PDA

Voir la version complète : Char des Joueurs du Canadien



dunlop5120
26/02/2006, 09h27
Pris sur un autre forum :

Goalies
Theodore = 911, Range Rover
Huet = Hummer H3, BMW X5 4.4
Danis = Aviator

Centers:
Koivu = Shelby Mustang GT 500, Range Rover, Mercedes CLS 500
Bonk = Range Rover
Ribeiro = Range Rover Sport
Plekanec = Volkswagen Touareg

LW:
Zednik = Audi A8
Bulis = Mercedes S430 4matic
Higgins = BMW 530i
Begin = Land Rover
Dagenais = Corvette , Escalade


RW:
Sundstrom = Range Rover Sport
Ryder = Cadillac Escalade
Kovalev = Audi A8, Hummer H2, Porsche Cayenne Turbo
Perezhogin = BMW 525i

Defense:
Komisarek = GMC Denali
Bouillon = Ford Expedition
Dandenault = jaguar s-type 3.0 and bmw x5 4.4
Markov = BMW X4 4.8is
Streit = Grand Cherokee LTD
Rivet = Cadillac Escalade
Souray = Dodge srt-10, Grand Cherokee, Yukon


Others :
Carbonneau = X5
Gainey = Nissan Murano
Boivin = s6 wagon dropped with bbs in summer
_________________

Minou
26/02/2006, 10h02
Pas étonnant de voir que Gainey soit le moins décadent de toute cette bande de millionaires, avec son Murano.

On voit que ce type a conservé les pieds bien sur terre, un phénomène devenu rare dans le sport professionnel.

dunlop5120
26/02/2006, 10h08
Pas étonnant de voir que Gainey soit le moins décadent de toute cette bande de millionaires, avec son Murano.

On voit que ce type a conservé les pieds bien sur terre, un phénomène devenu rare dans le sport professionnel.

D'après moi c'est jsute qui a moins d'argent aussi...dans son temps les contrats étaient pas aussi astronomique.

Minou
26/02/2006, 10h14
Pas étonnant de voir que Gainey soit le moins décadent de toute cette bande de millionaires, avec son Murano.

On voit que ce type a conservé les pieds bien sur terre, un phénomène devenu rare dans le sport professionnel.

D'après moi c'est jsute qui a moins d'argent aussi...dans son temps les contrats étaient pas aussi astronomique.

Il n'est sûrement pas sur la paille non plus. Depuis le temps qu'il est coach et directeur général. Son nom doit valoir pas mal cher dans le milieu et il est bien établi. Les salaires pour les gars de sa trempe (qui ont gagné des champonnats et des coupes Stainless) sont désormais assez élevés.

Silverblades
26/02/2006, 10h21
beaucoup de Land Rover... c'est pourtant tellement laid...

Minou
26/02/2006, 10h37
beaucoup de Land Rover... c'est pourtant tellement laid...

Wein, mais ça "dégage"...

Et ils ont les moyens d'avoir 3 chars, quand le Range est... au garage!

Francis F
26/02/2006, 10h45
beaucoup de Land Rover... c'est pourtant tellement laid...

Wein, mais ça "dégage"...

Et ils ont les moyens d'avoir 3 chars, quand le Range est... au garage!

C'est plus vrai ça. Depuis que Ford a repris la marque, ils se sont appliqué à règler les problèmes urgents de fiabilité. Même chose chez Jaguar qui trône maintenant en tête des marques de luxe les plus fiables sur le marché. Il n'y a pas juste des inconvénients à la présence de Ford chez ces constructeurs. Et le gros avantage de la présence de Ford, c'est le respect des traditions de la marque qu'ils achètent. Aston martin est resté Aston martin. Elle a même renait complètement. Jaguar est resté Jaguar, Land Rover aussi. Mazda a pu reprendre une belle expansion. GM devrait appliquer cette stratégie.

Jeff30QC
26/02/2006, 10h47
Koivu vient de monter dans mon estime avec sa Shelby

Boud
26/02/2006, 13h40
Bouillon fait pitié avec son Expedition!

Dagenais c't'un vrai!

Sérieusement, y a pas grand chose qui me surprennent la-dedans. Un Murano pour Gainey! Inquiètez vous pas, il pourrait se payer bien plus.

Stéphane Dumas
26/02/2006, 13h55
on est loin du temps où Larry Robinson avait une Jeep Wagoneer et Guy Lafleur une Cadillac (il avait déjà eu une Ferrari mais la direction du CH lui avait demandé de s'en départir) :lol: :lol:

chevy_remi
26/02/2006, 14h14
moi jte baisserais sa le salaire dla ligue national. sa joue pi sa gagne une fortune... le monde a lenvers quoi

Ils ont un salaire de fou et sa tape juste une rondelle. Il y en a d'autre qui travaille comme des chiens et ils ont juste 10$/heure.

dunlop5120
26/02/2006, 14h28
moi jte baisserais sa le salaire dla ligue national. sa joue pi sa gagne une fortune... le monde a lenvers quoi

Ils ont un salaire de fou et sa tape juste une rondelle. Il y en a d'autre qui travaille comme des chiens et ils ont juste 10$/heure.

Come on...on ferait tous la même chose à leu place. C'est l'élite et les propriétaires acceptent de payer. Ya des PDG qui font ce salaire là et qui en force ben moin que ça. :wink:

Stéphane Dumas
26/02/2006, 14h42
Come on...on ferait tous la même chose à leu place. C'est l'élite et les propriétaires acceptent de payer. Ya des PDG qui font ce salaire là et qui en force ben moin que ça. :wink:

et on pourrait ajouter aussi des personnalités artistiques commes des acteurs ou chanteurs rock. :wink:

Boud
26/02/2006, 14h46
Pis ça reste que ces gars là ont un talent, qu'ils s'entraînent assez dur et que rendu à 35 40 ans, ils n'ont plus vraiment de source de revenu parce qu'ils ne sont pas allés à l'école. Sans parler qu'ils sont assez amochés physiquement.

Minou
26/02/2006, 15h26
on est loin du temps où Larry Robinson avait une Jeep Wagoneer et Guy Lafleur une Cadillac (il avait déjà eu une Ferrari mais la direction du CH lui avait demandé de s'en départir) :lol: :lol:

Pis la Cadillac Séville de Lafleur, c'était à cause des pub de Chevrolet qu'il faisait à l'époque. Souvenez-vous du Sloganl
"Bien joué, Chevrolet"

La même Séville qu'il a planté dans une clôture sur la 20, dans le coin de l'échangeur Turcot, en revenant de veiller saoûl...

stockey1
26/02/2006, 15h28
Tout le monde a un talent quelquonque,on est pas payer 3 millions par annee pour autant,dit moi en quoi un pousseur de puck rapporte plus a la societe qu'un premier ministre ou meme un machiniste.

dunlop5120
26/02/2006, 15h31
Tout le monde a un talent quelquonque,on est pas payer 3 millions par annee pour autant,dit moi en quoi un pousseur de puck rapporte plus a la societe qu'un premier ministre ou meme un machiniste.

C'est simplement une question d'offre et de demande...pense tu vraiment qu une GT500 67 vaut réellement 350 000$us...pourtant il s en vend régulièrement. :wink:

Boud
26/02/2006, 18h05
Tout le monde a un talent quelquonque,on est pas payer 3 millions par annee pour autant,dit moi en quoi un pousseur de puck rapporte plus a la societe qu'un premier ministre ou meme un machiniste.


Offre et demande, tu connais? Ça reste qu'à Montréal, il y a 21273 personnes qui payent cher en est! leurs billets à chaque match. Pis cette argent là, elle va dans les poches de joueur ou dans les poches de propriétaires. Si t'avais la chance de gagner ça, tu la prendrais comme eux et comme moi. Les caves, c'est nous.



on sen *censuré* du talent, sont useless. trop cest trop point a la ligne. Faut tu pas etre tata pour etre fanatique de hockey.

Ça, tu vois, c'est ton opinion. Moi, j'aime ça le hockey. Pis j'arrêterai pas d'écouter du hockey à cause que les joueurs sont surpayés. Parce qu'après tout, l'argent qu'ils ont, ils se la font offrir...

Pis non, on s'en criss pas du talent. Si on s'en crissait, y'aurait pas 21273 personnes entassés dans un aréna pour 42 matchs par année, plus les séries.

stockey1
26/02/2006, 18h22
Il devrait etre paye au but et a la performance,il y en aurait un paquet avec un salaire de creve faim lol,Boud,si tu aime ca le hockey,encourage donc le hockey junior ou senior au lieu d'encourager cette gagne de flanmous et de paresseux et de surpayer de la LNH.

Boud
26/02/2006, 19h59
Il devrait etre paye au but et a la performance,il y en aurait un paquet avec un salaire de creve faim lol,Boud,si tu aime ca le hockey,encourage donc le hockey junior ou senior au lieu d'encourager cette gagne de flanmous et de paresseux et de surpayer de la LNH.

Je vais parfois voir le Drakkar aussi. C'est l'équipe Junior Majeur d'ici. Mais le calibre reste moyen et on a pas une équipe à tout casser. Anyway, j'ai bien droit d'écouter le hockey de la NHL, non?

Pour en revenir sur leur voiture, les joueurs devraient se sentir chanceux de pouvoir se payer de telles bagnoles. Oui ils sont chanceux, mais je ne ferai pas mon jaloux pour autant! Tant mieux pour eux, mais je risque d'être autant si non plus heureux autrement :wink:

J-R
26/02/2006, 20h49
Il devrait etre paye au but et a la performance,il y en aurait un paquet avec un salaire de creve faim lol,Boud,si tu aime ca le hockey,encourage donc le hockey junior ou senior au lieu d'encourager cette gagne de flanmous et de paresseux et de surpayer de la LNH.

C'est un peu stupide comme facon de procéder pour payer des joueurs

Tu fais quoi des jouerus défensifs ? Des joueurs robustes ? Des défenseurs
?

Un gardien comme Lungon aurait un salaire de crève faim par ce qu'il ne gagne pas à cause qu'il joue pour une équipe de jambon.

Tu ressembles plus a un frustrés qu'autre chose avec des commentaires semblables.

Le meilleur joueur de hockey fait maintenant + ou - 7 000 000 avec la nouvelle entente. Au baseball le plus haut salarié 25 000 000.

RacingTeacher
27/02/2006, 14h17
Dagenais aurait du garder un peu de cash, sa carrière est probablement teminée...

lil_azn
27/02/2006, 16h31
Eux ils ont bon gout!! Range Power!!! :twisted:

Markov avec une X5 4.8 8)

Stan Marsh
27/02/2006, 20h38
beaucoup de Land Rover... c'est pourtant tellement laid...

Wein, mais ça "dégage"...

Et ils ont les moyens d'avoir 3 chars, quand le Range est... au garage!

Le Range Rover, véhicule officiel du Canadien de Montréal... Une équipe qui dégage (au lieu de tirer au but...)


:lol:

Minou
27/02/2006, 21h41
beaucoup de Land Rover... c'est pourtant tellement laid...

Wein, mais ça "dégage"...

Et ils ont les moyens d'avoir 3 chars, quand le Range est... au garage!

Le Range Rover, véhicule officiel du Canadien de Montréal... Une équipe qui dégage (au lieu de tirer au but...)
:lol:

Ouf! Belle "récupération" dans la zone ça Stan.

Me doutais pas du double sens de mon "calembour". :oops: :D

IanD
27/02/2006, 22h03
Pris sur un autre forum :

Goalies
Theodore = 911, Range Rover
Huet = Hummer H3, BMW X5 4.4
Danis = Aviator

Centers:
Koivu = Shelby Mustang GT 500, Range Rover, Mercedes CLS 500
Bonk = Range Rover
Ribeiro = Range Rover Sport
Plekanec = Volkswagen Touareg

LW:
Zednik = Audi A8
Bulis = Mercedes S430 4matic
Higgins = BMW 530i
Begin = Land Rover
Dagenais = Corvette , Escalade


RW:
Sundstrom = Range Rover Sport
Ryder = Cadillac Escalade
Kovalev = Audi A8, Hummer H2, Porsche Cayenne Turbo
Perezhogin = BMW 525i

Defense:
Komisarek = GMC Denali
Bouillon = Ford Expedition
Dandenault = jaguar s-type 3.0 and bmw x5 4.4
Markov = BMW X4 4.8is
Streit = Grand Cherokee LTD
Rivet = Cadillac Escalade
Souray = Dodge srt-10, Grand Cherokee, Yukon


Others :
Carbonneau = X5
Gainey = Nissan Murano
Boivin = s6 wagon dropped with bbs in summer
_________________

Mon cousin ca :lol:

Silverblades
27/02/2006, 22h46
ton cousin yé cassé là...