je pourais corriger mes fautes d'ortographes etant donner que j'ai pas un grand bagage d'ecoles et en plus voyager sur un ordi c'est assez recent et connais pas tout les secrets donne moi des conseilles pour corriger tout cela...a bientot je l'espere.... :thumb:

Une chose que tu peux faire, c'est commencer par mettre des majuscules et des points à la fin des phrases. Et des virgules entre tes idées dans tes phrases. Déjà là, ce serait beaucoup mieux. salut !! j'ai eu un conseille d'une tierce personne qui me dit que je pouvait corriger mes fautes avec l'installation de google par ce qu'il y avait un corrigeur d'ortographe est-ce possible de le faire pour corriger mes fautes sur le forum !!

fredfreedom
26/02/2006, 11h23
salut !! j'ai eu un conseille d'une tierce personne qui me dit que je pouvait corriger mes fautes avec l'installation de google par ce qu'il y avait un corrigeur d'ortographe est-ce possible de le faire pour corriger mes fautes sur le forum !!

Honnêtement, je ne sais pas si le correcteur de Google va fonctionner sur notre forum.

Francis F
26/02/2006, 11h57
salut fredfreedom !! c'est ok pour ton message mais par contre j'aimerais que tu me dise comment je pourais corriger mes fautes d'ortographes etant donner que j'ai pas un grand bagage d'ecoles et en plus voyager sur un ordi c'est assez recent et connais pas tout les secrets donne moi des conseilles pour corriger tout cela...a bientot je l'espere.... :thumb:

Une chose que tu peux faire, c'est commencer par mettre des majuscules et des points à la fin des phrases. Et des virgules entre tes idées dans tes phrases. Déjà là, ce serait beaucoup mieux. salut !! j'ai eu un conseille d'une tierce personne qui me dit que je pouvait corriger mes fautes avec l'installation de google par ce qu'il y avait un corrigeur d'ortographe est-ce possible de le faire pour corriger mes fautes sur le forum !!

Regarde, si au moins on est capable de te lire sans s'essouffler, c'est déjà un bon début. La ponctuation devrait donc aider énormément. Pour ce qui est de l'orthographe, ce n'est pas tout le monde qui a les mêmes habiletés. En faisant un petit effort et en te relisant, tu peux surement t'améliorer. Ce serait déjà un bon début.

plein-gaz
26/02/2006, 12h06
salut fredfreedom !! c'est ok pour ton message mais par contre j'aimerais que tu me dise comment je pourais corriger mes fautes d'ortographes etant donner que j'ai pas un grand bagage d'ecoles et en plus voyager sur un ordi c'est assez recent et connais pas tout les secrets donne moi des conseilles pour corriger tout cela...a bientot je l'espere.... :thumb:

Une chose que tu peux faire, c'est commencer par mettre des majuscules et des points à la fin des phrases. Et des virgules entre tes idées dans tes phrases. Déjà là, ce serait beaucoup mieux. salut !! j'ai eu un conseille d'une tierce personne qui me dit que je pouvait corriger mes fautes avec l'installation de google par ce qu'il y avait un corrigeur d'ortographe est-ce possible de le faire pour corriger mes fautes sur le forum !!

Regarde, si au moins on est capable de te lire sans s'essouffler, c'est déjà un bon début. La ponctuation devrait donc aider énormément. Pour ce qui est de l'orthographe, ce n'est pas tout le monde qui a les mêmes habiletés. En faisant un petit effort et en te relisant, tu peux surement t'améliorer. Ce serait déjà un bon début. c'est ok, Je vais faire mon gros possible.

Monhomme
26/02/2006, 13h14
Bin voyons donc!!! Y a personne qui donne des note de français... Écris ce que tu penses être le plus clair pour toi et si tu te comprends, y a des fortes chances que le reste du monde te comprennes... Pas besoin d'en faire un plat!! :wink:

En passant, benvenue sur le forum, et à la place d'essayer d'enrichir ton vocabulaire, partage tes connaissances et tes essaies!!

8)

plein-gaz
26/02/2006, 14h32
Bin voyons donc!!! Y a personne qui donne des note de français... Écris ce que tu penses être le plus clair pour toi et si tu te comprends, y a des fortes chances que le reste du monde te comprennes... Pas besoin d'en faire un plat!! :wink:

En passant, benvenue sur le forum, et à la place d'essayer d'enrichir ton vocabulaire, partage tes connaissances et tes essaies!!

8) salut monhomme!! merci de ton acceuil, c'est juste que mon education est tres loins derriere moi, pas que je suis vieux, mais l'ecole je ne l'ai pas frequenter souvent et meme pas pantoute. Pour ce qui est de mes connaissance en mécanique, pas grosses. Faut dire que je suis avec vous pour en apprendre d'avantage, donc je vais pouvoir en parler et un jour je vais pouvoir vous aider. Je suis un bricoleur a temp perdus, je vais rarement au garage pour mes problemes mecanique, j'y vais seulement pour gazez, c'est moin cher. Je demande plus souvent qu'autrement des conseilles pour mes problemes mécaniques, comme ça c'est moin cher et ça fait des contacts. Cette été je vais picossez sur mon camion, je vais lui faire un plus beau body que celui qu'il a en ce moment, j'ai 275,000kms sur ce camion ( ford econoline 1989 5.0litre 3/4 tonne ) c'est gros et ça coute cher de gaz mais bon!! j'adore ça et me sent en securite a l'interieur, pis le moteur ne claque pas, alors je vais lui donner un beau look. a bientot !!!

Monhomme
27/02/2006, 09h44
salut monhomme!! merci de ton acceuil, c'est juste que mon education est tres loins derriere moi, pas que je suis vieux, mais l'ecole je ne l'ai pas frequenter souvent et meme pas pantoute. Pour ce qui est de mes connaissance en mécanique, pas grosses. Faut dire que je suis avec vous pour en apprendre d'avantage, donc je vais pouvoir en parler et un jour je vais pouvoir vous aider. Je suis un bricoleur a temp perdus, je vais rarement au garage pour mes problemes mecanique, j'y vais seulement pour gazez, c'est moin cher. Je demande plus souvent qu'autrement des conseilles pour mes problemes mécaniques, comme ça c'est moin cher et ça fait des contacts. Cette été je vais picossez sur mon camion, je vais lui faire un plus beau body que celui qu'il a en ce moment, j'ai 275,000kms sur ce camion ( ford econoline 1989 5.0litre 3/4 tonne ) c'est gros et ça coute cher de gaz mais bon!! j'adore ça et me sent en securite a l'interieur, pis le moteur ne claque pas, alors je vais lui donner un beau look. a bientot !!!

:nice:

Mais petit conseil.... Fais à ta tête, mais prends pas ce forum trop au sérieux, car certain finisse par croire qu'ils sont indispensable et croyent appartenir au forum!! :wink:

Faisant ce que tu veux, juste un conseil!! :wink:

plein-gaz
27/02/2006, 10h17
salut monhomme!! merci de ton acceuil, c'est juste que mon education est tres loins derriere moi, pas que je suis vieux, mais l'ecole je ne l'ai pas frequenter souvent et meme pas pantoute. Pour ce qui est de mes connaissance en mécanique, pas grosses. Faut dire que je suis avec vous pour en apprendre d'avantage, donc je vais pouvoir en parler et un jour je vais pouvoir vous aider. Je suis un bricoleur a temp perdus, je vais rarement au garage pour mes problemes mecanique, j'y vais seulement pour gazez, c'est moin cher. Je demande plus souvent qu'autrement des conseilles pour mes problemes mécaniques, comme ça c'est moin cher et ça fait des contacts. Cette été je vais picossez sur mon camion, je vais lui faire un plus beau body que celui qu'il a en ce moment, j'ai 275,000kms sur ce camion ( ford econoline 1989 5.0litre 3/4 tonne ) c'est gros et ça coute cher de gaz mais bon!! j'adore ça et me sent en securite a l'interieur, pis le moteur ne claque pas, alors je vais lui donner un beau look. a bientot !!!

:nice:

Mais petit conseil.... Fais à ta tête, mais prends pas ce forum trop au sérieux, car certain finisse par croire qu'ils sont indispensable et croyent appartenir au forum!! :wink:

Faisant ce que tu veux, juste un conseil!! :wink: c'est ok!!. Je vais juste prendre ça avec un grain de riz, je pense aussi qui faut savoir lire entre les ligne, d'ailleur prendre la vie trop au serieux ça fait toujour mal. a bientot et bonne journée... :thumb: