PDA

Voir la version complète : Camionneurs de l'ontario



abacab
27/02/2006, 20h15
Il me semble que chaque fois que l'on roule près d'un 'trucker' de l'ontario, il se tasse dans notre voie (pas d'importance si vous arrivez à 120 dans la voie de gauche) juste à temps pour couper la route... lorsqu'ils auraient très bien pu attendre que l'on passe.

Ils semblent tirer une grande satisfaction de ce petit 'jeu'.

C'est facile et 'brave' de leur part - du haut de leur camion.

Pour ceux qui ont voyagent en ontario ou qui ont eu cette expérience au Québec... quelle est votre opinion sur la chose ?

Si seulement nous aurions un moyen de leur 'remettre' la chose sous le nez...

STONE_COLD
27/02/2006, 20h31
J'aurais ajouté parfois à tes choix. :wink:

Je pense pas que c'est pire en Ontario ou Québec. Je me suis faite faire la chose 2 fois en revenant de Toronto la semaine dernière. :evil: T'as pas le choix de sauter sur la pédale à break à 2 pieds. Mais bon c'est la loi du plus gros, il n'y a pas grand chose à faire. Le plus fustrant c'est quand ils font la chose dans une côte en montant. :roll: Pas mal de monde qui ont des gros VUS font la même chose versus auto également.

Francis F
27/02/2006, 20h39
Une des solutions serait d'obliger les camionneurs à rouler EN TOUT TEMPS dans la voie de droite. C'est un manque de respect envers les automobilistes que de se tasser devant un automobiliste arrivant plus vite. Mais j'ai remarqué que ce ne sont pas uniquement les camionneurs ontariens qui agissent de la sorte, les automobilistes ontariens aussi.

Minou
27/02/2006, 21h30
Il y a tellement de camions sur la 401. Ils font tout pour ne pas avoir à ralentir ou freiner derrière un autre plus lent, qu'ils se tassent à gauche voyant que qq'un s'en vient pour "s'assurer" de ne pas être pris pour ralentir derrière la filée plus lente à droite.

Et comme il y en tellement, ils sont de moins en moins gênés de le faire. Retarder les autres, ils s'en K-licent tout simplement.

C'est la loi de la jungle, c'est tout.

Kwyjibo_
27/02/2006, 23h11
Le truc est de mettre le pied dans la pan et de passer entre les deux camions, pour me taper la 401 au moins une fois par mois...

Et, si tu as un toit ouvrant, de l'ouvrir, et de sortir le majeur :lol:

Et en Ontario, c'est généralisé, camionneur ontarien ou non, ou même conducteur ontarien...

Chialeux
28/02/2006, 18h03
Ma blonde a pris le chmap la semaine passe avec son truck a cause d'un automobiliste qui a coupe le truck et croyez moi ca arrive tres souvent donc acarne vous pas sur eux et regarder si vous ne couper jamais un camion ! et est-ce que vous essayer a tout prix de passer en avant parce qu'ils ne sont pas assez rapides !! Avouez on vaut pas mieux que eux alors arreter de chialer ! :evil:

STONE_COLD
02/03/2006, 10h53
Voici une proposition qui m'apparaît fort logique

http://www.cyberpresse.ca/article/20060302/CPACTUALITES/60302007/1019/CPACTUALITES

Jan
02/03/2006, 12h58
Le truc est de mettre le pied dans la pan et de passer entre les deux camions, pour me taper la 401 au moins une fois par mois...

Et, si tu as un toit ouvrant, de l'ouvrir, et de sortir le majeur :lol:

Et en Ontario, c'est généralisé, camionneur ontarien ou non, ou même conducteur ontarien...

Il faut avoir le bras assez long pour le faire. :lol: :lol: :lol:

Silverblades
02/03/2006, 13h23
Le truc est de mettre le pied dans la pan et de passer entre les deux camions, pour me taper la 401 au moins une fois par mois...

Et, si tu as un toit ouvrant, de l'ouvrir, et de sortir le majeur :lol:

Et en Ontario, c'est généralisé, camionneur ontarien ou non, ou même conducteur ontarien...

Il faut avoir le bras assez long pour le faire. :lol: :lol: :lol:

Toi t'est naine s'pas pareil :lol:

STONE_COLD
02/03/2006, 13h24
Le truc est de mettre le pied dans la pan et de passer entre les deux camions, pour me taper la 401 au moins une fois par mois...

Et, si tu as un toit ouvrant, de l'ouvrir, et de sortir le majeur :lol:

Et en Ontario, c'est généralisé, camionneur ontarien ou non, ou même conducteur ontarien...

Il faut avoir le bras assez long pour le faire. :lol: :lol: :lol:

De quel bras parles-tu :?: :lol: :lol: :lol:

Jan
03/03/2006, 12h48
Le truc est de mettre le pied dans la pan et de passer entre les deux camions, pour me taper la 401 au moins une fois par mois...

Et, si tu as un toit ouvrant, de l'ouvrir, et de sortir le majeur :lol:

Et en Ontario, c'est généralisé, camionneur ontarien ou non, ou même conducteur ontarien...

Il faut avoir le bras assez long pour le faire. :lol: :lol: :lol:

Toi t'est naine s'pas pareil :lol:

Bon, je viens ici une fois pas mois pis vous riez de moi!!!!!!!!!!!!!!






lolllllllllllllllllllllll

C'est des farces!!!!!!!!!
pffffffffff, mieux être naines qu'être trop grands pour rien, comme le dit si bien Lepop. :lol: :lol: :lol: :lol:

Silverblades
03/03/2006, 13h03
Le truc est de mettre le pied dans la pan et de passer entre les deux camions, pour me taper la 401 au moins une fois par mois...

Et, si tu as un toit ouvrant, de l'ouvrir, et de sortir le majeur :lol:

Et en Ontario, c'est généralisé, camionneur ontarien ou non, ou même conducteur ontarien...

Il faut avoir le bras assez long pour le faire. :lol: :lol: :lol:

Toi t'est naine s'pas pareil :lol:

Bon, je viens ici une fois pas mois pis vous riez de moi!!!!!!!!!!!!!!






lolllllllllllllllllllllll

C'est des farces!!!!!!!!!
pffffffffff, mieux être naines qu'être trop grands pour rien, comme le dit si bien Lepop. :lol: :lol: :lol: :lol:

Pfff essaye pas t'aime ca quand c'est grand et long :lol: :lol:

abacab
04/03/2006, 14h54
Salut Chialeux

C'est 'platte' pour ta blonde mais le sujet n'est pas la 'mauvaise conduite' des automobilistes envers les camionneurs... tu peux partir un 'post' là-dessus si tu veux.

Ici il s'agit de la 'conduite' des truckers sur la 401 - ceux qui ont une plaque 'ontario'... j'estime avoir vécu le cas assez souvent pour soulever la question et suis assez intéressé pour obtenir l'opinion de tous.

Ils font (à mon avis) par exprès pour se mettre devant un automobiliste qui arrive dans la voie de gauche lorsqu'ils pourraient très bien attendre quelques secondes de plus pour nous laisser passer... et en plus, ils prennent 5mins et plus pour dépasser le truck qui était devant eux... chose étrange, ils voyagent toujours en file et on dirait qu'ils jouent à passre un devant l'autre tout en s'assurant de ralentir le traffic .

Si j'en aurais un devant moi (en personne) lorsqu'il fait cette manoeuvre, je me défoulerait volontier sur sa personne.... pour pas dire autre chose.

Va faire un tour à Toronto... tu verras bien et on s'en reparlera