PDA

Voir la version complète : J'espere faire une bonne affaire!!



jpb1
19/06/2002, 09h55
Bonjour,

Je suis présentement en négociation pour une Mazda MPV DX 2002 , j'ai l'intention de la louer sur 48 mois avec 20000KM, comme de nombreux d'entres vous j'ai l'impression de me faire avoir.

J'aimerais savoir à quel prix ca serait une bonne affaire?

Merci à l'avance.

Autonégo
19/06/2002, 20h16
jpb1 viens me voir, j'ai un super contact chez Mazda t'a rien à perdre et tu va même me publiciser par la suite.

Merci

stockey
20/06/2002, 09h46
Avant d'acheter ta Mazda,va voir la Kia Sedona,tu vas probablement changer d'idee,va l'essayer au moin,elle te convaincra.

jpb1
20/06/2002, 11h25
Salut autonégo

Dans quelle concessionnaire mazda, travail ton contact?, Quelle genre de prix peux-tu me dénicher? car actuellement je suis pris dans une guerre entre deux concessionnaires, ils me disent qu'ils battront la meilleur de l'autres. Pour la Kia je suis allé la voir, je préfère la Mazda MPV.

stockey
20/06/2002, 12h19
JBP1,q'est ce que tu prefere au juste de la MPV comparer a la SEDONA.

Autonégo
20/06/2002, 19h28
Jpb1,mon contact est chez Mazda Président à Mtl-Nordet si tu veut un prix juste à m'envoyer un email ou de me téléphoner tu trouveras tout ça sur mon site
http://www3.sympatico.ca/dumontet/

Merci à l'avance

jpb1
03/07/2002, 09h32
salut autonégo

J'aimerais savoir à combien tu pourrais me l'avoir ?

Autonégo
03/07/2002, 23h55
jpb1 tu peut me rejoindre sur mon site Autonégo tu trouveras mes numéros de tél tu me donne ton prix que tu as eu et ont feras surement des affaires ensembles.N'oublie pas, je suis en affaire et je ne fais pas de bénévolat dans cette cause c'est si facile de te donner un prix et que tu parte avec, alors tu dois me faire confiance.

Merci

jpb1
04/07/2002, 09h37
C'est fait,

J'ai finalement louer la Mazda MPV DX 2002 avec groupe commodité, je prens possession vers la fin juillet, je pourrai donc vous donner mes commentaires.

Salutations.

moroco379
04/07/2002, 19h22
Stockey compare pas une Kia avec une Mazda.
En passant felicitation pour ton achatJPB1

stockey
04/07/2002, 20h35
Oui,ta Raison,faut pas comparer la Mazda MPV a la KIA SEDONA,la SEDONA est bien meilleure,j'ai essayer les deux,et aucune comparaison N'est possible.

jpb1
05/07/2002, 10h47
Bonjour,

J'ai fais l'essai des deux modèles, La Sédona est très bruyante, plus lourde donc coutera plus cher d'essence, de plus la Sédona que je cherchais (modèle LX) n'étais pas disponible donc pas négociable ce qui veut dire qu'elle m'aurait coutée plus cher que la Mazda, même si de base la MPv coûte plus cher.

stockey
05/07/2002, 11h08
La Sedona bruyante ! elle est une des moins bruyantes que j'ai essayer,la douceur de roulement et le comfort de la Sedona est incroyable meme s'il la vendrais $10000 de plus.

jpb1
05/07/2002, 14h22
Mon cher Stockey,

Les goûts ne sont pas à discuter!!!

STONE_COLD
08/07/2002, 08h50
jpb1, tu as pas remarqué a travers le forum que stockey est un vendeur de KIA. Faut être "Crack pot" pour dire qu'une Kia RIO (même si c'est 2003) est meilleur d'un Écho!!!

------------------
WHAT?

stockey
08/07/2002, 16h57
Meilleure et moin cher.

mazzzda
08/07/2002, 19h30
en quoi une rio est meilleur que lécho (on parle pas du design la), on va ben voir dans 10 ans laquelle est la meilleure

Banzai of Saigon
08/07/2002, 23h52
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par mazzzda:
en quoi une rio est meilleur que lécho (on parle pas du design la), on va ben voir dans 10 ans laquelle est la meilleure<HR></BLOCKQUOTE>

10 ans! Tu est pas mal généreux mazzzda, moi j'aurais dis 3-4 ans max.

Non mais sérieusement, dire qu'une KIA est meilleur au point de vue qualité et fiabilité qu'une Toyota faut être vraiment "aveugle"

Je me rapelle avoir lu les mêmes genres de blagues pour des gens qui avait acheté Daewoo.. c'est drôle ont les entends plus parler ces temps ci...

Je peut croire qu'ont peut être fier d'un achat, et qu'ont veut s'assurer d'avoir fait le bon choix, mais il faut pas charrier quand même!

jpb1
10/07/2002, 09h29
Bonjour,

Sur une location dois-t'on ajouter la valeur à neuf? Est-ce vraiment necessaire?

Merci.

normandt
10/07/2002, 16h17
N'ajoutes rien du tout. Tout ce que tu pourrais ajouter ne servirait que le futur propriétaire ou l'actuel (le locateur).

Si l'assurance t'es offerte par une vraie compagnie d'assurance (pas par le vendeur de char)tu peux le considérer pour deux ou trois ans, mais oublie le programme supposément blindé de 5 ans offert par certains garagistes. Si jamais tu devais réclamer tu devrais te soumettre à leurs conditions et là ..... tu vas râler.

jpb1
10/07/2002, 17h32
Effectivement le garage me la offerte, je l'ai refusé, sauf que ma compagnie d'assurance me l'offre, sauf que je me demande elle sert à quoi sur une location, si dans 2 ans le véhicule est une perte total y arrive quoi si je n'ai pas de valeur à neuf?

SUV-MEN
10/07/2002, 22h53
Pourla valeur à neuf sur une location, ça vise à protéger ton cash down.

Si ta voiture est perte totale et qu'il restait à payer 17800$ alors ta compagnie d'assurance versera les 17 800$.

Par contre si tu viens de sortir ta voiture du garage, que tu te la fais volé et qu'elle valait 22000$ et que tu as mis 3000$ de cash alors la valeur aujourd'hui est 19000$. Donc ta compagnie d'assurance verse 19000$ et tu as un manque à gnagner de 3000$. C'est alors que la valeur à neuf entre en ligne de compte car ce 3000$ te reviendra.

La valeur à neuf, c'est un guess....

La valeur à neuf concessionnaire ou cie d'assurance, c'est ton choix. Les cies d'assurance peuvent te l'offrir pour 4 ans et tu la paies annuellement alors qu'avec le garage tu la paies d'un coup.

Par contre, avec la cie d'assurance, si tu la prends pas un an, bien tu peux plus la reprendre.

jpb1
11/07/2002, 10h23
Salut,

Je comprend le principe après une perte totale ma compagnie paye la valeur qu'il reste a payer, mais après y arrive quoi? dois-je me renégocier un nouveau contrat de location?

SUV-MEN
11/07/2002, 17h12
Absolument,

Une perte totale ou un vol annule automatiquement ton contrat de location. Donc effectivement tu dois recommencer ton processus de négociation ave les prix et les taux en vigueur.

La valeur à neuf peut alors te servir, en te donnant un montant d'argent, pour pallier aux différentes hauses (prix, intérêts)r

GestcomPlus
11/07/2002, 18h00
SUV-MEN vous faites erreur, dans le cas d'une perte totale sur une location à long terme l'assureur primaire du locataire substitue un nouveau véhicule avec le même contrat de location , le client demeure avec le même contrat de location,il n'as pas à négocier un nouveau contrat, ceci se fait courrament et vous avez qu'à vérifier avec votre créancier actuel.

De cette façon le créancier ne subie aucune perte, si le créancier annule le contrat de location et que la compagnie d'assurance paye moins ce que vous devez sur votre location , le créacier paie dans tout les cas le négatif encourue et vous renégocier une nouvelle location, mais cette façon de faire est seulement faite si l'assureur paye plus que ce que vous devez sur le véhicule.

Le céancier à le choix car la voiture lui appartient et oubliez pas que si vous avez déposé une mise de fond de $3,000.00 cette mise de fond vous est remboursé au proprata.

Faites affaire avec des professionnels, faites affaires avec Gestcom Plus

GP

normandt
12/07/2002, 14h11
Ce que vous venez de lire plus haut était un espace publicitaire gratuit, utilisé à même l'espace que les membres ordinaires comme vous et moi devraient utiliser.

Les firmes qui prennent ce qui ne leur appartient pas méritent d'être traitées comme des arnaqueurs. En tous cas c'est ainsi qu'on nous traiteraient si vous et moi utilisions ce qui leur appartient.

À bon entendeur salut!

SUV-MEN
12/07/2002, 17h35
Bonjour,

J'aimerais sérieusement qu'on vérifie ces dires, car si c'est vraie que le contrat continue à quoi sert d'associer un contrat à un numéro de série.

De plus quand j'ai assuré mon véhicule avec la capital, ils m'ont certifié, que le contrat prenait fin dans le cas d'une perte totale. De plus, ils m'ont dit qu'il versait l'équivalent du résiduel et qu'il me donnait le reste en fonction du prix d'un véhicule neuf en comptant.

Pouvez-vous m'éclairer?????

jpb1
24/07/2002, 09h14
SUV-MEN
Après vérification, ta compagnie d'assurance a raison. en résumé la valeur à neuf sur une location est la juste pour protéger ton cash down!.

Je voudrais vous remercier pour vos commentaires, je vais la chercher demain, et dès lors je vous ferai mes commentaires.

Salutations.