PDA

Voir la version complète : 17 ans en années de minou, ça fait combien?



Minou
04/03/2006, 13h57
C'est l'âge très respectable de notre vieille fille minou et on se demandait ça fait combien?

Et les chiens-chiens eux? La différence par rapport aux minous?

Lynx
04/03/2006, 14h06
85 ans


http://www.chats.free.fr/age_du_chat.html

Silverblades
04/03/2006, 14h34
bon... mon chat va tomber dans sa ménopause :lol: :lol: :lol:

Minou
04/03/2006, 15h12
85 ans

http://www.chats.free.fr/age_du_chat.html

Super. Merci.

Je ne savais pas que le courbe est non-linéaire, i.e. 24 ans à 2 ans, puis une moyenne de 4-5 ans par année.

En tout cas, à 85 ans bien sonnés, le minou pête le feu encore!

Silverblades
04/03/2006, 15h18
85 ans

http://www.chats.free.fr/age_du_chat.html

Super. Merci.

Je ne savais pas que le courbe est non-linéaire, i.e. 24 ans à 2 ans, puis une moyenne de 4-5 ans par année.

En tout cas, à 85 ans bien sonnés, le minou pête le feu encore!

Bah tu vois, la mienne est bin évachée à 52 :lol:

Francis F
04/03/2006, 18h07
Bon, Minmin est une boutch de 37 ans et Phideault un ado fringuant de 16 ans !

V@nquish
05/03/2006, 07h50
La ptite minoune de 72 ans à ma blonde doit encore cohabiter avec l'autre petit minou fringuant de 28 ans. Ça fait des flamèches !

Si un chat garde le moral, ça peut vivre assez facilement jusqu'à 20 ans.

Francis F
05/03/2006, 18h15
La ptite minoune de 72 ans à ma blonde doit encore cohabiter avec l'autre petit minou fringuant de 28 ans. Ça fait des flamèches !

Si un chat garde le moral, ça peut vivre assez facilement jusqu'à 20 ans.

J'espère que les miens vont vivre aussi longtemps. Mais on s'attache vite à ces bêtes-là. Phideault a été malade la semaine suivant son arrivée chez moi. Et j'étais tout à l'envers... pour une diarrhée causée par de la nervosité. Et en plus, Minmin est tellement bonne comme chatte de garde que je la loues au studio de perçage pas loin de chez moi. Ils sont très satisfaits de ses services ! :mrgreen:

V@nquish
05/03/2006, 18h48
La ptite minoune de 72 ans à ma blonde doit encore cohabiter avec l'autre petit minou fringuant de 28 ans. Ça fait des flamèches !

Si un chat garde le moral, ça peut vivre assez facilement jusqu'à 20 ans.

J'espère que les miens vont vivre aussi longtemps. Mais on s'attache vite à ces bêtes-là. Phideault a été malade la semaine suivant son arrivée chez moi. Et j'étais tout à l'envers... pour une diarrhée causée par de la nervosité. Et en plus, Minmin est tellement bonne comme chatte de garde que je la loues au studio de perçage pas loin de chez moi. Ils sont très satisfaits de ses services ! :mrgreen:

C'est vrai qu'on s'y attache vite. Ils sont même pas à moi et j'adore m'occuper d'eux autres.

Le truc pour garder leur moral, c'est de tout le temps jouer avec. Un chat qui s'ennuie, il vivra pas longtemps. Et ils deviennent colleux, et ca c'est le fun !

Francis F
05/03/2006, 19h30
S'ils vivent vieux en tant colleux, Phideault va être centenaire ! Il est toujours collé sur moi. Même quand je suis sur le trône, il se colle et me donne des becs. Et en plus d'être colleux, il est licheux !

Frange
06/03/2006, 09h16
Moi ma chatte a 8 ans et elle commence à être maganée. Elle n'est plus aussi belle qu'à début. Mais je l'aime quand-même!

Deuis j'ai un mâle roux de 3 ans, il est gros, il doit peser 15 livres au moins!!!!"

Novaly
06/03/2006, 09h27
Mon chat va avoir 12 ans ce mois ci, et je comprend vraiment pas, il est plus en forme depuis 1 an que quand il avait 2-3 ans. Il joue,il pogne des trip de courser tout seul, s'amuse avec des bebelle pas rapport. Veux toujours aller dehors et re-rentré 4 minutes plus tard :lol:

De plus, j'ai été gaté, mon chat a toujours le poil long brillant qui se mele pas. Un vrai chat digne d'une boite de cereale au chocolat noir.