PDA

Voir la version complète : Bonne ou Mauvaise nouvelle



To_Yo_Ta
24/02/2006, 19h41
Toyota vont contruire 2 de leur modele en chine tres bien tot, dont la populaire Yaris......

Si ils font cela, les client vont s'en aller ailleur j'espere et moi le premier......Qualité de la réputé marque va etre tres a la baisse et je désapprouve totalement cela.....

lil_azn
24/02/2006, 19h55
OUFFFF! je sens que j'acheterais pu jamais toyota...

Chialeux
24/02/2006, 20h32
:nice: plus de Fit vendus :D

To_Yo_Ta
24/02/2006, 20h52
Je pense qu'ils sont hanter par le pouvoir du cash......

Chu d'avoir une voiture made in japan moi 8)

p@t_berg
24/02/2006, 21h04
Je pense qu'ils sont hanter par le pouvoir du cash......

Chu d'avoir une voiture made in japan moi 8)
Bof toy ce tire dans les pied :lol: Les gens sont pas fou ils votn se rendre compte de la grande baise de qualité :wink: Ils vont se tourner vers les coréennes qui vont etre mieux fini :lol:

Kwack
24/02/2006, 21h55
Toyota n'as pas l'habitude de jouer les imbécile, et il ont rarement une usine pour un modèle et il ne change jamais la poduction d'un modèle, pour un marché, de place sans avoir éprouvé leur nouvelle usine. D'après moi les usines chinoise vont être pour la chine et si la qualité suit il vont les ammené ici ou ailleurs dans le mode.

Ford, GM, Volks, BMW, Mercedes et d'autres produise déjà en chine et présentement aucun modèle n'as attéri ici, c'est pour le marché chinois en priorité, pourquoi Toyota seras plus conne que GM en terme de gestion et de qualité!

dedemo
24/02/2006, 22h04
Toyota n'as pas l'habitude de jouer les imbécile, et il ont rarement une usine pour un modèle et il ne change jamais la poduction d'un modèle, pour un marché, de place sans avoir éprouvé leur nouvelle usine. D'après moi les usines chinoise vont être pour la chine et si la qualité suit il vont les ammené ici ou ailleurs dans le mode.

Ford, GM, Volks, BMW, Mercedes et d'autres produise déjà en chine et présentement aucun modèle n'as attéri ici, c'est pour le marché chinois en priorité, pourquoi Toyota seras plus conne que GM en terme de gestion et de qualité!

Comme tu dis Kwack, Toyota ne sont pas des imbéciles et ne seront pas les premiers à fabriquer en Chine. C'est de bien mal connaître Toyota de sauter à ce genre de conclusions si rapidement! :wink:

To_Yo_Ta
24/02/2006, 22h17
Un peu plus réconfortant

La filiale Hino de Toyota songerait à implanter une usine au Canada, qui produirait 1500 véhicules par année, selon la Presse canadienne. Hino fabrique des camions de livraison de taille moyenne. Si le projet se concrétise, Toyota serait le premier constructeur japonais à fabriquer des camions au Canada.
Les moteurs et autres composantes mécaniques proviendraient de l'usine californienne de Hino.

dedemo
24/02/2006, 22h26
Un peu plus réconfortant

La filiale Hino de Toyota songerait à implanter une usine au Canada, qui produirait 1500 véhicules par année, selon la Presse canadienne. Hino fabrique des camions de livraison de taille moyenne. Si le projet se concrétise, Toyota serait le premier constructeur japonais à fabriquer des camions au Canada.
Les moteurs et autres composantes mécaniques proviendraient de l'usine californienne de Hino.

Ils fabriquent des camions de taille moyenne mais la compagnie par contre est un monstre. :lol:

car_master
24/02/2006, 22h39
Oufff avec la superbe qualité de matériaux et la superbe assemblage des véhicules, je sens que ça va être fameux...

(Ces propos était SARCASTIQUES

TR3CK
24/02/2006, 22h50
Parlant de Hino, depuis qu'ils ont remplacer en Amerique du Nord leur camion flat noze frabriquer au Japon qui etait tres populaire pour celui qui est fabriquer en Californie avec un capot, Isuzu (par l'entremise de GMC) et Mitsubishi se sont mis tout a coup a faire des affaires d'or en reprennant tout le marcher des camions de livraison flat noze. Tout ca aurait ete une erreure de Toyota, ils ont penser qu'en Amerique du Nord preferait dans une bonne majoriter les camions avec un capot ce qui n'est pas vraiment le cas. Meme le constructeurs Nord Americain de camion International ont lancer dernierement une serie de camion a flat noze.

Stan Marsh
24/02/2006, 23h24
Toyota n'as pas l'habitude de jouer les imbécile, et il ont rarement une usine pour un modèle et il ne change jamais la poduction d'un modèle, pour un marché, de place sans avoir éprouvé leur nouvelle usine. D'après moi les usines chinoise vont être pour la chine et si la qualité suit il vont les ammené ici ou ailleurs dans le mode.

Ford, GM, Volks, BMW, Mercedes et d'autres produise déjà en chine et présentement aucun modèle n'as attéri ici, c'est pour le marché chinois en priorité, pourquoi Toyota seras plus conne que GM en terme de gestion et de qualité!

La réalité c'est que les Chinois sont extrêmement protectionniste et les voitures importés font face à une taxation très élevé. Le marché chinois de l'automobile est aussi un nouveau marché très important qui vient d'apparaitre "comme par magie" à un moment où les autres marchés stagnent ou sont à la baisse.

La seule façon pour un fabricant étranger de prendre une part du gâteau est de s'associer avec des chinois et d'assembler ces voitures en Chine.

Les fabricants américains (à cause de leurs syndicats), européens (à cause des histoire d'horreur de VW à ses débuts au Mexique) et les japonais (qui ont une réputation à protéger) ne sont pas prêt de nous vendre des voitures made in china, du moins à court et moyen terme...

Silverblades
25/02/2006, 00h44
les usines chinoises ne vont servir qu'à alimenter le marché chinois..... arrêtez dont avec vos histoires de peur....

YaNoUMaZdA
25/02/2006, 08h08
De toute facon qu'il les fasse au japon, en amérique du nord ou meme en chine sa restera du Toyota. Malgré que la qualité qui viens de la chine reste a désiré... Bref anyway. Toyota est une marque surévalué fake meme s'ils sont fait en chine pis qui sont fait tout croche. Il y a toujours quelqu'un qui vont dire qui sont meilleur que tout le monde. Fake moé sa me dérange pas ben ben...

RoXx0r
25/02/2006, 23h40
Je pense qu'ils sont hanter par le pouvoir du cash......

Chu d'avoir une voiture made in japan moi 8)
Bof toy ce tire dans les pied :lol: Les gens sont pas fou ils votn se rendre compte de la grande baise de qualité :wink: Ils vont se tourner vers les coréennes qui vont etre mieux fini :lol:

PAT jpense que ta pas compris encore que les gens sont fous :)

fredfreedom
26/02/2006, 09h37
Les gens sont pas fou ils votn se rendre compte de la grande baise de qualité :wink:

S'ils ne s'en rendent pas compte, ils vont s'être fait fourrer!

S'cusez, mais elle était trop facile!

Silverblades
26/02/2006, 10h46
Les gens sont pas fou ils votn se rendre compte de la grande baise de qualité :wink:

S'ils ne s'en rendent pas compte, ils vont s'être fait fourrer!

S'cusez, mais elle était trop facile!

:lol: :lol:

STONE_COLD
26/02/2006, 17h42
À moins de me tromper, le 3.4L qui équippe Equinoxe et Torrent est fabriqué et pourtant ce moteur démontre une fiabilité aussi bonne ou meilleure que les 3.4L fabriqués en Amérique du Nord qui équippait les Venture, Montana et cie.

BRUXELLES
28/02/2006, 07h00
chevrolet aveo est construite en chine...et exporte son modèle dans 120 pays...

citroën construit aussi des voitures en chine mais réservé uniquement pour ce marché. idem pour VW

ce n'est pas nouveau...

Dave
28/02/2006, 18h11
Le marché de toute l'Asie démontre un potention exceptionnel. Pensez-vous que ces voitures vont être assemblée ici en Amérique ou en Europe ???

Se poser la question, c'est y répondre à mon avis !!!

p@t_berg
28/02/2006, 18h21
Non parce-que en chine il y a une loi tous les véhiculent vendue en Chine doivent etre fabriqué en Chine. Et par des comapgnie avec des Chinois comme actionaire majoritaire ! Allors tous les véhicule fabriqué la bas son donné a contrat a ses compagnies :wink: