PDA

Voir la version complète : Erreur durant un essaie routier



YaNoUMaZdA
26/02/2006, 11h09
Bonjour,

J'ai pensée créer ce post en parlant avec un chummy hier. C'étais quoi votre plus grande gaffe en faissant un essaie routier d'un véhicule.

Moé sa été de brisé une transmission manuel sur une sunfire GTX 1997 venant d'un consessionnaire Pontiac dans mon coin. C'étais la premiere fois que je conduisais un manuel pis le vendeur me la laissé conduire tout seul, fake j'ai faite nimporte koi, pis sa brisé de quoi. :( Ah qu'on fais des erreurs a 16 ans! 8)

chevy_remi
26/02/2006, 11h33
Moi c'était sur une Sunfire 99. J'avais ouvert la porte du coffre à gant et elle ne voulait plus se fermer.

Francis F
26/02/2006, 11h51
Moi, c'était en essayant une Protegé 2002 chez Brossard Mazda. J'étais habitué à une Accent sous-motorisée de 89 chevaux coréens et je me retrouve avec 130 chevaux japonais. Alors, je fais comme à l'habitude en sortant d'un commerce sur Taschereau quand des voitures s'en viennent... j'écrase au fond ! J'ai laissé tellement de caouctchouc sur l'asphalte que je pense que les traces sont encore là. Sinon, aucune gaffe en faisant des essais routiers.

mazzzda
26/02/2006, 12h34
moi cétait pas avec un char dessai (echo 2001) mais avec un char de courtoisie jai carréement jumpé dans les airs en voulant passer a travers un bordage de gratte (qui était en glace en dessous) le char allait ok après, mais je crois que jai enfoncé la tinque a gaz jétais pu capable de tinquer comme a lhabitude apres, ca voulait tjrs débordé et fallait je remplisse au compte goutte :lol:
Yont jamais chialé contre moi, ah que du fun a se faire avec les chars de courtoisie :lol:

plein-gaz
26/02/2006, 13h10
moi c'etait en voulant essayer une cadillac 1987, je suis aller sur l'autoroute et la je l'ai enfoncer pis pas a peu pres, pis apres je sais pas mais il ces mis a claquer oups!! je pensais au debut que c'etait une cochonnerie en dessous du pneu mais non, quand j'ai repris les petites rues ayoye!! je suis aller porté le char en toute discretion et salut bye!!.

fredfreedom
28/02/2006, 07h50
Moi aussi c'était dans un concessionnaire il y a près d'une quinzaine d'années. Je me suis assis dans un Cadillac De Ville et j'ai barré les 4 portes. Je débarque du véhicule en ne débarrant que ma porte.

Résultat: Le système d'alarme qui part dans le showroom. Et Dieu sait que ça en fait du bruit un klaxon de Cadillac. Ça a pris quelque temps avant que le vendeur ne trouve la clé... J'ai bien rit après coup... car sur le coup, je ne la trouvais pas drôle.

fkc9
28/02/2006, 11h18
Système d'alarm, a oui, ca me rappel mon essaie de la Mazda 3 GT Sport full equip 2004.

Apres l'essaie routier, je retourne le char au concessonnaire. J'arrête le véhicule, je sors, je barre les portes. Je continu a regarder le véhicule et je me rends comte que j'avais pas examiner le coffre arrière. J'ouvre le hatch et il s'ouvre sans avoir débarrer les portes :shock: Je crois donc que j'avais pas barrer les portes, mais oups, le système d'alarm part.

Je devais donc avoir effectivement barré les portes, mais celle-ci devait avoir son verrou gelé. Une chance que j'avais tjrs la petite manette pour arrêter le système d'alarm entre les main :lol:

Chialeux
28/02/2006, 17h54
Partir pas de plaques X avec un jeune homme dans une Accord V6 Exl 6 vitesses manuel. Le gars a monter a 180km/h dans une zone de 70 avant que j'ai eu le temps de lui dire que c'est lui qui payait le thicket de vitesse. Heureusement pas de police parce que moi j'aurais payer le towing !!!

jm350
03/03/2006, 11h59
Moi aussi c'est une histoire de plaque "X" !!!

Je suis commis aux pièces dans un dealer et a l'époque je travaillais chez "Gohier Pontiac Buick" (avant qu'il ferme ses portes). Mon livreur étant surchargé ont me demande de prendre un "cube" dans les used et d'allé faire une livraison a laval. Je prend donc le cube et je part, a mi-chemin vers laval je me rapelle que je n'ai pas pris de "X"..........OUPS !! :oops: :oops:

Je peut vous dire que je roulait les fesses serrées et je checkait toujours pour les flics !! C'était l'hiver et heureusement je m'en suis sortie sans problème mais aujourd'hui je peut vous dire que c'est la première chose que je vérifie !! :lol: :lol: :lol:

Jan
03/03/2006, 12h57
L'année dernière, pendant un changement d'huile (avant que je change pour Liberté 55), un concessionnaire m'a prêté un TJ pour quelques heures. À 10 km du concessionnaire, la lumière Check engine allume, ca part bien en maudit. Il s'éteint quand je vais faire le plein (le gars m'avait donné de l'argent pour mettre de l'essence). Je me promène, je vais le montrer à des amis, en partant l'emporter au garage, j'entends un gros BOUMMMMMMMMM, tabouère, je pense m'avoir fait rentrer dedans. Non, pas d'autos près de moi, le Jeep ne semble pas avoir bouger rien. Le concessionnaire m'a expliqué que le toit dur devait être mal placé et qu'il s'est remis correctement en place. J'ai tellement eut peur, à oui, à ce moment, le Check engine s'est rallumé. :x :x :x
Ca donnait envie d'en acheter un. :x :x

JFL
03/03/2006, 15h38
Ça a été de prendre une contravention pour excès de vitesse avec une Mazda 626 Cronos le 15 octobre 1993, c'était la fête de ma Douce que j'ai amenée souper dans un petit resto original par la suite.











Soirée coûteuse.

Frange
06/03/2006, 08h25
Moi ma plus grosse erreur, a été de me crosser dans le char pis de laisser des taches de sperme su le siège. :oops:

Ben non stune joke!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Silverblades
06/03/2006, 11h33
:roll:

Lynx
06/03/2006, 13h26
ouin Frange... ça vole pas haut tes dernières remarques ...

IanD
07/03/2006, 11h24
Moi ma plus grosse erreur, a été de me crosser dans le char pis de laisser des taches de sperme su le siège. :oops:

Ben non stune joke!! :lol: :lol: :lol: :lol:

on rit de ca, mais c'est encore pire quand tu prends un vehicule en trade pis ya des taches de sperme sur le siege...

chevy_remi
07/03/2006, 15h36
Moi ma plus grosse erreur, a été de me crosser dans le char pis de laisser des taches de sperme su le siège. :oops:

Ben non stune joke!! :lol: :lol: :lol: :lol:

on rit de ca, mais c'est encore pire quand tu prends un vehicule en trade pis ya des taches de sperme sur le siege...

On appelle ça, des taches de baise. :P

Novaly
07/03/2006, 15h41
Yeurk :-O

Le monde de la ville sont donc bizarre. Des farces

rickmk3
07/03/2006, 15h47
moi c'était lors de l'essai d'un volkswagen golf!! Je me promène (tout seul dans le char) tout va bien jusqu'à ce que je sois obliger de le mettre en marche arrière!! lollll J'comprenais pas comment le mettre de reculons...(à gauche de la 1er vitesse) J'ai appeller chez le dealer pour lui dire que la transmission était fucké pis que j'étais pas capable de reculer...loll que de bon souvenir!!

Boud
07/03/2006, 20h01
Moi ma plus grosse erreur, a été de me crosser dans le char pis de laisser des taches de sperme su le siège. :oops:

Ben non stune joke!! :lol: :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je m'attendais pas à une telle connerie!