PDA

Voir la version complète : PROTOTYPE ELANTRA ET SANTA FEE 2007 CHEZ SAINTE-FOY HUYNDAI



Lalchimiste74
26/02/2006, 15h22
Bonjour,

Pour ceux qui veullent voir ces nouveaux modèles 07 en vrai, il y en a quelqu'un chez Sainte-Foy Huyndai dans le Parc Colbert

Il y a des Élantra 07, une Kia Magentis 07 ainsi que des Santa Fee 07 et d'autres modèles courrants. En tout, il y au moins une quinzaine d'auto plaquées - Manfacturer plate - Michigan.

Ils sont au fond du parking côté est.

J'ai pas de caméra numérique, je vous aurai pris quelques photo question de faire alimenter les rumeurs sur le net. S'il y a des volontaires, gâtez-vous !

Bonne journée

p@t_berg
26/02/2006, 16h24
a effacer

Supra RZ
26/02/2006, 17h55
en parlant de la elantra !
http://www.thecarconnection.com/images/gallery/8702_image.jpg
http://www.thecarconnection.com/images/gallery/8701_image.jpg

Nope, ça c'est la Magentis 2007, check la forme de la porte arrière et les dual-exhausts. J'ai déjà vu les spy shots de l'Élantra elle ne ressemble pas à ça, faudrait juste que je sois capable de les retrouver...

p@t_berg
26/02/2006, 18h08
Moi aussi jen avais deja mis sur le forum allors ce site ma dit des fauseté lol :lol:
a bien regarder tu a bien raison :wink:
sa arrive a tous les gens de se tromper :oops:

STONE_COLD
26/02/2006, 18h56
À part l'Élantra 2007, j'ai tout vu au salon de Toronto mais les véhicules étaient sur une plate-forme tournante. :evil: La Sante Fee est assez bien côté design pas trop copié sur la concurrence. La Magentis 2007 n'est pas un clone de la Sonata mais son design est emprunté à la concurrence. J'ai posté quelques photos sur ce forum il y a quelque temps.

La prochaine Élantra 07 risque d'être presque un clone de la nouvelle Spectra qui roule depuis 2005.

p@t_berg
26/02/2006, 19h51
À part l'Élantra 2007, j'ai tout vu au salon de Toronto mais les véhicules étaient sur une plate-forme tournante. :evil: La Sante Fee est assez bien côté design pas trop copié sur la concurrence. La Magentis 2007 n'est pas un clone de la Sonata mais son design est emprunté à la concurrence. J'ai posté quelques photos sur ce forum il y a quelque temps.

La prochaine Élantra 07 risque d'être presque un clone de la nouvelle Spectra qui roule depuis 2005.Je ne pense pas parce que actuellement ce qui la diffrencie de la spectra c'ESt sa carroserie ! :wink: