PDA

Voir la version complète : Honda CR-V 2007 spy shots



G@B
28/02/2006, 18h13
http://img370.imageshack.us/img370/3131/crv8ld.jpg



Just a few more small news I've gathered about the next CRV:

-Still a 2.4 Liter engine with now 170hp
-A real hatch, for the 1st time.
-No more spare wheel attached to the rear door.
-Actually just a bit shorter, about 3 inches.
-But lower (quite a bit) and wider.
-Scheduled for August 2006. Not sure if that is an unveiling or sale date.

These are just little bits of info, but the sources are reliable. And I thought if any of you are in the market for a small SUV, any news can help, right?

http://thehollywoodextra.blogspot.com/2005/12/2007-honda-crv.html#comments





Autre inteprétation graphique selon auto motor und sport :arrow: http://www.auto-motor-und-sport.de/d/99494/d_ams_fotoshow_detail?skip=1


D'autres spy shots de ce qui pourrait être le CR-V mais avec un doute qu'il pourrait aussi s'agir du Acura RDX.

http://img486.imageshack.us/img486/507/crv29dt.jpg

http://img158.imageshack.us/img158/5433/crv0kl.jpg

p@t_berg
28/02/2006, 18h16
First la premiere photo est un photoshop pourris qui circulent depuis 2 ans :lol:
Second ce sont bien des spy du rdx.
Et personellement Honda cachent toujorus tres bien leur véhicule vous n'avez qu'a regarder qu'est qui est arrivé avec la nouvelle civic :wink:

G@B
28/02/2006, 19h21
First la premiere photo est un photoshop pourris qui circulent depuis 2 ans :lol:
Second ce sont bien des spy du rdx.
:wink:

Hollywoodextra.com n'est pas une source aussi crédible que d'autres gros médias automobiles reconnus mais il arrive qu'elle frappe dans le mille. Le ''photoshop pourri'' comme tu dis en est probablement un mais il ressemble beaucoup à l'interprétation du motor und sport . S'en est-il inspiré?


Et personellement Honda cachent toujorus tres bien leur véhicule vous n'avez qu'a regarder qu'est qui est arrivé avec la nouvelle civic

Pas tout le temps vrai. Si on prend exemple sur la nouvelle Accord coupé et berline dont les spy shots avaient été diffusés plusieurs mois avant sa mise en marché. Des spy shots qui avaient été mis en doute par nombre de pseudo-experts sur les forums mais qui se sont avérés être les vraies versions officielles.

p@t_berg
28/02/2006, 19h27
First la premiere photo est un photoshop pourris qui circulent depuis 2 ans :lol:
Second ce sont bien des spy du rdx.
Et personellement Honda cachent toujorus tres bien leur véhicule vous n'avez qu'a regarder qu'est qui est arrivé avec la nouvelle civic :wink:

Hollywoodextra.com n'est pas une source aussi crédible que d'autres gros médias automobiles reconnus mais il arrive qu'elle frappe dans le mille. Le ''photoshop pourri'' comme tu dis en est probablement un mais il ressemble beaucoup à l'interprétation du motor und sport . S'en est-il inspiré?Modifie un peu le rdx qui a été présenté dernierement et tu as le nouveau cr-v :lol:

STONE_COLD
28/02/2006, 21h16
Ils sont mieux de proposer un V6 dans le nouveau CR-V sinon :thumbsdown:


L'Acura RDX est supposé avoir un turbo.

TR3CK
28/02/2006, 23h48
Ils sont mieux de proposer un V6 dans le nouveau CR-V sinon :thumbsdown:

Je pense qu'en gardant les memes dimensions elle n'aura pas besoin de V6. Je suis meme pret a parier que plutot de lui fitter un moteur V6 dans son capot, Honda vont a la place greffer un moteur electrique sur le 4cyl pour en faire une version hybride pour ceux qui veulent plus de puissance.

Le nouveau CR-V sera meme plus petit selon le texte et ca me surprend, je m'attendait a ce que ca soit le contraire alors que le nouveau RAV4 lui a vraiment grossit.

coco27
01/03/2006, 08h05
Tant qu'à moi le Rav4 est rendu aux dimensions standarts de la catégorie ce que le CRV est déjà.

lil_azn
01/03/2006, 17h43
tant qu'a moi le crv viendra avec V6 optionel ils ont pas le choix quand c'est rendu qu'une sportage peut etre equipé d'un V6...

claude274
01/03/2006, 18h10
Oui et l'année prochaine Nissan offrira le 3.5 dans le X-Trail et dans 6 ans le V8 du Titan... :roll: C'est malade!

TR3CK
01/03/2006, 19h36
tant qu'a moi le crv viendra avec V6 optionel ils ont pas le choix quand c'est rendu qu'une sportage peut etre equipé d'un V6...

Il faut en revenir des V6. La raison pourquoi les constructeurs passe de 4cyl a V6 c'est parce que passer 0.65l par cylindre le moteur devient inefficace. 2.6l (0.65 x 4) c'est pas mal le maxium qu'un 4cyl peut avoir.

Le V6 du Kia Sportage ne fait que 2.7l. Un 4cyl de 2.4l ou 2.5l peut-etre autant puissant si il est bien concu. Et le volume de la cynlindrer etant si proche entre un V6 2.7l et un 4cyl 2.5l, les 2 cynlindre en plus du V6 deviennent un handicap sur l'efficaciter par rapport au 4cyl.

STONE_COLD
02/03/2006, 07h25
Oui et l'année prochaine Nissan offrira le 3.5 dans le X-Trail

Es-tu sérieux claude pour ce qui est du V6 :?: Je crois que c'est réaliste, 250HP là-dedans, ça déplacerait de l'air un peu. :lol:

kid
02/03/2006, 07h34
tant qu'a moi le crv viendra avec V6 optionel ils ont pas le choix quand c'est rendu qu'une sportage peut etre equipé d'un V6...

Il faut en revenir des V6. La raison pourquoi les constructeurs passe de 4cyl a V6 c'est parce que passer 0.65l par cylindre le moteur devient inefficace. 2.6l (0.65 x 4) c'est pas mal le maxium qu'un 4cyl peut avoir.

Le V6 du Kia Sportage ne fait que 2.7l. Un 4cyl de 2.4l ou 2.5l peut-etre autant puissant si il est bien concu. Et le volume de la cynlindrer etant si proche entre un V6 2.7l et un 4cyl 2.5l, les 2 cynlindre en plus du V6 deviennent un handicap sur l'efficaciter par rapport au 4cyl.

En fait, c'est surtout à cause des vibrations causées par un L4 de plus grosse cylindrée qui font qu'un V6 est mieux dans ces cylindrées 8)
Par contre, Porsche avait déjà sortie un 4 cylindre de 3 litres, dans les moteurs torqueux diésel, c'est pas rare de voir plus de 2.5L pour un L4.

coco27
02/03/2006, 08h09
Tant qu'à moi, Hyundai et Kia aurait intérêt à greffer un système VVT à ses moteurs 6 cylindres. Par conséquent, la puissance des moteurs serait meilleurs ce qui justifirait sa consommation d'essence actuelle. De plus, ce système n'ajoute pas de poids.

Si on compare le V6 du Tucson au 4 cylindres le plus puissant le X-Trail, le Tuscon semble désavantager.
Tuscon:
Puissance : 173 HP
Couple : 178l
Poids : 1609 KG
Capacité de remorquage : Nul
Consommation : 12.3 / 8.8
Accélération 0-100km/h : 10,8 sec.

X-Trail :
Puissance : 165 HP
Couple : 170
Poids : 1469 KG
Capacité de remorquage : 2000 lbs
Consommation : 10.8 / 8.1
Accélération 0-100km/h : 9,5 sec.

claude274
02/03/2006, 12h32
Si je suis sérieux... ben certain! Je te le dis, d'ici 10 ans le V8 du Titan se ramasse dans le X-Trail! Je sais pas si ca se fera, mais avec un RAV4 V6 de 269 ch on peut s'attendra à tout!

Fisherman
02/03/2006, 13h02
Tant qu'à moi, Hyundai et Kia aurait intérêt à greffer un système VVT à ses moteurs 6 cylindres. Par conséquent, la puissance des moteurs serait meilleurs ce qui justifirait sa consommation d'essence actuelle. De plus, ce système n'ajoute pas de poids.

Si on compare le V6 du Tucson au 4 cylindres le plus puissant le X-Trail, le Tuscon semble désavantager.
Tuscon:
Puissance : 173 HP
Couple : 178l
Poids : 1609 KG
Capacité de remorquage : Nul
Consommation : 12.3 / 8.8
Accélération 0-100km/h : 10,8 sec.

X-Trail :
Puissance : 165 HP
Couple : 170
Poids : 1469 KG
Capacité de remorquage : 2000 lbs
Consommation : 10.8 / 8.1
Accélération 0-100km/h : 9,5 sec.

Pour votre information, la capacité de remorquage du Tucson 4 cyl est de 1500 lbs et celle du 6 cyl., 2000 lbs.

STONE_COLD
02/03/2006, 13h08
Si je suis sérieux... ben certain! Je te le dis, d'ici 10 ans le V8 du Titan se ramasse dans le X-Trail! Je sais pas si ca se fera, mais avec un RAV4 V6 de 269 ch on peut s'attendra à tout!

ouin.. :wink: :lol:

Ça mieux d'être un V8 hybride et le X-trail devra prendre du gallon :lol: :lol: Auparavant le V8 devra passer par le Path et X-Terra. :wink: :lol: :lol:

Mais sérieusement un 3.5L dans le X-trail, je serais partant anytime.

Fisherman
02/03/2006, 13h08
Effectivement, Huyndai (Kia) devront plancher sur leurs moteurs, surtout avec ce que la concurrence offre, particulièrement dans le 6 cyl. Consommation affreuse et performance, disons, modeste.
Par contre le 4 cyl, convient à ceux qui n'ont pas de besoin en remorquage et qui roulent léger en général. Dans ces conditions, il est correct et boit pas plus que les autres 4 de la catégorie.

De toute façon, tous les 4 sur le marché peuvent pas remorquer ben ben. 2000 livres, c'est à peu près le poids juste de la remorque. :?

dedemo
02/03/2006, 14h25
Je serais surpris de voir Honda s'engager dans la course aux chevaux avec Toyota pour le CRV. Le 2,4L dans le CRV est presque correct en ce moment. Seulement quelques forces supplémentaires seraient les bienvenues. Si on met un 3,5L dans le CRV, on met quoi dans le Pilot? :wink:

Boud
02/03/2006, 14h34
mmm, au moins, il mettrait le V6 de l'accord. Faut pas virer fou.

dedemo
02/03/2006, 14h41
mmm, au moins, il mettrait le V6 de l'accord. Faut pas virer fou.

C'est pourtant ce qu'on a planté dans le Rav, un 3,5L :wink:

Boud
02/03/2006, 15h20
Je sais, mais je ne suis pas sûr qu'Honda va suivre. Il ne suivent pas dans les pick-up pleine grandeur et dans les gros SUV V8. Ils ont déja le Pilot avec le 3.5L, ce serait complètement ridicule de mettre le même moteur dans le CRV.

Fisherman
02/03/2006, 15h23
Moi je crois qu'ils n'auront pas le choix, juste pour la capacité de remorquage. Le 4 cyl actuel ne tire pas grand chose.
Avec ses 269 chevaux, le RAV peut tirer 3500 lbs. Il peut donc répondre à plus de besoins que le Honda.
Reste que je trouve pas ça bien lourd 3500 lbs pour 269 chevaux. La construction du châssis doit être limitative.

claude274
02/03/2006, 17h14
C'est pour ca que je trouve ca débile. On place un moteur de 250HP et plus dans une compacte! Avez-vous oublié d'où vient tous ces petits SUV? De la Corolla, de la Civic, de l'Elantra et de la Sentra. Ca commence à faire! Stone, c'était pour décrier cela que j'ai parlé du V8 mais le 3.5 dans le X-Trail pourrait être plus vrai qu'on pense!

dedemo
02/03/2006, 17h18
Exactement Claude. Ces petits SUV urbains n'ont pas été construits et ne devraient pas être utilisés pour tirer des voiliers de 22 pi. ou des roulottes de la même longueur. On a beau avoir du couple, vient un moment donné ou le véhicule n'est pas assez lourd. :cry:

yolarep once
02/03/2006, 17h28
Je sais, mais je ne suis pas sûr qu'Honda va suivre. Il ne suivent pas dans les pick-up pleine grandeur et dans les gros SUV V8. Ils ont déja le Pilot avec le 3.5L, ce serait complètement ridicule de mettre le même moteur dans le CRV.

Présentement le RAV4 V6 est pourtant plus puissant que le Highlander. Donc ce n'est pas impossible et je dirais meme que c'est surment sa qui va arriver

dedemo
02/03/2006, 19h01
Le CRV coûte déjà 30755$ TTP inclus, version de base avec transmission manuelle. Mettez lui un 6 cyl. et il n'est plus dans la partie. La qualité c'est bien beau mais ces petis SUV doivent se vendre en bas de 30000$. C'est pas pour rien que les petits Tucson et Sportage se vendent autant. :idea:

Stéphane Dumas
02/03/2006, 19h21
Le CRV coûte déjà 30755$ TTP inclus, version de base avec transmission manuelle. Mettez lui un 6 cyl. et il n'est plus dans la partie. La qualité c'est bien beau mais ces petis SUV doivent se vendre en bas de 30000$. C'est pas pour rien que les petits Tucson et Sportage se vendent autant. :idea:

au fait quel sera le prix du futur Suzuki SX4 même si elle n'est pas dans la même catégorie que CRV et Rav4?

TR3CK
02/03/2006, 21h18
Oui et l'année prochaine Nissan offrira le 3.5 dans le X-Trail

Es-tu sérieux claude pour ce qui est du V6 :?: Je crois que c'est réaliste, 250HP là-dedans, ça déplacerait de l'air un peu. :lol:

Je ne crois pas qu'il etait serieux.

Par contre ce qui est vrai c'est qu'au Japon le X-Trail a une version avec un moteur 4cyl 2.0l turbo de 280hp.

Boud
02/03/2006, 21h51
Je sais, mais je ne suis pas sûr qu'Honda va suivre. Il ne suivent pas dans les pick-up pleine grandeur et dans les gros SUV V8. Ils ont déja le Pilot avec le 3.5L, ce serait complètement ridicule de mettre le même moteur dans le CRV.

Présentement le RAV4 V6 est pourtant plus puissant que le Highlander. Donc ce n'est pas impossible et je dirais meme que c'est surment sa qui va arriver

D'ailleurs, je suis persuadé que le Highlander va disparaître. C'est la seule raison que je vois pour mettre un aussi gros moteur dans le RAV4.

dedemo
02/03/2006, 21h57
Je sais, mais je ne suis pas sûr qu'Honda va suivre. Il ne suivent pas dans les pick-up pleine grandeur et dans les gros SUV V8. Ils ont déja le Pilot avec le 3.5L, ce serait complètement ridicule de mettre le même moteur dans le CRV.

Présentement le RAV4 V6 est pourtant plus puissant que le Highlander. Donc ce n'est pas impossible et je dirais meme que c'est surment sa qui va arriver

D'ailleurs, je suis persuadé que le Highlander va disparaître. C'est la seule raison que je vois pour mettre un aussi gros moteur dans le RAV4.

Même le Highlander hybride Boud? Me semble que le Highlander a tellement sa raison d'être. Il est comme SUV ce que le Ridgeline est comme pick-up. Pour avoir déjà essayé ce véhicule, sa douceur de roulement est hallucinante. Je serais un peu déçu que Toyota le retire de son catalogue! Moi je crois qu'on y est allé trop fort coté puissance dans le RAV!

claude274
03/03/2006, 06h43
Oui et l'année prochaine Nissan offrira le 3.5 dans le X-Trail

Es-tu sérieux claude pour ce qui est du V6 :?: Je crois que c'est réaliste, 250HP là-dedans, ça déplacerait de l'air un peu. :lol:

Je ne crois pas qu'il etait serieux.

Par contre ce qui est vrai c'est qu'au Japon le X-Trail a une version avec un moteur 4cyl 2.0l turbo de 280hp.

Pour le V6 peut-être... c'est vrai que Nissan offre une version turbo alors...

STONE_COLD
03/03/2006, 07h43
Je sais, mais je ne suis pas sûr qu'Honda va suivre. Il ne suivent pas dans les pick-up pleine grandeur et dans les gros SUV V8. Ils ont déja le Pilot avec le 3.5L, ce serait complètement ridicule de mettre le même moteur dans le CRV.

Question de temps avant qu'on voit un V8 dans les produits Honda. L'Acura RL souffre en raison, non seulement à cause du prix mais à grande partie à l'absence de V8.

Honda n'aura pas le choix de suivre la parade éventuellement, ils ne peuvent laisser Toyota se sauver tout seul.

STONE_COLD
03/03/2006, 07h45
Le CRV coûte déjà 30755$ TTP inclus, version de base avec transmission manuelle. Mettez lui un 6 cyl. et il n'est plus dans la partie. La qualité c'est bien beau mais ces petis SUV doivent se vendre en bas de 30000$. C'est pas pour rien que les petits Tucson et Sportage se vendent autant. :idea:

au fait quel sera le prix du futur Suzuki SX4 même si elle n'est pas dans la même catégorie que CRV et Rav4?

D'après moi autour de 20K$, ça va être dans les prix de l'Aerio.

STONE_COLD
03/03/2006, 07h48
Je sais, mais je ne suis pas sûr qu'Honda va suivre. Il ne suivent pas dans les pick-up pleine grandeur et dans les gros SUV V8. Ils ont déja le Pilot avec le 3.5L, ce serait complètement ridicule de mettre le même moteur dans le CRV.

Présentement le RAV4 V6 est pourtant plus puissant que le Highlander. Donc ce n'est pas impossible et je dirais meme que c'est surment sa qui va arriver

D'ailleurs, je suis persuadé que le Highlander va disparaître. C'est la seule raison que je vois pour mettre un aussi gros moteur dans le RAV4.

Non je pense pas, malgré le manque de puissance du Highlander par rapport au nouveau RAV4. Le HL demeure pas mal plus logeable que le nouveau RAV4. Le HL repose sur base de berline intermédiaire; la Camry. Sans le HL, ça ferait un méchant trou dans la gamme, le 4 runner étant moins civilisé que le HL pour la route.

Minou
03/03/2006, 08h31
Je sais, mais je ne suis pas sûr qu'Honda va suivre. Il ne suivent pas dans les pick-up pleine grandeur et dans les gros SUV V8. Ils ont déja le Pilot avec le 3.5L, ce serait complètement ridicule de mettre le même moteur dans le CRV.

Présentement le RAV4 V6 est pourtant plus puissant que le Highlander. Donc ce n'est pas impossible et je dirais meme que c'est surment sa qui va arriver

D'ailleurs, je suis persuadé que le Highlander va disparaître. C'est la seule raison que je vois pour mettre un aussi gros moteur dans le RAV4.

Non je pense pas, malgré le manque de puissance du Highlander par rapport au nouveau RAV4. Le HL demeure pas mal plus logeable que le nouveau RAV4. Le HL repose sur base de berline intermédiaire; la Camry. Sans le HL, ça ferait un méchant trou dans la gamme, le 4 runner étant moins civilisé que le HL pour la route.

De toutes façons, un nouveau Highlander plus gros s'en vient sûrement pour l'an prochain. C'est juste qu'il a l'air fou à côté du nouveau RAV4 cette année.

dedemo
03/03/2006, 11h10
Je sais, mais je ne suis pas sûr qu'Honda va suivre. Il ne suivent pas dans les pick-up pleine grandeur et dans les gros SUV V8. Ils ont déja le Pilot avec le 3.5L, ce serait complètement ridicule de mettre le même moteur dans le CRV.

Question de temps avant qu'on voit un V8 dans les produits Honda. L'Acura RL souffre en raison, non seulement à cause du prix mais à grande partie à l'absence de V8.

Honda n'aura pas le choix de suivre la parade éventuellement, ils ne peuvent laisser Toyota se sauver tout seul.

C'est triste parce que le 3,5L dans le Pilot fait amplement la job tout en étant frugal. Imaginez-vous la faible consommation de ces véhicules si on aurait utilisé la récente technologie pour baisser leur consommation au lieu d'en augmenter la puissance. mais ça c'est un autre débat.

Désolé, les 269hp dans le RAV 4, j'en reviens pas encore. J'ai hâte de voir si tout ce couple va se retrouver dans le volant.

STONE_COLD
03/03/2006, 11h52
Je sais, mais je ne suis pas sûr qu'Honda va suivre. Il ne suivent pas dans les pick-up pleine grandeur et dans les gros SUV V8. Ils ont déja le Pilot avec le 3.5L, ce serait complètement ridicule de mettre le même moteur dans le CRV.

Présentement le RAV4 V6 est pourtant plus puissant que le Highlander. Donc ce n'est pas impossible et je dirais meme que c'est surment sa qui va arriver

D'ailleurs, je suis persuadé que le Highlander va disparaître. C'est la seule raison que je vois pour mettre un aussi gros moteur dans le RAV4.

Non je pense pas, malgré le manque de puissance du Highlander par rapport au nouveau RAV4. Le HL demeure pas mal plus logeable que le nouveau RAV4. Le HL repose sur base de berline intermédiaire; la Camry. Sans le HL, ça ferait un méchant trou dans la gamme, le 4 runner étant moins civilisé que le HL pour la route.

De toutes façons, un nouveau Highlander plus gros s'en vient sûrement pour l'an prochain. C'est juste qu'il a l'air fou à côté du nouveau RAV4 cette année.

Côté motorisation oui mais pour le reste comme j'ai mentionné, le HL demeure pas mal plus spacieux que le nouveau RAV4. J'ai pu comparé les 2 coup sur coup à Toronto. J'ose croire aussi que le prochain HL sera plus gros mais pas tellement plus que l'actuel.

TR3CK
05/03/2006, 01h12
Question de temps avant qu'on voit un V8 dans les produits Honda. L'Acura RL souffre en raison, non seulement à cause du prix mais à grande partie à l'absence de V8.

Honda n'aura pas le choix de suivre la parade éventuellement, ils ne peuvent laisser Toyota se sauver tout seul.

Il y a des chances que Honda mise plutot le turbo, comme ils ont fait avec le Acura RDX qui aura un 4cyl turbo au lieu d'un V6.