PDA

Voir la version complète : nouveau spy Sebring/ Avenger 2007



IanD
03/03/2006, 16h09
http://www.allpar.com/cars/dodge/avenger.html

chevy_remi
03/03/2006, 16h11
Est-ce que la Avenger va être un clone identique à la Sebring en version Dodge ou qu'elle va être 2portes totalement différentes? Très belle en tous cas.

p@t_berg
03/03/2006, 16h11
Tu essaye tu de vollé ma job toi lol :lol:
Sérieusement sa va etre une tres belle voiture :wink:

IanD
03/03/2006, 16h14
Tu essaye tu de vollé ma job toi lol :lol:
Sérieusement sa va etre une tres belle voiture :wink:

:lol:

@ Chevy, regarde les deux photos du haut, fort probable que c'est l'Avenger. Elle va remplacer la Stratus (donc meme chose que la Sebring), et encore la, des sources on dit que le nom Avenger etait sur le borderline, a quelques endroit, la Stratus est en 2007... :?

chevy_remi
03/03/2006, 16h17
Tu essaye tu de vollé ma job toi lol :lol:
Sérieusement sa va etre une tres belle voiture :wink:

:lol:

@ Chevy, regarde les deux photos du haut, fort probable que c'est l'Avenger. Elle va remplacer la Stratus (donc meme chose que la Sebring), et encore la, des sources on dit que le nom Avenger etait sur le borderline, a quelques endroit, la Stratus est en 2007... :?

Sa ressemble plutot a une Charger mais rafraichit pour 2007.

p@t_berg
03/03/2006, 16h18
Entre moi et vous plus sa va plus tout les produit chrysler/dodge se resemblent lol :wink:

IanD
03/03/2006, 23h23
Tu essaye tu de vollé ma job toi lol :lol:
Sérieusement sa va etre une tres belle voiture :wink:

:lol:

@ Chevy, regarde les deux photos du haut, fort probable que c'est l'Avenger. Elle va remplacer la Stratus (donc meme chose que la Sebring), et encore la, des sources on dit que le nom Avenger etait sur le borderline, a quelques endroit, la Stratus est en 2007... :?

Sa ressemble plutot a une Charger mais rafraichit pour 2007.

C'est l'Avenger ca :wink:

Alain36
04/03/2006, 07h38
Je ne crois pas qu'il y aura une version coupé d'un modèle ou l'autre. La Sebring coupé/cabrio et l'Avenger coupé de la génération précédente avaient la plateforme de l'Eclipse alors que la nouvelle génération a celle de la Galant.

fkc9
04/03/2006, 11h01
Je ne crois pas qu'il y aura une version coupé d'un modèle ou l'autre. La Sebring coupé/cabrio et l'Avenger coupé de la génération précédente avaient la plateforme de l'Eclipse alors que la nouvelle génération a celle de la Galant.

Mais l'Eclipse 06 est sur la meme plateforme que la Galant :)

Donc c'est possible d'apres-moi de voir arriver des coupé Sebring et Avenger.

STONE_COLD
05/03/2006, 19h58
Avenger....humm mini-Charger 8)

Surement un Avenger SRT-6 à venir.

Toujours trop de camouflage dans le cas de la Sebring pour dire beau ou laid.


mais New York arrive à grand pas. :wink:

IanD
06/03/2006, 00h23
*censuré* ca ben lair dur de decrisser les toiles avant de prendre des photo. Entk moi cest ecri dans le bleu du ciel, si jen vois un dememe, cest clair je pars avec la toile.

Ouin pis la police par derriere toi :lol:

Frange
06/03/2006, 09h07
Elle ressemble beaucoups trop à la Charger. SVP, ayez un peju plus d'originalité chez Chrysler!

dedemo
06/03/2006, 15h08
Elle ressemble beaucoups trop à la Charger. SVP, ayez un peju plus d'originalité chez Chrysler!

Je respecte ton opinion Frange. En ce qui me concerne par contre, je trouve que Chrysler est souvent un chef de file pour l'originalité de ses modèles.

Notre p'tit québécois Ralph, se débrouille pas mal du tout à ce niveau. J'ai vraiment hâte de voir le résultat de la future Caravan, sachant que c'est lui qui se fait aller le crayon. :lol:

IanD
06/03/2006, 15h23
'07 Sebring debut: NY Auto Show

Quelques petit gadgets de la nouvelle Sebring

Analog clock
Tilt/Telescoping steering wheel
Headlamp washers
Adjustable interior LED lights
Sunglasses holders for driver & passenger
Front cupholder that is heated and cooled!
Passenger fold-flat seat
Sliding front armrest
Tow hooks

STONE_COLD
06/03/2006, 19h23
Tow hooks

Tabolle, c'est pas un truck :roll: :roll:

Minou
06/03/2006, 20h14
Tow hooks

Tabolle, c'est pas un truck :roll: :roll:

Les remorqueurs vont apprécier... :twisted:

Stan Marsh
06/03/2006, 20h33
Elle ressemble beaucoups trop à la Charger. SVP, ayez un peju plus d'originalité chez Chrysler!

Je te mets au défi de trouver une marque que les voitures ne se ressemble pas!!

Hyundai ne compte pas : ils copient trop de marques différentes!!

Le fait qu'une Caliber ressemble à une Charger, qu'une série 5 ressemble à une série 7, qu'une SLK ressemble à une SLR ou qu'une Yaris berline ressemble à une Camry, ça s'appelle un style corporatif. Ça permet de reconnaitre la marque de la voiture à la vue d'un nouveau modèle. Ça permet à l'acheteur de la compacte de "rêver qu'il conduit la grosse voiture de la marque". Dans une compagnie qui se respecte coté design automobile, seul la voiture sport sera différente du reste de la gamme car elle a une personnalité bien à elle : Corvette, Mustang, Viper, GT, RX8, 350Z, MX5... Bien que des fois le look de la grosse voiture sport est repris sur un modèle moins cher (exemple de la SLR et de la SLK)

Si tu ne trouves pas belle la Charger, et c'est ton droit, je pense que tu perd ton temps à essayer d'aimer les Dodges car elles s'enlignent toutes pour lui ressembler pour les 5 prochaines années!