PDA

Voir la version complète : Lequel choisir : Banshee ou YFZ 450



wantedcells
02/03/2006, 22h59
Salut vs autre,
j'ai une petite question, quel(s) défaut(s) vs voyez sur ces 2 machines..

J'ai eu un banshee pendant 3 ans, sans rien mettre de réparation hors de l'ordinaire... (chaine, spocket, etc.... ) brulé 5 gal. gaz / fin de semaine...de koi rouler bin en masse.....
Moteur stock, pipe d'origine, ce qui me donnait une performance que jaimait!
Maintenant, arrive sur le marché, un 4 temps qui celon des dires, est une
véritable "bombe" !!!! Ce dernier as t'il un bon moteur durable ?
Depuis 3 ans, je ne suis plus trop au courant des models @ éviter ou @ choisir....

Alors si quelqu'un a des opinions à partager, conseils.... je serais preneurs!

Merci
Dave
Thetford

STONE_COLD
03/03/2006, 08h00
Salut vs autre,
j'ai une petite question, quel(s) défaut(s) vs voyez sur ces 2 machines..

J'ai eu un banshee pendant 3 ans, sans rien mettre de réparation hors de l'ordinaire... (chaine, spocket, etc.... ) brulé 5 gal. gaz / fin de semaine...de koi rouler bin en masse.....
Moteur stock, pipe d'origine, ce qui me donnait une performance que jaimait!
Maintenant, arrive sur le marché, un 4 temps qui celon des dires, est une
véritable "bombe" !!!! Ce dernier as t'il un bon moteur durable ?
Depuis 3 ans, je ne suis plus trop au courant des models @ éviter ou @ choisir....

Alors si quelqu'un a des opinions à partager, conseils.... je serais preneurs!

Merci
Dave
Thetford

Je peux pas te répondre en détail sur les produits Yahama mais Monhomme va te répondre.

Si tu veux une vrai bombe, le nouveau 700 de Yahama. 8)

Monhomme
03/03/2006, 10h03
Je suis allé faire une ride l'automne passé, et justement, y avait 2 gars ensembles, un avait un Banshee et l'autre un YFZ 450... Le YFZ était modifié pour la piste par exemple!!! Mais les deux disait que sur le départ c'était le 450 le plus rapide et qu'en haute c'était le Banshee... Pour ce qui est de la fiabilité... si tu dis jamais avoir eu de trouble avec le moteur de ton Banshee... j'ai pas de misère à croire au YFZ 450!!

Personellement, si t'es pour faire un "move", tu devrais te pogner le YFZ 450... un peu de changement ça fait pas de tord... pis tu pourras les comparer!!!

bondeal
16/03/2006, 15h14
Un 4 temps ne sera jamais plus performant qu'un 2 temps (en parlant de cylindré similaire). Le 4 temps a aussi le défaut d'être passablement plus lourd et est plus dispendieux à faire jouer dans le moteur parcequ'il a plus de composantes mécaniques.

T'es à Thetford en plus..... Si j'étais à ta place je m'oraniserais pour me trouver un Banshee dont le body en bien correcte et je me ferais monter un moteur de l'enfer chez Adrien Bernard avec un bloc d'ancien RZ 350. C'est les même moteurs mais les cylindres de RZ 350 sont extrèmement plus performant et mieux conçus que ceux des Banshee.

Avec une telle machine impossible de trouver plus performant, sauf dans des cas extrèmes, où certains se monte un 4 roues avec des moteurs de moto 1000 cc ou plus.

Si t'as goûté et eu du fun avec du 2 temps et que tu te ramasse avec un 4 temps, tu vas te mordre les doigts avec que la première "tankée" soit brûlée.

guillaume210705
27/07/2006, 18h40
moi je te conseille le raptor 700 r si tu as un doute en l essayent tu en aura pus lollll moi j en ai un et ses la machine ses tres performant et a la fois tres stable mes tres dangereuse il a beaucoup de force j ai de la misere a le tenir et je regrete pas mon choix 2 min

BansheeRule
03/02/2007, 23h04
encore une fois vieu post mais la sa juste pas dallure s'qui s'dit icite... Un 4 temp c dla grosse cochonnerie c bon pour gaspiller de l'argent... paye un banshee usager 3000$ pi met le meme cash que le 450 taurait couter metton met 8000 ds ton banshee y va etre plus que neuf pi pas mal monté pi tu va clancher pomal toute les 4 temps du coin... sérieusement juste des pipe pi un filtreur sa te fait repassé un 450r honda facilement pi tu accote un raptor 700 sur toute la ligne le yfz450 sa lair qui marche un peu plus que le 450r donc metton que tu va minimum l'accoté avec tes pipe pi le filtreur.... avec 8000$ dessu tu va le dépassé pas mal si tu sais ou tu ten va...
GAdriver tu sais vraiment pas de quoi tu parle fait donc des essaie avant de grondé sur le forum... jai fait mes essaie pi jsais de quoi j'parle
Stock pour stock j'avoue que les 4 temp vont p-e etre plus performant mais $ pour $ danc chaque le banshee va passé facilement!