PDA

Voir la version complète : ça se peux-tu que?



jeanperron57
28/02/2006, 09h21
Je suis descendu au saguenay vendredi passé et ça se peux-tu que dans le parc des laurentides j'ai croisé soit un gros vus kia ou un pick-up enveloppé pour des tests.. avez-vous entendu parler de ça? ça pourrais-être quoi. En tout cas c'était un gros vus ou un pick-up enveloppé pis ça m'a semblé kia le crest!!!

Alain36
28/02/2006, 09h57
Hyundai/Kia font plusieurs essais de nouveaux modèles dans le coin de Québec. On aurait vu le nouveau Santa Fe, plus gros que l'actuel, c'est peut-être lui que tu as vu.

p@t_berg
28/02/2006, 11h14
Il y a souvent des char kia/hyundai avec du camouflage a chicoutimi :wink:

abdelhamid
28/02/2006, 11h48
t inquiete pas ,c est juste des gens qui ont honte de leurs coréenes :D

STONE_COLD
28/02/2006, 12h14
t inquiete pas ,c est juste des gens qui ont honte de leurs coréenes :D

:rotation: :rotation: :rotation: est bonne :thumbsup:

lil_azn
28/02/2006, 17h24
C'est p-e des new corréens immigrants!!!

p@t_berg
28/02/2006, 18h18
Lol GA ses choses la sa arrive toujours quand on n'a pas notre ANP :twisted:

p@t_berg
28/02/2006, 19h16
Anp c'ESt une appareil photo numérique :wink:

Francis F
03/03/2006, 22h10
Avoir eu un kodak numérique ce midi, j'aurais pu vendre une couple de bonnes photos à Brenda Priddy ! En allant travailler, je suis au coin St-Geaorges et Séminaire à St-Jean-sur-Richelieu et je vois en face de la rue une voiture blanche camouflée. Je mets donc mon flasher de l'autre côté et je vais voir. Il y en avait deux identiques, blanches, avec une plaque "Manufacturer's plate" du Michigan. Je m'arrête donc en face du casse-croute Nick et Pique pour observer les bêtes. Assez camouflées pour ne pas voir tous les détails, mais assez visible pour déterminer que c'est la Hyundai Elantra 2007. Avoir eu un kodak numérique, j'aurais pu avoir des photos exclusives puisqu'elle était débarrée. J'ai observé attentivement... c'Est plus gros que l'actuelle et pas mal rond. La coupe des portes me fait penser à une Saturn Ion. L'intérieur est un clîne de la Sonata. Donc très laid et endormant. L'assemblage est moyen. Ça risque d'être une berline somnifère comme la Corolla, mais avec la qualité en moins.

tom__1979@
04/03/2006, 20h52
FrancisF:

L'assemblage est assurément moyen c'est une mule!!!

Quoi que... ;)


Marc

Francis F
05/03/2006, 18h20
Je les ai revues ce soir. Elles me suivaient sur Industriel en revenant du travail. Et cette fois-ci, il y avait aussi 2 Santa Fe. Dans mon rétroviseur, le Santa Fe semble plus gros que l'ancien.

STONE_COLD
05/03/2006, 20h44
Je les ai revues ce soir. Elles me suivaient sur Industriel en revenant du travail. Et cette fois-ci, il y avait aussi 2 Santa Fe. Dans mon rétroviseur, le Santa Fe semble plus gros que l'ancien.

Pourquoi camouflé un Sante Fee alors qu'il a déjà été dévoilé officiellement à Detroit et présent à Toronto cette année :?: :roll: Oui c'est pas mal plus gros que l'ancien pour l'avoir vu en personne.

Francis F
05/03/2006, 21h48
Je les ai revues ce soir. Elles me suivaient sur Industriel en revenant du travail. Et cette fois-ci, il y avait aussi 2 Santa Fe. Dans mon rétroviseur, le Santa Fe semble plus gros que l'ancien.

Pourquoi camouflé un Sante Fee alors qu'il a déjà été dévoilé officiellement à Detroit et présent à Toronto cette année :?: :roll: Oui c'est pas mal plus gros que l'ancien pour l'avoir vu en personne.

Pourquoi camouflé ? Je ne le sais pas... Mais c'était vraiment un Santa Fe, juste par l'allure générale, c'était clair.

Lalchimiste74
05/03/2006, 22h32
Avoir eu un kodak numérique ce midi, j'aurais pu vendre une couple de bonnes photos à Brenda Priddy ! En allant travailler, je suis au coin St-Geaorges et Séminaire à St-Jean-sur-Richelieu et je vois en face de la rue une voiture blanche camouflée. Je mets donc mon flasher de l'autre côté et je vais voir. Il y en avait deux identiques, blanches, avec une plaque "Manufacturer's plate" du Michigan. Je m'arrête donc en face du casse-croute Nick et Pique pour observer les bêtes. Assez camouflées pour ne pas voir tous les détails, mais assez visible pour déterminer que c'est la Hyundai Elantra 2007. Avoir eu un kodak numérique, j'aurais pu avoir des photos exclusives puisqu'elle était débarrée. J'ai observé attentivement... c'Est plus gros que l'actuelle et pas mal rond. La coupe des portes me fait penser à une Saturn Ion. L'intérieur est un clîne de la Sonata. Donc très laid et endormant. L'assemblage est moyen. Ça risque d'être une berline somnifère comme la Corolla, mais avec la qualité en moins.

Je lais ai aussi vu a Québec la semaine passé chez Sainte-Foy Huyndai...

Elles étaient tous les deux blanches avec une transmission automatique et les commandes de radio et de téléphone sur le volant !

Bye !

Frange
06/03/2006, 09h05
C'Est peut-être une KIA qui a été importé ici par son propriétaire. Tant qu'à importer ça, aussi bien t'acheter un F150!

dedemo
06/03/2006, 11h36
C'Est peut-être une KIA qui a été importé ici par son propriétaire. Tant qu'à importer ça, aussi bien t'acheter un F150!

:?:

Silverblades
06/03/2006, 11h41
C'Est peut-être une KIA qui a été importé ici par son propriétaire. Tant qu'à importer ça, aussi bien t'acheter un F150!

:?:

Tu lis dans mes pensées ce matin