PDA

Voir la version complète : Sites Internet



a
03/03/2006, 14h15
Je suis allé voir les sites web de Toyota et Mazda cette pm (ma blonde magazine une voiture...)

Voici 2 trucs intéressants que j'ai constaté:

La yaris berline semble arrivée. En location, tx d'intéret de 8,3%!! Ca revient moins cher et de loin de louer une corolla qu'une yaris berline...

Mazda fait un concours pour trouver la fin d'une annonce pour la miata... Sympathique... Surtout celle où la fille se fait ramasser par la bus!!

http://www.mazda.ca/fre/mx5_contest/chooseYourEnding.html

dedemo
03/03/2006, 14h20
Je suis allé voir les sites web de Toyota et Mazda cette pm (ma blonde magazine une voiture...)

Voici 2 trucs intéressants que j'ai constaté:

La yaris berline semble arrivée. En location, tx d'intéret de 8,3%!! Ca revient moins cher et de loin de louer une corolla qu'une yaris berline...

Mazda fait un concours pour trouver la fin d'une annonce pour la miata... Sympathique... Surtout celle où la fille se fait ramasser par la bus!!

http://www.mazda.ca/fre/mx5_contest/chooseYourEnding.html

Il se produit souvent chez Toyota que les taux de location soient très élevés au départ. Normalement, lorsqu'on va plus loin dans l'exercie de "Calcul du prix Toyota" un taux différent et moins élevé s'affiche, ce qui ne se produit pas pour la Yaris. Je suis d'accord que 8.3% est vraiment inacceptable dans le cas de la Yaris. :cry:

Fisherman
03/03/2006, 14h27
Innaceptable ??? :shock:

C'est du vol.... :wink:

Silverblades
03/03/2006, 14h32
Descendez dont de vos grands chevaux.....
c'est forcément une erreur

si c'est du 5,9% à l'achat, ca doit certainement être au maximum dans les 6% en location... pas plus...

a
03/03/2006, 14h37
Descendez dont de vos grands chevaux.....
c'est forcément une erreur

si c'est du 5,9% à l'achat, ca doit certainement être au maximum dans les 6% en location... pas plus...

De quels chevaux parles-tu?? De ceux que tu as dans ta tête??? :lol: C'est correct, je ne dis plus un mot sur Toyota :wink:
C'est juste devenu une manie d'arriver avec des tx de location faramineux quand un véhicule sort... et ceux de la mazda 3 ont pas bcp redescendus... J'espère juste que Toyota optera pas pour la même stratégie avec la yaris... (oups, j'ai encore écrit Toyota :D )

yolarep once
03/03/2006, 14h43
C"est normal car on en livrera pas une en mars. Il est arriver la meme chose avec le RAV4 en decembre, 8,3% en location, cependant les Rav4 sont arriver debut janvier et la le taux etais a 6,9% . Alors la Yaris berline se vend deja mais elle arrivera seulment debut avril et la les taux reviendront a la baisse, surment dans les 6%

yolarep once
03/03/2006, 14h48
et c'est vrai que les taux d'interet sont haut depuis un bout. Ces normal, sa fais je crois 4 ou 5 trimestre de suite que l<info directeur au etas-unis monte d'un quart de point a chaque fois. Ca se repercute aussi dans l'immobilier, a chaque mois ils monte depuis environ un ans. Je n'etais pas la mais on m'a dit que dans les annees 80 debut 90, on avait des taux sur des voitures neuve entre 10-20% alors qu'en ce moment le plus haut taux est sur la civic je crois, proche de 8%

dedemo
04/03/2006, 13h05
et c'est vrai que les taux d'interet sont haut depuis un bout. Ces normal, sa fais je crois 4 ou 5 trimestre de suite que l<info directeur au etas-unis monte d'un quart de point a chaque fois. Ca se repercute aussi dans l'immobilier, a chaque mois ils monte depuis environ un ans. Je n'etais pas la mais on m'a dit que dans les annees 80 debut 90, on avait des taux sur des voitures neuve entre 10-20% alors qu'en ce moment le plus haut taux est sur la civic je crois, proche de 8%

Par contre, notre devise frôle les 0.90$ et aucun manufacturier n'a encore baissé ses prix. Honda et Toyota ont même augmenté le prix de leur véhicule en moyenne de 5% depuis 2 ans. Ils ont même aussi augmenté leur coût de transport et prép. à plus de 1400$. C'est pas bon de se faire dire à tous les jours qu'on est beau et bon!!! S'en est indescent!

Imaginez les profits records que ces compagnies vont sortir? :wink:

STONE_COLD
05/03/2006, 20h05
et c'est vrai que les taux d'interet sont haut depuis un bout. Ces normal, sa fais je crois 4 ou 5 trimestre de suite que l<info directeur au etas-unis monte d'un quart de point a chaque fois. Ca se repercute aussi dans l'immobilier, a chaque mois ils monte depuis environ un ans. Je n'etais pas la mais on m'a dit que dans les annees 80 debut 90, on avait des taux sur des voitures neuve entre 10-20% alors qu'en ce moment le plus haut taux est sur la civic je crois, proche de 8%

L'augmentation des taux à la location reflète la présente réalité de l'économie canadienne. Depuis 1 an on assiste à des hausses de taux de la part de la Banque du Canada et ce n'est pas terminé puisque l'inflation est haute et que le taux de change est élevé. Ça explique aussi pourquoi que les 0% en achat sont moins fréquent que l'an passé mais bon on sait que le 0% cache un autre taux d'intérêt qui a augmenté également. :wink: