PDA

Voir la version complète : base de projet pour tenue de route



mazda_1107
04/03/2006, 19h50
Salut tout le monde

Je suis étudiant et je me cherche une bonne voiture pour une base de projet pour tenue de route (suspension,brakes,etc).

J'aimerais avoir l'avis de personne qui si connaise un peu plus que moi pour savoir se que je pourrais avoir pour environ 5 000$ dollars. Donnez moi n'importe qu'elle idée, je suis ouvert a toute modification.

Merci bien.

KaPtNk
06/03/2006, 10h04
Est-ce que ton 5000$ est juste pour la suspension ou bien c'est pour une voiture PLUS une bonne tenue de route ?

mazda_1107
10/03/2006, 10h44
le 5000$ est pour achter le char et par après, lorsque j'aurai de l'argent, en mettre sur la suspension et tout

Lynx
11/03/2006, 01h54
Tenue de route pour faire quoi ? Smooth comme une limo, ferme comme une sport, routes endommagées, vitesse, axé hivers et/ou été, un peu de tout ou n'importequoi ????

Chialeux
13/03/2006, 10h54
Une Civic (la plus modifiable des voitures) :D

bondeal
13/03/2006, 11h17
mazda_1107 si j'étais à ta place, je ne m'embarquerais pas là-dedans. Je suis dans l'automobile depuis que je suis au monde et j'en ai vu pas juste un peu des gens qui ont passés inutilement de l'argent dans des projets.

Tout de suite au point de départ un auto de 5000$ n'aura jamais de valeur$, modifiée ou non. Chaque dollard investi devra être considéré comme une perte, le véhicule n'aura jamais une valeur de revente plus élevée que le prix d'achat initial. Si c'était un prix d'achat initial de 10 000$, çà pourrait être différent.

Pour que ça en vaille la peine ça prend un body super sain qui n'a jamais sorti l'hiver, avec aucune rouille et qui se doit d'être encore sur la peinture d'origine. Depuis que l'ère du tuning a remplacé l'ère du muscle car, c'est pire que pire. Les gars veulent plein de choses, mais généralement leurs budgets ne sont pas en mesure de les fournir. Admettons qu'on parle de pièces de performance taxes incluses :