PDA

Voir la version complète : Retour de location Mazda



Unibroue71
16/07/2002, 21h33
Est-ce que quelqu'un d'entre-vous a déjà retourné son véhicule à la fin de sa location ? Comment cela se passe-t-il ? Sont-ils très pointilleux (surtout pour les concessionnaires Mazda)

Un gars qui retourne son auto très bientôt

hymalayen
16/07/2002, 22h28
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Unibroue71:
... Un gars qui retourne son auto très bientôt<HR></BLOCKQUOTE>

Étais-tu satisfait de la Mazda ? J'ai une Saturn SC2 louée et je pense la conserver.

Unibroue71
16/07/2002, 23h23
J'ai adoré la tenue de route et la performance (pour un petit 1.8). Cependant, j'ai eu quelques problèmes (distributeur, filage, valve de pression d'huile, vitre et rétroviseur électrique). Disons que j'ai hâte de la reporter, j'ai d'ailleurs déjà réservé une sentra se-r 2003, mais ça le vendeur Mazda ne le sait pas (probablement moins chiant, s'il pense que je peux racheter une Mazda...)

gueb
17/07/2002, 01h20
oup desole je croyais que tu parlais avant la fin du contrat, c'est assez simple... donc je retire mon texte

[This message has been edited by gueb (edited 17-07-2002).]

PETER HQ
17/07/2002, 13h53
Écoute moi j'ai retourné deux autos chez
une Sunfire gt 96 et une Cavalier z24 98
J'avais respecté le millage accordé (60,000 km)
malgré quelques petites erraflures et pokes
elles etaient bien entretenues
aucun problème pas de niaisage meme pas d'inspection
et la deuxieme,le vendeur d'Acura m'attendait dehors dans son auto.
alors fais toi en pas avec ça
s'ils veulent te revoir chez Mazda un jour faut pas fairre ***** tu comprends.
Bonne chance
Pierre

SUV-MEN
17/07/2002, 18h09
Salut,

En 97 j'ai loué une 626 V6, c'était ma première location. Quelques mois avant le retour Mazda m'a fait parvenir un document dans lequel il y avait une feuille 81/2 X 11 sur lequel était dessiné des formes.

Chacune des formes correspondait à la grandeur et grosseur des bosses, des brûlures de cigarette, des égratignures, etc... Heureusement pour moi, j'ai vendu moi même le véhicule.

Par contre depuis ce temps j'ai retourné 2 autres locations (Nissan et Toyota) et les gens ne m'ont rien demandé. Oui, un, le gars de Nissan, m'a demandé si le pneus de secour (un mag sur la maxima) était dans le coffre. Je lui répondu de le vérifier et il m'a dit, que c'était beau.

Faut dire que les véhicules était dans un très bon état.

Si ton véhicule correspond à une utilisation normale, ils ne diront rien.